Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Si on te dit qu’après ce week-end c’est deux semaines de trêve internationale ? Déprimant non ? Et si pour éviter cette déprime, tu tentais de remporter les 500 000 euros mis en jeu sur ce Loto Foot 15 ? Et on peut parler d’une des plus belles grilles de la saison. Un Clasico en Espagne, un choc Marseille – Nice et un derby romain, entre autres ! Ça te fait saliver non ? Allez, c’est parti pour les pronostics !

Loto Foot 15 grille n°17, match 1 : Marseille – Nice

Quel syndrome frappe les Marseillais à domicile cette saison ? Pourtant, tout semble parfait ! Ils ont l’un des plus beaux stades et sûrement l’ambiance la plus folle du championnat de France. Mais ils arrivent quand même à se faire taper 2-0 à domicile par Clermont. Et le plus beau dans tout ça, c’est que l’OM peut encore viser une place en Ligue des Champions l’année prochaine. Et justement, Nice est l’un de leur grand rival dans cette lutte pour le podium.

Des Niçois très costauds et emmenés par un Christophe Galtier qui adore faire mal à son club de cœur. Le vélodrome pourrait encore être déçu !

Notre pronostic : Victoire de Nice

Pronostic des joueurs de la grille le 17/03/22 à 11h18 :

Victoire de Marseille : 45%

Match nul : 26%

Victoire de Nice : 29%

Loto Foot 15 grille n°17, match 7 : Real Madrid – FC Barcelone

Comme souvent, ce Clasico est l’un des matchs les plus attendus de la saison. Surtout que le Real Madrid est en pleine confiance et que le Barça retrouve des couleurs après des mois bien sombres. Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, Xavi fait du très bon boulot et a su redonner une âme à son club de toujours. Mais il faudra plus que de l’envie pour perturber les leaders du championnat.

Le talent est bien présent dans l’effectif blaugrana mais l’expérience est clairement du côté madrilène. Benzema et sa bande devraient faire vibrer leurs supporters.

Notre pronostic : Victoire du Real Madrid

Pronostic des joueurs de la grille le 17/03/22 à 11h18 :

Victoire du Real Madrid : 63%

Match nul : 20%

Victoire du FC Barcelone : 17%

Loto Foot 15 grille n°17, match 11 : AS Rome – Lazio Rome

Autre grosse affiche en Serie A, avec ce derby romain ! Deux équipes qui luttent pour une place qualificative en Europa League la saison prochaine. Les deux ennemis sont séparés par un point au classement et l’AS Rome peut espérer repasser devant son voisin. Mais ces duels sont rarement des matchs qui restent dans les mémoires. Et comme à son habitude, José Mourinho ne fait pas vraiment dans le spectacle depuis son arrivée sur le banc de la Roma.

Si tu comptes te réveiller de ta sieste dimanche à 18h, t’as de grandes chances de la prolonger devant cette rencontre

Notre pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 17/03/22 à 11h18 :

Victoire de l’AS Rome : 51%

Match nul : 37%

Victoire de la Lazio Rome : 12%

Loto Foot 15 grille n°17, nos pronostics sur les autres matchs

  • Reims – Lyon : 2
  • Rennes – Metz : 1
  • Bordeaux – Montpellier : 2
  • Angers – Brest : N
  • Lorient – Strasbourg : 2
  • FC Séville – Real Sociedad : 1
  • Tottenham – West Ham : 1
  • Bologne – Atalanta : N
  • Cologne – Dortmund : N
  • Nottingham F – Liverpool : 2
  • Southampton – Man. City : 2

Alors avant de pleurer devant France – Afrique du Sud, Angleterre – Suisse ou Allemagne – Israël, profite bien de ce beau dimanche !
Rendez-vous sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au dimanche 20 mars, 14h55, pour valider ton ticket. Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 15, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞