Le Loto Foot 15, c’est un peu la grille que tous parieurs qui se respectent rêvent de valider. Avec de nombreux matchs au programme et différents championnats, le chemin est dur pour y arriver. Par contre, si tu vois tout juste, tu as la possibilité de remporter de gros gains. Ce Loto Foot 15 n°72 n’échappe pas à la règle, et le pactole atteint les 500 000 euros cette semaine ! Au programme : Ligue 1 Uber Eats, Serie A, Bundesliga, Premier League et Liga, pour une grille LF de 14 matchs. Allez, suis-nous, on te donne quelques pistes pour valider tes pronos dans cette grille Loto Foot 15 n°72.

  • Loto Foot 15 n°72, match 1 : Troyes – Rennes
  • Loto Foot 15 n°72, match 2 : AS Rome – Milan AC
  • Loto Foot 15 n°72, match 13 : Real Sociedad – Athletic Bilbao

Loto Foot 15 n°72, match 1 : Troyes – Rennes

Attention, match piège. Sur le papier, tout pourrait nous laisser penser que Rennes va facilement s’imposer à Troyes. Un prono facile dans cette grille Loto Foot 15 n 72 ? Pas forcément. Oui, Rennes affiche une belle forme. Les Bretons sont cinquièmes et restent sur 7 matchs de suite sans défaite, dont une éclatante victoire face à Clermont (6-0) et un précieux succès contre le PSG (2-0). Rennes joue bien, peut compter sur un collectif de talent avec l’incroyable découverte Kamaldeen Sulemana et la confirmation Gaëtan Laborde. Tu serais tenté d’orienter ton pronostic vers les Rouge et Noir ? Attention.  Pour cette nouvelle journée de Ligue 1 Uber Eats, Rennes a un déplacement pas si facile que ça. Car Troyes est certes 15e, mais reste sur deux succès de suite. Troyes, c’est aussi le champion de France de Ligue 2 BKT la saison dernière, avec des prestations plus que convaincantes et un jeu qui perturbe de nombreuses équipes. Le match se joue au stade de l’Aube, où Troyes a réalisé de grosses performances : petite défaite contre le PSG, nul contre Montpellier, nul contre Angers, victoire face à Nice. Et si Troyes accrochait encore un cador ?

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de Troyes : 15%
  • Match nul : 23%
  • Victoire de Rennes : 62%

Loto Foot 15 n°72, match 2 : AS Rome – Milan AC

Choc de haut de tableau en Serie A ! Le Milan AC est dans une grosse dynamique de 9 victoires et 1 nul en 10 matchs de championnat. Milan est en pleine forme et retrouve des couleurs. Ca fait d’ailleurs depuis plusieurs mois que les Rossoneri jouent mieux, comme le prouve leur seconde place en championnat la saison passée. Fort devant, costaud derrière, le Milan AC semble inarrêtable. Et si la série était freinée à Rome ? La Roma est dans la course à l’Europe et particulièrement solide à la maison. Invaincue au Stadio Olimpico toutes compétitions confondues, l’AS Rome y a battu Trabzonspor, la Fiorentina, Sassuolo, l’Udinese, Empoli et a accroché Naples dimanche dernier. José Mourinho adore ces matchs à enjeux, et les joueurs de la Louve pourraient bien jouer un mauvais tour aux Milanais. Un match nul est une option, comme le pensent les parieurs de cette grille Loto Foot 15 n°72 ?

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de l’AS Rome : 22%
  • Match nul : 36%
  • Victoire de l’AC Milan : 42%

Loto Foot 15 n°72, match 13 : Real Sociedad – Athletic Bilbao

Avec 21 points (6 victoires, 3 nuls, 1 défaite), la Real Sociedad impressionne les observateurs et est dans la continuité de ses deux dernières saisons où le club a fini européen. En haut du tableau, la Real Sociedad joue les premiers rôles et possède une défense très solide, l’une des meilleures d’Espagne. La Real Sociedad reçoit l’Athletic Bilbao ce week-end, qui a la meilleure arrière-garde de Liga cette saison avec seulement 6 buts encaissés en 10 matchs joués. De là à avoir un match fermé et un petit 0-0 ? Pas sûr. Sur les sept derniers affrontements entre les deux clubs, la Real Sociedad s’est imposée à 5 reprises, pour 1 victoire de Bilbao et 1 match nul. Comme une majorité de parieurs, tu pourrais t’orienter vers une victoire des locaux.

Pronostics des parieurs :

  • Victoire du Real Sociedad : 65%
  • Match nul : 22%
  • Victoire de l’Athletic Bilbao : 13%

La grille Loto Foot 15 n°72 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Une grille valable quelques heures, donc ne perds pas de temps pour la valider et tenter le 14 sur 14 ! Ce sont 500 000 euros qui sont au bout…