Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Une nouvelle grille de Loto Foot 8 est ouverte ! Dans cette grille Loto Foot 8 n°29, c’est un pactole de 150 000 euros qui est à gagner. Huit rencontres de Ligue 2 BKT qui pourraient te permettre de faire partie des champions du prono ! À l’issue du LF8 n°27, ce sont pas moins de 195 gagnants recensés qui se sont partagés les gains, et sont ainsi repartis avec 769 euros chacun. Tu veux tenter de les imiter ? Voici quelques astuces en direct qui pourraient t’aider à décrocher le Graal.

Loto Foot 8 grille n°29, pronostic Le Havre – Grenoble

Malgré leur trois victoires consécutives, Le Havre est désormais trop loin de la place de barragiste pour accéder à la Ligue 1 Uber Eats. Sixièmes, les Havrais comptent 11 points de retard sur Sochaux, un écart impossible à combler. Le seul objectif du HAC en cette fin de saison est de se faire plaisir et de confirmer la dynamique actuelle.

En revanche, pour Grenoble, ce sont les montagnes russes. Seizièmes, les Isérois respirent cependant grâce à deux succès consécutifs leur permettant d’avoir 5 points d’avance sur le dix-huitième. L’équilibre reste néanmoins fragile

Le Havre est favori de cette rencontre. Grenoble pourrait jouer la peur au ventre tandis que les Normands sont relâchés et veulent terminer sur une bonne note.

Pronostic des joueurs de la grille le 20/04/2022 :

Victoire du Havre : 42% | Match nul : 30% | Victoire de Grenoble : 28%

Loto Foot 8 grille n°29, pronostic Pau – Sochaux

Heureusement que Pau a réalisé une belle première partie de saison, car ça commence à devenir tendu pour eux. Actuellement treizièmes, les Palois comptent 8 points d’écart avec le dix-huitième, mais ils ont du mal à gagner leurs matchs. Et pour preuve : il n’y a eu qu’un seul succès au cours des sept dernières journées.

Les Lionceaux rugissent de nouveau ! Sochaux est l’un des tubes du moment et est à la lutte pour monter dans l’élite. Actuellement cinquièmes, les Doubistes n’ont que 3 points de retard sur le troisième, restent sur un nul et quatre succès et possèdent la seconde meilleure défense de Ligue 2 BKT.

Match à forts enjeux dans la lutte pour le maintien et pour la montée. Pour cette grille Loto Foot 8 de PARIONS SPORT Point De Vente, nous te proposons de miser sur Sochaux qui est en pleine confiance.

Pronostic des joueurs de la grille le 20/04/2022 :

Victoire de Pau : 27% | Match nul : 14% | Victoire de Sochaux : 59%

Loto Foot 8 grille n°29, pronostic Dunkerque – Amiens

Ok, le Carnaval de Dunkerque est fort spectaculaire. Mais en ce qui concerne le foot, c’est déjà plus compliqué. Avant-derniers de Ligue 2 BKT, les Dunkerquois enchaînent les contre-performances et les matchs désastreux. Les Nordistes restent sur six défaites de suite et pourraient bien descendre en National si la série ne s’arrête pas…

Dixième de seconde division, Amiens est solidement installé dans le ventre mou. Trop loin de la montée, sécurisé pour la descente. Les Picards sont plutôt efficaces offensivement, eux qui ont la sixième meilleure attaque de la ligue.

Amiens reste sur trois nuls en cinq rencontres. Difficiles à battre, les Amiénois pourraient continuer leur série en enchaînant un autre score de parité. Un nul ou une victoire de l’équipe visiteuse est à prévoir dans cette grille Loto Foot 8 n°29.

Pronostic des joueurs de la grille le 20/04/2022 :

Victoire de Dunkerque : 24% | Match nul : 32% | Victoire d’Amiens: 44%

Loto Foot 8 grille n°29, pronostic Bastia – Paris FC

Quatorzième, Bastia a 6 points d’avance sur Quevilly dix-huitième. Un petit matelas qui ne se creuse pas malgré la méforme des Normands. Car les Corses ont également du mal à gagner. Leur dernier succès remonte à il y a six journées. Depuis, ils ont réalisé quatre nuls et une défaite. Attention tout de même.

Le Paris FC est à la lutte pour la montée dans l’élite ! Deuxièmes il y a peu, les Parisiens sont retombés au quatrième rang suite à une alternance de résultats moyens. Mais la machine semble de nouveau lancée avec deux victoires de rang

C’est l’une des affiches les plus intéressantes de cette 34e journée de Ligue 2 BKT. Paris a tout intérêt à s’imposer pour ne pas être décroché des premières places validant la montée.

Pronostic des joueurs de la grille le 20/04/2022 :

Victoire de Bastia : 28% | Match nul : 27% | Victoire du Paris FC : 45%

Loto Foot 8 grille n°29, pronostic des autres rencontrés :

Valenciennes – Ajaccio : 2

Nîmes – Rodez : 1

Nancy – Quevilly-Rouen : N

Wolfsburg – Mayence : N2

Bon maintenant, on va arrêter de mentir en disant que la Ligue 2 BKT est un championnat difficile à pronostiquer. Il n’y a qu’à voir les dernières grilles où de nombreux parieurs ont trouvé la totalité des bons résultats ! N’hésite pas à lire les avis et regarder les statistiques et la forme des équipes pour parier, le Loto Foot n’est pas qu’une question de chance. Maintenant, direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PSPDV. Tu peux valider ton ticket Loto Foot 8 n°29 avec son pactole de 150 000 euros en point de vente jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 8 ici !

Les autres articles du foot 🗞