Fin des vacances et retour aux affaires pour les championnats français, espagnols et italiens ! De quoi te redonner le sourire après un Boxing Day mitigé et des matchs de Coupe de France loin d’envoyer du rêve. Alors on repasse aux choses sérieuses avec de grosses affiches et un pactole de 500 000 euros à remporter sur ce Loto Foot 15 ! Si tu veux essayer de bien débuter l’année, c’est ici et sur PARIONS SPORT Point de Vente que ça se passe !

loto-foot-15-n2

Loto Foot 15 grille n°2, match 1 : Lyon – Paris SG

Quoi de mieux pour reprendre le championnat de France, qu’un choc entre Lyon et le PSG ? Alors oui, les Lyonnais sont à la traîne mais on peut espérer qu’ils aient pris de bonnes résolutions pour 2022. Du style : “nous jouerons aussi bien en Ligue 1 qu’en Europa League” ou : “nous respecterons les consignes de notre entraîneur et nous ferons les efforts pendant 90 minutes”. Après c’est bien connu, elles ont tendance à vite passer à la trappe les résolutions ! Du coup nous voyons mal cet OL se réveiller subitement et prendre le dessus sur des Parisiens qui semblent largement au-dessus. Il faudra repasser pour voir Lyon redresser la barre.

Pronostic : Victoire du Paris SG

Pronostic des joueurs de la grille le 06/01/2022 à 17h46 :

Victoire de Lyon : 11%

Match nul : 13%

Victoire du Paris SG : 76%

En savoir plus sur la répartition du Loto foot

Loto Foot 15 grille n°2, match 6 : AS Rome – Juventus Turin

La Serie A envoie aussi du lourd avec cette affiche historique entre l’AS Rome et la Juventus Turin ! José Mourinho a posé ses valises cet été chez la Roma, espérant relancer une carrière en chute libre. Le Special One n’est plus que l’ombre de lui-même et n’impressionne plus grand monde depuis quelques saisons. C’est encore le cas du côté de la Louve où il n’arrive pas à enchaîner les bonnes performances. Il se contente pour l’instant d’une sixième place mais compte beaucoup de retard sur le podium. La Juventus se présente en conquérante face à ces Romains qui ne devraient pas tenir le choc !

Pronostic : Victoire de la Juventus Turin

Pronostic des joueurs de la grille le 06/01/2022 à 17h46 :

Victoire de l’AS Rome : 23%

Match nul : 33%

Victoire de la Juventus Turin : 44%


Loto Foot 15 grille n°2, match 7 : Inter Milan – Lazio Rome

Autre affiche qui fait saliver en Serie A entre le leader et le huitième au classement. Un match particulier pour l’entraîneur Simone Inzaghi qui reçoit son ex à la maison. Et on peut dire que depuis qu’il l’a quittée, la Lazio broie du noir. Seulement huitièmes, les Romains sont à la peine et ont déjà encaissé 34 buts en première partie de saison ! Ce qui fait d’eux l’une des pires défenses en Italie et ça ne devrait pas s’arranger ! Parce que l’Inter marche actuellement sur l’eau et semble bien parti pour conserver son titre. Les retrouvailles avec son ancien coach s’annoncent piquantes pour la Lazio.

Pronostic : Victoire de l’Inter Milan

Pronostic des joueurs de la grille le 06/01/2022 à 17h46 :

Victoire de l’Inter Milan : 75%

Match nul : 15%

Victoire de la Lazio Rome : 10%


Loto Foot 15 grille n°2, match 14 : Villarreal – Atl. Madrid

Belle soirée aussi en Espagne avec ce duel intéressant entre le Sous-marin jaune et les Colchoneros. Une belle opposition de style entre les hommes d’Unai Emery et ceux de Diego Simeone. Deux formations dans des formes opposées. Mal parti à la reprise, Villarreal écrase tout actuellement et a remporté ses quatre derniers matchs. Alors qu’on peut parler de cauchemar pour l’Atlético qui s’est incliné à quatre reprises sur ses cinq dernières sorties. Antoine Griezmann et sa clic pourraient à nouveau souffrir sur la pelouse du Stade de la Cerámica !

Pronostic : Victoire de Villarreal

Pronostic des joueurs de la grille le 06/01/2022 à 17h46 :

Victoire de Villarreal : 24%

Match nul : 25%

Victoire de l’Atl. Madrid : 51%

Si t’es pas tenté par ce menu, c’est que t’es du genre à mettre de l’ananas sur ta pizza, une personne aux goûts plus que douteux ! Sinon c’est très simple, t’as juste à te rendre sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, ou directement dans ton point de vente fétiche ! Tu as jusqu’au dimanche 9 janvier, 14h55, pour valider ta grille et espérer remporter ce magnifique pactole de 500 000 euros !

Alors, envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 15 ? Découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞