Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle semaine, nouvelle grille de Loto Foot 8 ! Avec des affiches 100% coupes européennes. Cette grille LOTO FOOT 8 n°26 te réserve les quarts de finale retours de Ligue Europa et d’Europa Conférence League qui ont lieu ce jeudi 14 avril. Alors que Lyon reçoit West Ham après avoir accroché le nul en Angleterre, Marseille doit confirmer son bon résultat obtenu à domicile face au PAOK. Barcelone, Leipzig, Atalanta, AS Rome, Leicester : du lourd t’attend ! La grille Loto Foot 8 n°24 des matchs allers a vu 26 joueurs valider la totalité des matchs de cette grille. Tu veux faire pareil ? Joue ta grille depuis l’application PSPDV et valide-la en point de vente avant le début des matchs ! Voici quelques analyses en direct de paris qui pourraient t’inspirer.

Loto Foot 8 grille n°26, pronostic Lyon – West Ham

Lyon a obtenu un précieux match nul 1-1 à Londres lors du match aller. Les Gones ont globalement dominé le match et ont été en supériorité numérique plus de la moitié de la rencontre. Les Gones ont tiré 23 fois au but, pour seulement 4 tirs cadrés. Cette inefficacité est le grand mal de l’OL cette saison. Le week-end dernier, en championnat, Lyon a grapillé un point à Strasbourg où il est très difficile d’évoluer.

Pour ce match retour, West Ham va devoir faire sans Aaron Cresswell, expulsé en fin de première période la semaine dernière, ainsi que Kurt Zouma, sorti sur blessure lors du dernier match en championnat. Sixième de Premier League, West Ham reste sur 5 défaites et 1 nul à l’extérieur toutes compétitions confondues.

Fébrile en championnat, Lyon envoie du lourd en Europa League. Toujours invaincus dans la compétition, les Gones vont pouvoir compter sur l’appui de leur public pour enfoncer une équipe de West Ham vraiment moyenne à l’extérieur. Victoire de Lyon !

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire de Lyon : 53% | Match nul : 26% | Victoire de West Ham : 21%

Loto Foot 8 grille n°26, pronostic PAOK – Marseille

Deuxième de son championnat de Grèce, le PAOK est une équipe chez qui il est difficile de jouer. Si les matchs dans leur stade sont aussi compliqués, c’est en partie parce que le PAOK possède les supporters les plus chauds du pays et même d’Europe. Véritable fournaise, le Toumba Stadium compte plus de 28 000 places pour des spectateurs chauffés à blanc qui savent porter leur équipe vers des sommets.

Marseille réalise une saison très convaincante. Vainqueur 2-1 à l’aller, l’OM part avec une légère avance, mais le plein de confiance. Les Phocéens ont tranquillement gagné 2-0 ce week-end à domicile contre Montpellier, en faisant tourner sa ligne d’attaque. Certains éléments indispensables comme Dimitri Payet vont entamer ce match retour en Grèce reposés.

Ce choc d’Europa Conference League semble moins simple que le match aller. Jouer sur la pelouse du PAOK est loin d’être évident, mais l’OM a toutes les chances de tenir, les Marseillais étant solides hors de leurs bases. Un match nul est à envisager.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire du PAOK : 32% | Match nul : 26% | Victoire de Marseille: 42%

Loto Foot 8 grille n°26, pronostic AS Rome – Bodo/Glimt

L’AS Rome fait partie des étendards de cette Europa Conference League. Cinquièmes de Serie A, les Romains sont dans une grosse dynamique de 11 matchs sans défaite en championnat, dont 7 victoires ! Mais lors du match aller, l’AS Rome a été surprise en Norvège, battue 2-1. La dernière défaite du Club de la louve à domicile remonte à début janvier.

Sensation de la compétition, Bodo/Glimt a terminé champion de Norvège la saison dernière à la surprise générale. Dans cette C4, le club norvégien a tour à tour sorti le Celtic Glasgow et l’AZ Alkmaar.

Forte à domicile, l’AS Roma est favorite de la rencontre. Les Romains sont entraînés par un José Mourinho qui a l’habitude des grands rendez-vous et qui va probablement trouver les mots justes pour motiver ses troupes.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire de l’AS Rome : 70% | Match nul : 15% | Victoire de Bodo/Glimt : 15%

Loto Foot 8 grille n°26, pronostic Rangers – Sporting Braga

Convaincants depuis le début de l’Europa League, les Rangers ont tout de même éliminé le Borussia Dortmund en barrages puis l’Etoile Rouge de Belgrade en huitièmes de finale, après s’être sortis d’une poule pas forcément évidente. Ibrox Stadium est un stade de plus de 50 000 places bruyant et qui peut impressionner.

Tombeur de Monaco au tour précédent, le Sporting Braga continue sa route en réalisant des performances intéressantes. Quatrième du championnat portugais, Braga reste sur 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues. 

Une affiche intéressante sur le papier. Braga part avec un léger avantage d’un but (1-0), les Rangers de Glasgow vont devoir l’emporter pour atteindre les demi-finales de C3. Les deux équipes semblent avoir un niveau similaire, mais les Ecossais jouent à domicile. On assure avec un double 1/N ?

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire des Rangers : 61% | Match nul : 17% | Victoire du Sporting Braga : 22%

Matchs retours à forts enjeux en Europa League et Ligue Europa Conférence ce jeudi ! Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PSPDV. Tu  peux valider ton ticket Loto Foot 8 n°26 avec son pactole de 150 000 euros jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match qui a lieu à 18h45 ce jeudi 14 avril. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 8 ici !

Les autres articles du foot 🗞