Cette semaine pas le temps de te remettre de tes émotions du week-end, on remet déjà ça avec un nouveau pactole de 500 000 € sur le Loto Foot 15. Mais retiens encore ton souffle parce que d’après les rumeurs quelque chose de très très grand se profile dans les prochains jours. En attendant, retour sur cette grille n°78 avec les matchs de Ligue 1 et quelques rencontres en Italie, en Espagne et en Angleterre. Prêt pour les pronostics ?

Grille Loto Foot 15 n°78 avec un pactole 500 000€ à gagner !

Loto Foot 15 grille n°78, match 1 : Paris SG – Nice

Les marronniers ça te parle ? Tu sais ces sujets que t’entends tous les ans au journal : « les embouteillages des départs en vacances », « les chutes de neige en hiver », « Neymar touché à la cheville et absent 8 semaines » « Messi décroche un nouveau Ballon d’Or ». C’est bon tu l’as ? Et oui une fois de plus Paris doit se passer de son Brésilien blessé à Saint-Étienne. Mais cette fois les Parisiens peuvent compter sur un Messi revigoré après l’obtention de son septième Ballon d’Or. Le Parc des Princes devrait lui rendre hommage et on peut s’attendre à un beau spectacle face à Nice.

Pronostic des parieurs :

  • Victoire du Paris SG (1) : 86%
  • Match nul (N) : 8%
  • Victoire de Nice (2) : 6%

Loto Foot 15 grille n°78, match 3 : Nantes – Marseille

On a tous un pote qui vient de rencontrer une fille, tout se passe super bien, c’est le grand amour, il fait déjà de grands projets et patatra tout s’arrête au bout de quelques mois. C’est un peu ce que vit Marseille avec la Ligue 1 chaque saison depuis quelques années. Après une reprise intéressante, les Marseillais ont un peu plus de mal actuellement. Alors oui, les hommes de Jorge Sampaoli sont bien placés mais il y a de quoi s’inquiéter dans le contenu des matchs. Spécialistes des 0-0, les Phocéens pourraient remettre ça sur la pelouse nantaise.

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Nantes (1) : 22%
  • Match nul (N) : 30%
  • Victoire de Marseille (2) : 48%

Loto Foot 15 grille n°78, match 5 : Rennes – Lille

Souvent moqué lorsqu’il était sur le banc lyonnais, Bruno « Pep » Génésio réalise un excellent travail depuis son arrivée à Rennes. L’entraîneur des Bretons est sur une période incroyable et a vu son équipe remporter quatre de ses cinq derniers matchs. Une série presque inédite en Bretagne, tant les Rennais nous ont habitués à une irrégularité permanente. Capables de battre Paris et de se faire écraser par un promu en trois jours d’intervalle. Alors que cette saison Rennes a bien battu Paris mais a aussi écrasé Clermont (6-0). Deuxièmes au classement, les joueurs de Pep Génésio peuvent rêver plus grand et prendre le dessus sur des Lillois dans le dur.

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Rennes (1) : 51%
  • Match nul (N) : 29%
  • Victoire de Lille (2) : 20%

Loto Foot 15 grille n°78, match 14 : Everton – Liverpool

Quand on parle de Liverpool on pense bien sûr aux Reds ou encore aux Beattles. Mais on oublie souvent de mentionner Everton, l’autre club de la ville. Il faut dire que niveau palmarès la comparaison est vite vue. Et si on s’intéresse uniquement à cette saison, bah la comparaison est vite vue aussi ! Liverpool 3ème impressionne tout le monde, alors qu’Everton 14ème est très inquiétant. Les Toffees ont même perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et sont en pleine crise. Ce derby arrive au pire moment et Rafa Benitez pourrait vivre ses derniers instants sur le banc.

Pronostic des parieurs :

  • Victoire d’Everton (1) : 5%
  • Match nul (N) : 9%
  • Victoire de Liverpool (2) : 86%

Ça te tente de passer l’hiver au soleil ? Direction le site ou l’application PARIONS SPORT Point de Vente, ou dans ton point de vente le plus proche. Et n’oublie pas, t’as jusqu’au mercredi 1er décembre, 18h55, pour valider ce Loto Foot 15 !

Voir les résultats du Loto Foot 15 n 78

Les autres articles du foot 🗞