Nous entrons dans la dernière ligne droite des phases de poules de la Ligue des Champions 2021-2022. Alors qu’il ne reste plus que deux journées, les matchs s’annoncent décisifs ces mardi 23 et mercredi 24 novembre. D’immenses affiches nous sont proposées, avec une grille Loto Foot 15 de qualité. Tous les meilleurs clubs d’Europe jouent, et peuvent te faire gagner un pactole de 500 000 euros ! Cette grille Loto Foot 15 n°76 est constituée de 14 affiches. Avec au bout, une somme qui en ferait rêver plus d’un, à commencer par tes potes et ton banquier.

  • Loto Foot 15 n°76, match 1 : FC Barcelone – Benfica
  • Loto Foot 15 n°76, match 2 : Chelsea – Juventus Turin
  • Loto Foot 15 n°76, match 3 : Atlético Madrid – Milan AC
Selected photo
Grille Loto Foot 15 n°76 avec 500 000 € à gagner

Loto Foot 15 n°76, match 1 : FC Barcelone – Benfica

Et si le FC Barcelone renaissait de ses cendres ? Le club catalan a connu une véritable révolution cet été avec le départ de sa superstar et iconique Lionel Messi. Barcelone a eu du mal à digérer son transfert et a réalisé un début de saison plus que compliqué, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. Cependant, les choses semblent aller mieux depuis quelques semaines. Barcelone a enchaîné 5 rencontres sans défaite, dont deux succès de rang en C1. Grâce à ces deux victoires, le Barca est passé deuxième de sa poule, très loin derrière le Bayern Munich, mais juste devant Benfica. Les Espagnols comptent aujourd’hui 2 points d’avance sur les Portugais. Pourtant, Benfica avait idéalement lancé sa campagne européenne en accrochant le nul à Kiev et en humiliant… Barcelone lors de la deuxième journée de Champions League (3-0). Comme nous pouvons le constater, la tendance semble s’être inversée. Pour cette cinquième journée de Ligue des Champions, tous les signaux sont au vert pour le Barca. Et avec l’arrivée de Xavi à la tête de l’équipe, il est fort probable que son équipe retrouve de son éclat. Dans cette grille Loto Foot 15 n°76, tu tentes un coup ou tu suis la majorité des parieurs ?

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de Barcelone : 69 %
  • Match Nul : 17 %
  • Victoire de Benfica Lisbonne : 14 %

Loto Foot 15 n°76, match 2 : Chelsea – Juventus Turin

Ce sommet entre Chelsea et la Juventus Turin est l’une des plus belles affiches de la cinquième journée de Ligue des Champions. Dans ce groupe H, les deux équipes sont très bien parties pour se qualifier. La Juventus Turin a gagné tous ses matchs, quand Chelsea en a gagné trois sur quatre. Champions d’Europe en titre, les Blues ont cependant été surpris lors du deuxième match face à la Juve. Le club de la Vieille Dame s’est imposé à l’italienne, avec un classique 1-0 pour Giorgio Chiellini et ses coéquipiers. La Juventus Turin a considérablement gêné Chelsea au cours de ce match. Oui, les Londoniens ont tiré plus de 15 fois au but. Mais il est aussi important de regarder les tirs cadrés où il n’y en a qu’un seul. En maîtrise, les Turinois se sont imposés à l’expérience et sont d’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition quel que soit le résultat du soir. L’importance de ce choc est surtout pour savoir qui va terminer premier du groupe, une place capitale pour la suite de la compétition. Chelsea n’a pas d’autre alternative que la victoire. Une victoire de Chelsea pourrait à la fois leur faire prendre le lead, et les qualifier officiellement pour les huitièmes de finale de C1. Vu la dynamique des Anglais en ce début de saison (en tête de Premier League), et le fait de jouer à la maison, les parieurs penchent pour un succès des locaux dans cette grille Loto Foot 15 n°76.

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de Chelsea : 65 %
  • Match Nul : 24 %
  • Victoire de la Juventus Turin : 11 %

Loto Foot 15 n°76, match 3 : Atlético Madrid – Milan AC

Le mythique club du Milan AC n’avait plus disputé la Ligue des Champions depuis plusieurs saisons. Supporters et amateurs de football se sont réjouis de la qualification des Rossoneri pour cette campagne de C1 2021-2022. Mais le retour dans la plus belle compétition européenne de football est très rude pour Milan. Quatre matchs, trois défaites, un nul. Un bien maigre bilan, pour une équipe italienne qui ne démérite pourtant pas. Lors du match aller face à l’Atlético Madrid, le scénario ne leur a pas du tout été favorable. Milan a rapidement mené, mais Milan a aussi très rapidement joué à 10 suite à l’expulsion de Franck Kessie à la demi-heure de jeu. Antoine Griezmann a égalisé à la 84e, puis Luis Suarez a poignardé les Italiens à la 97e minute de jeu sur penalty… Cruel. En championnat, l’Atlético Madrid n’a perdu qu’une petite fois en 13 rencontres. Le caractère des hommes de Diego Simeone fait la différence à l’arraché, comme souvent, et permet de valider ta grille Loto Foot ?

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de l’Atlético Madrid : 68 %
  • Match Nul : 20 %
  • Victoire du Milan AC : 12 %

La grille Loto Foot 15 n°76 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Une grille valable jusqu’au 23 novembre à 20h55, donc ne perds pas de temps pour la valider et tenter le 14 sur 14 ! Ce sont 500 000 euros qui sont au bout…