Quel dimanche chers parieurs, quel dimanche !! Un Clasico en Espagne, un autre en France, un choc entre United et Liverpool mais aussi un Inter Milan – Juventus … Il y a des jours comme ça où tout peut s’arrêter autour de nous ! De quoi vous proposer un Loto Foot 15 n 70 de folie avec un pactole de 500 000 € à la clé. Imagine tu viens de passer la journée de tes rêves, enchaînant les chocs de 16h à 21h, et à 23h tu réalises que tu as tout bon sur ta grille, juste imagine deux secondes !

Loto Foot 15 n°70, match 1 : Marseille – Paris SG

Et on démarre cette analyse avec le choc tant attendu entre Marseille et Paris. Lors de la dernière victoire des Marseillais au Vélodrome, Nicolas Sarkozy était président de la République, Netflix n’existait pas et Antoine Kombouaré était sur le banc du PSG. Aujourd’hui, les Parisiens devraient aligner leur trio de feu Messi-Mbappé-Neymar. Bien sûr l’ambiance s’annonce complètement dingue, mais les joueurs de la capitale sont devenus experts dans l’installation de climatisation dans les Bouches-du-Rhône. Les supporters phocéens risquent d’attendre encore un peu.

Pronostic : Victoire du Paris SG

Loto Foot 15 n°70, match 7 : FC Barcelone – Real Madrid

« Voilà le vrai Clasico ! » te diront les experts. Sauf que cette année cette affiche vend beaucoup moins de rêve, on ne va pas se mentir. Le Barça est en crise et n’arrive même plus à prononcer tiki taka correctement. Un comble pour un club qui a baladé l’Europe entière pendant des années. Le Camp Nou risque de trembler et sortir les mouchoirs blancs. Surtout qu’en face Karim Benzema n’a jamais été aussi fort et que Vinicius ne fait plus rire personne. L’addition pourrait être corsée !

Pronostic : Victoire du Real Madrid

Loto Foot 15 n°70, match 10 : Inter Milan – Juventus Turin

Toi aussi quand t’as vu les départs d’Antonio Conte, Romelu Lukaku et Achraf Hakimi t’as pensé que la saison allait être longue pour l’Inter Milan ? Et bah toi aussi tu t’es trompé ! Avec les arrivées de Simone Inzaghi, Edin Dzeko ou encore Angel Correa, les Nerazzurri n’ont pas perdu au change. Tu t’attendais aussi à voir la Juventus galérer après le départ de CR7 ? Et bah tu t’es encore trompé. Ok, la Vieille Dame a loupé sa reprise mais ça n’a pas duré. Les Turinois viennent d’enchaîner quatre succès en championnat. Ce duel devrait être équilibré et on peut imaginer un match nul.

Pronostic : Match nul

Loto Foot 15 n°70, match 14 : Man. United – Liverpool

Prêt à voir le GOAT à l’œuvre pour cet immense choc entre les deux grands rivaux en Angleterre. Oui, nous parlons bien sûr de Mohamed Salah, l’Egyptien en feu qui momifie toutes les défenses de Premier League depuis le début de saison. Et quand on voit le niveau des défenseurs de United actuellement, on se dit que l’attaquant des Reds pourrait faire très très mal. Surtout qu’il n’est pas le seul à avoir retrouvé son meilleur niveau. C’est toute l’équipe de Liverpool qui est en feu actuellement et qui pourrait éteindre les Red Devils.

Pronostic : Victoire de Liverpool

Alors, prêt pour vivre ce dimanche de rêve ? Préparez votre meilleur jogging mais surtout n’oubliez pas de vous rendre sur le site ou l’application PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans votre point de vente le plus proche, pour remplir votre grille Loto Foot 15. Passer à côté d’une grille pareille, c’est comme laisser Kylian Mbappé partir gratuit au Real Madrid la saison prochaine, tout simplement inacceptable.