Le week-end dernier, le Super Pactole de 2 millions d’euros est tombé. Un joueur a validé la totalité des matchs de la grille Loto Foot 15 n°79 et repart en étant millionnaire ! Notre parieur a bien joué le coup puisqu’il a combiné des simples, des doubles et des triples sur les matchs où il avait un doute. Et il a bien fait ! Et si cette nouvelle grille LotoFoot 15 n°81 était la tienne ? Avec cette grille, c’est une somme de 500 000 euros qui peut être remportée. Après une semaine européenne, retour aux championnats, avec la Ligue 1 Uber Eats, la Liga BBVA, la Bundesliga, la Premier League ainsi que la Serie A. Cette grille Loto Foot 15 n°81 est ouverte, et vous avez jusqu’au dimanche 12 décembre 14h55 pour la valider.

Loto Foot 15 n°81, match 1 : Strasbourg – Marseille

C’est un match de haut de tableau qui nous est proposé entre Strasbourg et Marseille pour la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats. Avant d’entamer ce week-end, les Alsaciens étaient sixièmes à 3 points de leur adversaire du jour, les Phocéens étant troisièmes. Le Racing Club de Strasbourg est dans une excellente dynamique. Cela fait 5 matchs qu’ils n’ont pas perdu, et ils restent même sur deux succès consécutifs. Les Strasbourgeois impressionnent et créent du spectacle ! Deuxième meilleure attaque de France, Strasbourg empile les buts avec des offensifs en grande forme (Ludovic Ajorque 9 buts, Habib Diallo 8 buts, Adrien Thomasson 6 buts, Kévin Gameiro 4 buts). De son côté, Marseille semble moins flamboyant qu’en début de saison. Même si les résultats sont toujours là, l’OM enchaîne les matchs de championnat et de Ligue Europa et sort d’une grosse période où le rythme a été très soutenu. Il est possible que la fatigue commence à se faire ressentir. À domicile, Strasbourg est toujours aussi performant. Le public de la Meinau est constamment derrière son équipe, et les Alsaciens apprécient les gros matchs, face à des cadors contre qui ils sont toujours performants. Et si Strasbourg continuait sur sa lancée ? 

Répartition des mises :

Strasbourg : 38%
Nul : 28%
Marseille : 34%

Loto Foot 15 n°81, match 2 : Real Madrid – Atlético Madrid

Direction la Liga pour ce qui est l’un des matchs de l’année ! Le derby madrilène est toujours un moment particulier pour les spectateurs comme pour les joueurs. Le Real Madrid est dans une grosse forme. Leader du championnat espagnol, le Real a gagné 12 fois en 16 matchs joués, pour 3 matchs nuls et 1 seule petite défaite. Toutes compétitions confondues, cela fait 12 matchs que le Real n’a pas perdu. Mieux, sur cette période, les Merengues ont même gagné 11 rencontres et fait 1 nul ! Avec 8 points d’avance sur le second, le FC Séville, la Maison Blanche dispose d’un matelas confortable. De son côté, l’Atlético Madrid pointe au quatrième rang du championnat d’Espagne. Les Colchoneros sont toujours aussi solides défensivement (troisième meilleure arrière-garde du pays), et particulièrement réalistes offensivement (deuxième meilleure attaque). L’Atletico de Diego Simeone est donc efficace dans les deux surfaces, et c’est le lot de toutes les grandes équipes pour performer et remporter des titres. Cependant, rien ne semble arrêter le Real, qui n’a plus perdu contre l’Atletico à domicile en championnat depuis la saison 2015-2016. Les deux dernières années, le Real s’est même imposé à deux reprises à Santiago Bernabeu. Tous les signaux sont au vert pour les locaux !

Répartition des mises :

Real Madrid : 68%
Nul : 23%
Atlético Madrid : 9%

Loto Foot 15 n°81, match 3 : Leicester – Newcastle

Ce match entre Leicester et Newcastle pourrait bien faire basculer ta grille de Loto Foot 15 n°81 dans une autre dimension. Et si la surprise du week-end était ici ? Sur le papier, on pourrait penser que Leicester va facilement s’imposer, Newcastle n’ayant gagné qu’une seule fois cette saison et pointant à la dix-neuvième place de Premier League, à égalité de points avec le dernier. Mais en analysant les chiffres, on pourrait peut-être réfléchir à deux fois avant de jouer. Tout d’abord, parce que Leicester réalise une saison moyenne. Onzièmes, les Foxes sont particulièrement irréguliers et n’arrivent pas à enchaîner deux bons résultats de suite. Sur leurs six derniers matchs, Jamie Vardy et ses coéquipiers ont perdu 3 fois, fait 2 matchs nuls et ont gagné 1 rencontre. Un bilan léger. En plus, Leicester dispute cette saison l’Europa League, ce qui signifie que les joueurs peuvent ressentir de la fatigue puisqu’ils ressortent d’une énorme période de matchs où les rencontres se sont enchaînées tous les trois jours. Dans les paramètres à prendre en compte, il y a également Newcastle. Les Magpies peinent à s’imposer, mais deviennent une équipe de plus en plus pénible à aborder. La preuve, sur leurs cinq derniers matchs, il y a 1 défaite, 1 victoire et 3 scores de parité. Newcastle est la deuxième équipe d’Angleterre à réaliser le plus de matchs nuls cette saison (7), et ce match pourrait bien nous réserver la même issue. Tu tentes le coup pour faire la différence ?

Répartition des mises :

Leicester : 74%
Nul : 14%
Newcastle : 12%

La grille Loto Foot 15 n°81 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 15 n°81 est valable jusqu’au dimanche 12 décembre à 14h55. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant pour faire le 15 sur 15 et tenter de remporter le pactole de 500 000 euros mis en jeu.

Voir les résultats du Loto Foot 15 n 81

Les autres articles du foot 🗞