Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Deux heureux gagnants ont fait sauter la banque sur le dernier pactole du Loto Foot 15, remportant chacun 250 000 euros ! Et oui, ça fait rêver et tu te demandes pourquoi pas toi ? Patience cher parieur, ton tour pourrait venir. Du coup, pas de pactole cette semaine mais nous te proposons une grille Loto Foot 15 très ouverte et qui devrait réserver de nombreuses surprises. Prépare toi à voyager, direction le Portugal, le Cameroun et la Belgique, avant un retour en douceur, à l’aéroport d’Angers. C’est parti pour l’analyse !

Loto Foot 15 grille n°7, match 1 : Benfica – Boavista Porto

Première escale à Lisbonne pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue portugaise. Avec neuf points de retard sur son ennemi Porto en championnat, Benfica doit aller chercher ailleurs pour obtenir un titre cette saison. Au choix : La Ligue des Champions ou cette Taça da Liga. Evidemment, nous ne voulons pas heurter les supporters benfiquistes mais la seconde option semble être la plus probable. À défaut d’être meilleur que le FC Porto cette saison, Benfica pourrait se venger en prenant le dessus sur le voisin, Boavista.

Notre pronostic : Victoire de Benfica

Pronostic des joueurs de la grille le 24/01/22 à 18h12 :

Victoire de Benfica : 89%

Match nul : 7%

Victoire de Boavista Porto : 4%

Loto Foot 15 grille n°7, match 8 : Côte d’Ivoire – Égypte

On part un peu plus au Sud, direction le Cameroun pour ce huitième de finale de Coupe d’Afrique des Nations. Après avoir marché sur l’Algérie (désolé les Fennecs), les Éléphants ivoiriens retrouvent l’Égypte de Mohamed Salah. Une affiche qui promet, entre deux sélections qui visent le titre dans cette compétition. Malheureusement pour les Pharaons, la star de Liverpool est l’arbre qui cache la forêt. Le niveau des Égyptiens inquiète alors que la Côte d’Ivoire est en pleine confiance. Même Max-Alain Gradel semble revivre dans ce tournoi, c’est pour dire ! Les Ivoiriens devraient rejoindre les quarts de finale sans trop trembler.

Pronostic : Victoire de la Côte d’Ivoire

Pronostic des joueurs de la grille le 24/01/22 à 18h12 :

Victoire de la Côte d’Ivoire : 53%

Match nul : 25%

Défaite de l’Égypte : 22%

Loto Foot 15 grille n°7, match 11 : Anderlecht – Cercle Bruges

Après la chaleur camerounaise, on ressort les pulls et les bonnets pour cette affiche en Belgique. Indétrônable pendant de nombreuses saisons, Anderlecht vit des moments plus difficiles en ce moment. C’est simple, le club le plus titré du plat pays n’a plus été sacré champion depuis la saison 2016-2017 ! L’équipe de Bruxelles ne peut rien faire face à la supériorité de son rival, le Club Bruges ! À ne pas confondre avec le Cercle Bruges, dixième du championnat et qui ne compte aucun titre au compteur. Comme Benfica face à Boavista, Anderlecht pourrait calmer ses nerfs sur le voisin de son principal concurrent !

Pronostic : Victoire d’Anderlecht

Pronostic des joueurs de la grille le 24/01/22 à 18h12 :

Victoire d’Anderlecht : 79%

Match nul : 11%

Victoire de Cercle Bruges : 10%

Loto Foot 15 grille n°7, match 14 : Angers – St Étienne

Retour en France avec un match déjà décisif pour Saint-Étienne dans la course au maintien. Les Verts n’ont jamais été aussi proche de retrouver la Ligue 2 et restent sur une terrible série de sept défaites consécutives ! À ce rythme-là, les hommes de Pascal Dupraz pourraient battre le triste record de Dijon, qui s’était incliné douze fois de suite la saison dernière. Cela dit, les Stéphanois affichent un meilleur visage depuis quelques matchs (en même temps, difficile de faire pire). Battu seulement 1-0 lors du derby, Saint-Étienne peut avoir de l’espoir pour obtenir son maintien. Pour y arriver l’équation est simple, les joueurs du Forez doivent prendre des points. Et ça pourrait commencer à Angers avec un match nul qui semble à leur portée !

Pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 24/01/22 à 18h12 :

Angers gagne : 49%

Match nul : 23%

Défaite d’Angers : 28%

Alors si t’es plutôt du genre baroudeur, cette grille est faite pour toi ! Rendez-vous sur le site ou sur l’application PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au mardi 25 janvier, 19h55, pour tenter ta chance ! Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 15, découvre tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞