Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Tu te remets à peine du retour de la Ligue des Champions, qu’il faut déjà enchaîner avec celui de l’Europa League et de l’Europa Conference ! Et tu peux encore une fois compter sur nous pour marquer le coup. 200 000 euros sont mis en jeu sur ce Loto Foot 12 dédié aux deux compétitions. Une grille qui fait saliver avec des affiches dignes de la C1, dont un choc très attendu entre Barcelone et Naples. Autant dire que ça promet !

Loto Foot 12 grille n°9, match 1 : Marseille – Qarabag Agdam

Seul club français éliminé de l’Europa League, Marseille pourrait se consoler en Europa Conference. On peut le dire, l’OM fait partie des grands favoris pour décrocher le premier titre de l’histoire de cette nouvelle compétition. Mais avant de voir plus loin, les joueurs de Jorge Sampaoli doivent déjà écarter Qarabag dans ce barrage. Un adversaire qu’il ne faudra pas prendre à la légère. Mais les Phocéens ont le talent pour prendre l’avantage et se mettre à l’abri avant un déplacement difficile en Azerbaïdjan.

Notre pronostic : Victoire de Marseille

Pronostic des joueurs de la grille le 16/02/22 à 08h21

Victoire de Marseille : 90%

Match nul : 5%

Victoire de Qarabag Agdam : 5%

Loto Foot 12 grille n°9, match 2 : FC Porto – Lazio Rome

Nous étions habitués à retrouver le FC Porto en huitièmes de finale de Champions League, mais les Portugais n’ont pas survécu au groupe de la mort. En même temps, les Dragons étaient très bien accompagnés avec Liverpool, l’Atlético Madrid et le Milan AC. D’ailleurs, le leader invaincu de la Liga Nos n’a pas démérité et y a cru jusqu’au bout. Les hommes de Sergio Conceiçao sont passés à deux doigts de l’exploit. Ils peuvent avoir de l’ambition dans cet Europa League et devraient prendre le dessus sur la Lazio !

Notre pronostic : Victoire du FC Porto

Pronostic des joueurs de la grille le 16/02/22 à 08h21

Victoire du FC Porto : 64%

Match nul : 22%

Victoire de la Lazio Rome : 14%

Loto Foot 12 grille n°9, match 14 : FC Barcelone – Naples

Oui oui, ceci est bien une affiche d’Europa League. Il faudrait presque se pincer pour le croire, mais en même temps ça fait rêver ! Ces deux clubs historiques se disputent une place pour les huitièmes de finale dans cette compétition. Autant dire que Barcelone joue déjà très gros après son élimination en Ligue des Champions. Mais la tâche s’annonce très compliquée face à de solides napolitains. Malgré des performances plus intéressantes, ce Barça reste très friable. Naples pourrait en profiter pour ramener un bon résultat du Camp Nou.

Notre pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 16/02/22 à 08h21

Victoire du FC Barcelone : 54%

Match nul : 24%

Victoire de Naples : 22%

 

L’Europa League et l’Europa Conference réservent souvent de grosses surprises, et quelque chose nous dit que ça devrait continuer ! En même temps, 200 000 euros ça se mérite.
Alors rendez-vous sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au jeudi 17 février, 18h40, pour valider ton ticket. Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 12, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞