Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Et oui, après un mois de folie avec le retour des coupes d’Europe, cette trêve internationale fait un peu mal au moral. Mais les derniers billets pour le Mondial vont se jouer et on peut s’attendre à des gros duels sur ce Loto Foot 12. En plus, avec un pactole de 200 000 euros en jeu, il y a de quoi retrouver le sourire. C’est parti pour les pronos !

Loto Foot 12 grille n°17, match 1 : Portugal – Turquie

Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Joao Felix, t’imagines un Mondial sans ces joueurs ? C’est malheureusement ce qu’il pourrait arriver si le Portugal ne se ressaisit pas. Comme souvent, les champions d’Europe 2016 ont déçu lors des éliminatoires. Au point de se faire battre à domicile par la Serbie et de se retrouver en barrages. Mais cette équipe a du caractère et a tendance à se remobiliser lorsqu’elle est dos au mur. Ce match est loin d’être gagné d’avance face à de solides turcs, mais les Portugais devraient s’en sortir. Avant une potentielle finale qui sent la poudre face à l’Italie !

Notre pronostic : Victoire du Portugal

Pronostic des joueurs de la grille le 22/03/22 à 13h54

Victoire du Portugal : 81%

Match nul : 11%

Victoire de la Turquie : 8%

Loto Foot 12 grille n°17, match 3 : Pays de Galles – Autriche

Pourtant quatrième de son groupe lors des éliminatoires, l’Autriche se retrouve en barrages. Pourquoi ? Grâce à ses bons résultats en Ligue des Nations. Difficile à comprendre mais ainsi va le football en 2022. Les Autrichiens miraculés espèrent faire le hold-up de la saison face aux Gallois. Mais le Pays de Galles est en progrès depuis quelques années et peut compter sur un effectif de qualité. L’intermittent du football, Gareth Bale, retrouve son niveau lorsqu’il enfile le maillot de son pays. Il pourrait encore peser sur ce match et emmener ses coéquipiers en finale.

Notre pronostic : Victoire du Pays de Galles

Pronostic des joueurs de la grille le 22/03/22 à 13h54

Victoire du Pays de Galles : 54%

Match nul : 27%

Victoire de l’Autriche : 19%

Loto Foot 12 grille n°17, match 4 : Suède – Rép-Tchèque

Comme l’Autriche, la République tchèque doit sa présence en barrages grâce à ses performances en Ligue des Nations. Une récompense pour cette équipe qui a terminé à un petit point de la seconde place de son groupe lors des éliminatoires. Des Tchèques qui restent aussi sur un bel Euro avec une défaite en quarts de finale contre le Danemark. La Suède qui a perdu ses deux derniers matchs peut avoir du souci à se faire. Comme souvent avec les Scandinaves, on devrait assister à duel fermé et accroché. Le suspense pourrait se prolonger au-delà des 90 minutes.

Notre pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 22/03/22 à 13h54

Victoire de la Suède : 66%

Match nul : 23%

Victoire de la Rép-Tchèque : 11%

Loto Foot 12 grille n°17, nos pronostics sur les autres matchs

  • Italie – Macédoine du Nord : 1
  • Colombie – Bolivie : 1
  • Uruguay – Pérou : 1
  • Brésil – Chili : 1
  • Paraguay – Equateur : N
  • Costa Rica – Canada : 2
  • Panama – Honduras : 1
  • Mexique – Etats – Unis : 1
  • Ecosse – Pologne : N

Imagine deux secondes, tu remportes les 200 000 euros, tu pars soutenir les Bleus pour le Mondial au Qatar et ils décrochent la troisième étoile ! Ça fait rêver non ? Mais avant, un retour à la réalité s’impose. Direction le site PARIONS SPORT Point de Vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au jeudi 24 mars, 20h40, pour valider ton ticket. Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 12, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞