Salut les parieurs, est-ce que vous voulez tenter de devenir millionnaire ce week-end ? Promis, c’est pas des paroles en l’air, c’est du sérieux ! Le Loto Foot 15 est de retour avec un pactole à un million d’euros. C’est Noël avant l’heure et ce serait dommage de passer à côté. Au programme, un tour d’Europe des meilleurs championnats avec des affiches plutôt ouvertes mais aussi quelques pièges à éviter. C’est parti pour l’analyse de cette grille Loto Foot 15 n°75 du 21 novembre 2021 !

Sommaire Analyse de grille LF 15 n°75 – Pactole 1 000 000 €

  • Loto Foot 15 n°75, match 1 : Lyon – Marseille
  • Loto Foot 15 n°75, match 7 : Inter Milan – Naples
  • Loto Foot 15 n°75, match 9 : Real Sociedad – CF Valence
  • Loto Foot 15 n°75, match 14 : Man. City – Everton
Selected photo
Grille Loto Foot 15 n°75 avec le pactole 1 000 000€

Loto Foot 15 n°75, match 1 : Lyon – Marseille

Voilà un Olympico qui promet, entre deux équipes qui ont pris l’habitude de nous proposer des rencontres spectaculaires. En parlant de spectacle, Lyon vient de s’en prendre quatre à Rennes et n’a pas le droit à l’erreur face aux Marseillais. Même si Peter Bosz réalise un travail intéressant depuis son arrivée, ce ne sont pas ses quatre victoires en Europa League qui devraient sauver sa peau. Et on les connaît ces Lyonnais, ils ne sont jamais aussi bons qu’après avoir pris une belle fessée. Du coup dommage pour Marseille, les Gones devraient montrer leur meilleur visage et prendre les trois points.

Loto Foot 15 n°75, match 7 : Inter Milan – Naples

Comme un signe venu du ciel, un an après la mort de leur héros Diego Maradona, les Napolitains sont intouchables et bien installés en tête de la Serie A. Le Napoli impressionne et compte dix victoires et deux matchs nuls depuis la reprise. Alors oui la route est encore longue avant d’espérer remporter leur premier titre depuis 1990 mais Naples est un sérieux candidat pour succéder à l’Inter Milan justement. Des champions d’Italie qui ne déméritent pas et qui sont actuellement troisièmes à sept points du leader. Et si les patrons faisaient respecter leur statut en infligeant la première défaite de la saison à leur concurrent direct ? C’est fort probable !

Loto Foot 15 n°75, match 9 : Real Sociedad – CF Valence

Comment se rendre compte que la Liga a baissé de niveau ? En regardant un match du Barça ! Oui, mais pas que. En réalisant que la Real Sociedad est installée en tête du classement. Attention on vous voit venir les aficionados du championnat espagnol. Nous ne disons pas que la Real Sociedad est une mauvaise équipe, loin de là. Mais voir Barcelone à la traîne, l’Atlético en manque de régularité, et Séville perdre à domicile face à Lille, on est en droit de se poser des questions ! Mais oui les Basques sont surprenants et réalisent un excellent début de saison. Et ils peuvent prendre trois points de plus face à une équipe de Valence très loin de ses plus belles années, elle aussi !

Loto Foot 15 n°75, match 14 : Man. City – Everton

Qu’est-ce qui est bleu, marche sur le championnat d’Angeleterre 90% du temps, propose l’un des plus beaux football d’Europe et a de grandes chances de remporter un nouveau titre en Premier League ? Everton ! Et non, c’est Manchester City bien sûr. Alors oui Everton joue en bleu mais la comparaison s’arrête là ! En même temps avec Rafael Benitez sur le banc, les Toffees se sont mis une bonne grosse balle dans le pied. Ils sont sur une triste série de cinq matchs sans victoire en championnat et ça ne devrait pas vraiment s’arranger sur la pelouse des Citizens.

Bon, on ne va pas le crier sous les ponts mais on vous le répète ici, UN MILLION D’EUROS sont mis en jeu ce week-end sur cette grille Loto Foot 15 n 75. La suite tu la connais, tu prends ton portable et tu te rends sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT point de vente. Ou comme d’habitude dans ton point de vent le plus proche. T’as mieux comme cadeau à un mois de Noël ?