Dans une année de paris sportifs, il y a certaines occasions qui ne se ratent pas. Ce Loto Foot 15 n°79 en est une, et la grille s’annonce plutôt… pimentée. Ce week-end, nous te proposons un Super Pactole Loto Foot de 2 millions d’euros ! Rares sont les sommes qui atteignent ces montants-là, les Supers Pactoles Loto Foot étant proposés seulement quelques fois dans une saison. Tu t’imagines, arriver devant ton banquier et lui dire que tu as les poches pleines et de grands projets en tête ? Investir dans l’immobilier, arrêter de travailler, faire le tour du monde et profiter d’hôtels luxueux aux quatre coins de la planète, tout en faisant plaisir à tes proches… Tous les rêves deviennent permis. Cette grille Loto Foot 15 n°79 avec son pactole de 2 000 000 d’euros (DEUX MILLIONS) propose 15 pronostics avec de la Ligue 1 Uber Eats, de la Premier League, de la Bundesliga, de la Liga ainsi que de la Serie A. La grille Loto Foot 15 n°79 est jouable jusqu’à quelques minutes avant le début des premiers matchs qui ont lieu à 15 heures.

Loto Foot 15 n 79
  • Loto Foot 15 n°79, match 1 : Reims – Angers
  • Loto Foot 15 n°79, match 2 : Tottenham – Norwich
  • Loto Foot 15 n°79, match 3 : M’Gladbach – Fribourg
  • Loto Foot 15 n°79, match 4 : Celta Vigo – CF Valence
  • Loto Foot 15 n°79, match 5 : Juventus Turin – Genoa

Loto Foot 15 n°79, match 1 : Reims – Angers

Ce match sent bon le match nul. Aucune équipe n’a fait plus de scores de parité que Reims et Angers depuis le début de saison. Avant la seizième journée de Ligue 1 Uber Eats, Rémois et Angevins avaient réalisé 7 matchs nuls, soit quasiment la moitié de leurs rencontres disputées. Si Reims peine à s’imposer et se trouve en milieu de tableau, Angers propose un jeu attractif depuis le début de la saison. Les deux équipes défendent bien, encaissent relativement peu de buts et sont dans la même dynamique de 2 matchs nuls, 1 victoire et 1 défaite sur les 4 derniers matchs (avant la J16). Beaucoup de signaux nous indiquent qu’il est possible qu’aucune de ces deux équipes ne fasse la différence. Et on connaît l’importance des matchs nuls dans une grille Loto Foot 15

Loto Foot 15 n°79, match 2 : Tottenham – Norwich

Alerte rouge du côté de Norwich qui se trouve au fin fond du classement en Premier League. Les Canaries ont très mal débuté leur saison, même s’ils ont retrouvé des couleurs lors des dernières journées en s’imposant notamment à Brentford puis à domicile contre Southampton, mais aussi en accrochant Wolverhampton qui est l’une des bonnes équipes en Angleterre. Pour la quinzième journée du championnat anglais de football, Norwich se déplace sur le terrain de Tottenham. Cela fait plusieurs saisons que Tottenham déçoit et enchaîne les performances moyennes. Les Spurs ont d’ailleurs terminé sixième et septième sur les deux dernières éditions de Premier League, alors que le club possède des moyens colossaux et des joueurs de classe mondiale comme Harry Kane, Heung Min Son ou encore Hugo Lloris. Difficile d’expliquer ce qui se passe à Tottenham qui est cette saison sur la même dynamique que les précédentes, à savoir une alternance de bon et de moins bon. Tottenham se doit de tenir son rang sur cette rencontre. Un autre résultat qu’une victoire serait très mal vécu par les supporters. Même si tout n’est pas rose chez les Spurs, vous êtes quand même nombreux à valider une victoire des locaux.

Loto Foot 15 n°79, match 3 : M’Gladbach – Fribourg

Quatrième de Bundesliga, Fribourg est sur un gros début de saison ! Au bout de 10 journées, le club n’avait toujours pas connu la moindre défaite avec 6 victoires et 4 matchs nuls. Une excellente dynamique qui s’est cependant brisée ces dernières semaines. Et quand Fribourg perd, Fribourg ne fait pas semblant. Ils viennent d’enchaîner 3 défaites de suite, alors que les hommes de Christian Streich avaient fait preuve de solidité jusqu’à présent. Pour cette quatorzième journée de Bundesliga, Fribourg se déplace sur le terrain du Borussia Mönchengladbach, onzième du championnat allemand. Irréguliers, Marcus Thuram, Ramy Bensebaini et leurs coéquipiers ont du mal à réaliser plusieurs bons résultats consécutifs. Mais avec l’appui du public et une équipe de Fribourg en plein doute, miser sur l’équipe à domicile dans cette grille Loto Foot 15 n°79 peut être la bonne idée qui ne reflète pas le classement.

Loto Foot 15 n°79, match 4 : Celta Vigo – CF Valence

3 points séparent le Celta Vigo treizième et Valence onzième. Ces deux équipes qui se trouvent aujourd’hui en milieu de tableau sont irrégulières mais présentent actuellement une bonne dynamique. Et cette dynamique, elle est la même pour les locaux comme pour les visiteurs qui restent sur 4 matchs sans défaite. 4 rencontres où elles n’ont pas perdu, en revanche, elles n’avancent pas beaucoup au classement puisqu’il y a 3 matchs nuls et 1 victoire. Valence est efficace offensivement mais concède trop de buts. Le Celta Vigo n’est pas en réussite en attaque, avec 6 buts de moins marqués que leur adversaire du jour, mais semble plus solide en défense. Beaucoup de similitudes entre ces deux clubs qui se séparent sur un match nul entre bons amis ?

Loto Foot 15 n°79, match 5 : Juventus Turin – Genoa

Ca enchaîne en Italie, après une journée en semaine il y a quelques jours seulement ! La Juventus Turin est l’une des grosses déceptions de ce début de saison en Serie A. Orphelins de Cristiano Ronaldo, les Turinois ont du mal à trouver le sens du but, ayant inscrit plus de 10 buts de moins que les meilleures attaques du championnat. Pour cette seizième journée, la Juventus Turin reçoit une équipe du Genoa en pleine crise. Les Liguriens végètent en fond de classement et peinent à s’imposer. Vu la différence de standing entre les deux clubs et le besoin urgent pour la Juve de s’imposer pour ne pas être décroché des places européennes, les locaux partent avec l’avantage sur le papier, et de nombreux parieurs ont misé sur Turin dans cette grille Loto Foot 15 n°79

La grille Loto Foot 15 n°79 est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 15 n°79 est valable jusqu’au dimanche 5 décembre à 14h55. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant pour faire le 15 sur 15 et tenter de remporter le pactole de 2 millions d’euros mis en jeu.

Voir les résultats du Loto Foot 15 n 79

Les autres articles du foot 🗞