Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Il faut croire que vous étiez inspirés le week-end dernier sur le pactole du dernier Loto Foot 15 ! Quatorze parieurs ont réussi le sans-faute et se sont partagés plus de 35 000 euros. Pour vous féliciter nous avons décidé de remettre ça, avec un nouveau pactole de 500 000 euros mis en jeu. Au programme de cette nouvelle grille, de la Ligue 1, de la Premier League, de la Liga, de la Serie A et même de la Bundesliga ! Un beau tour d’Europe qui pourrait vous laisser des souvenirs impérissables, tout en restant dans votre canap’. C’est parti pour l’analyse de ce Loto Foot 15.

Loto Foot 15 grille n°10, match 1 : Metz – Marseille

Les Marseillais retrouvent le sourire et chantent à nouveau avec une belle deuxième place au classement. Un Olympique de Marseille qui a pris goût au voyage cette saison et qui a remporté cinq de ses six derniers déplacements. Si les joueurs de Jorge Sampaoli avaient réussi à faire mieux au Vélodrome, ils auraient même pu rivaliser avec le PSG en tête. Mais avec des si, on couperait des arbres comme on dit … En attendant, les Phocéens ont une belle occasion de conserver leur seconde place, en s’imposant face à des Grenats dans le rouge (tu l’as ou pas?).

Notre pronostic : Victoire de Marseille

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de Metz : 15%

Match nul : 14%

Victoire de Marseille : 71%

Loto Foot 15 grille n°10, match 7 : Espanyol – FC Barcelone

Le FC Barcelone est-il enfin en train de relever la tête et de retrouver un peu de dignité ? Il faut croire ! Les Catalans restent sur un très beau succès 4-2 face à l’Atlético Madrid. De quoi se présenter pour ce derby avec le moral aussi gonflé que les pectoraux d’Adama Traoré ! Quatrièmes au classement, les hommes de Xavi peuvent à nouveau croire à une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Ils n’ont d’ailleurs plus perdu en championnat depuis le 4 décembre et un échec face au Bétis Séville. Une série qui n’était plus arrivée depuis une éternité et qui devrait se prolonger !

Notre pronostic : Victoire du FC Barcelone

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de l’Espanyol : 12%

Match nul : 15%

Victoire du FC Barcelone : 73%

Loto Foot 15 grille n°10, match 10 : Tottenham – Wolverhampton

Dans le genre résurrection, on peut dire que Tottenham n’est pas trop mal non plus. Au fond du gouffre en première partie de saison, les Spurs sont de retour dans le game depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc. En même temps, le coach italien n’est pas du genre à blaguer et reste connu pour sa faculté à bonifier et  à motiver ses équipes. Et son bilan est plus que positif. L’ancien entraîneur de Chelsea a connu qu’une seule défaite en Premier League depuis son arrivée en novembre dans le club londonien. Un véritable Conte de fée. Et le transalpin pourrait encore faire parler sa baguette magique face à Wolverhampton.

Notre pronostic : Victoire de Tottenham

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de Tottenham : 59%

Match nul : 24%

Victoire de Wolverhampton : 17%

Loto Foot 15 grille n°10, match 14 : Atalanta – Juventus Turin

Décidément, les grands clubs se sont passés le mot pour faire leur retour au premier plan en seconde partie de saison. Inquiétante depuis la reprise, la Juventus Turin a su retrouver son rythme pour revenir en haut du classement. Une Vieille Dame qui a retrouvé de l’énergie et qui n’a plus perdu en Serie A depuis fin novembre et un match contre … L’Atalanta ! Mais quelques mois après, les dynamiques sont inversées et se sont les joueurs de Bergame qui n’avancent plus ! La Juve peut frapper fort et prendre une belle revanche.

Notre pronostic : Victoire de la Juventus Turin

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de l’Atalanta : 23%

Match nul : 30%

Victoire de la Juventus Turin : 47%

Alors, elle te fait pas rêver cette nouvelle grille Loto Foot 15 ? Imagine toi en plus avec le jackpot au bout des quatorze rencontres ! Alors rendez-vous sur le site ou sur l’application PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au dimanche 13 février, 14h55, pour tenter ta chance ! Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 15, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞