Nous entrons dans la dernière ligne droite de la première partie de saison dans les différentes compétitions européennes de football. Pour cette grille de Loto Foot 15 n°83, nous t’avons concocté un mélange d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie, de Coupe de France, mais aussi de Portugal et de Championship ! Cette grille Loto Foot 15 est l’une des dernières opportunités pour remporter le pactole en 2021, celui-ci s’élevant à X euros cette semaine. Tu as jusqu’à ce jeudi 16 décembre à 20h25 pour valider ta grille Loto Foot 15 n°83, alors n’hésite pas à prendre ton smartphone ou ton PC pour tenter ta chance !

Loto Foot 15 n°83, match 1 : Valenciennes – Strasbourg

Les clubs de Ligue 1 Uber Eats débutent dans cette mythique Coupe de France, et c’est le Racing Club de Strasbourg le premier à s’y coller ! Pour son 32e de finale, Strasbourg n’a pas un déplacement facile puisque les Alsaciens affrontent directement un club de Ligue 2 BKT, en l’occurrence Valenciennes. Le Racing réalise un excellent début de saison en championnat où le club est septième avec la deuxième meilleure attaque de France. Les offensifs Habib Diallo, Ludovic Ajorque, Kévin Gameiro ou encore Adrien Thomasson sont très efficaces et le jeu du Racing est porté vers l’avant depuis l’arrivée de leur nouvel entraîneur Julien Stéphan. Ce jeudi soir, Strasbourg se déplace sur le terrain de Valenciennes, qui en revanche est dans une très sale passe. Premier non-relégable en deuxième division, VA n’a gagné qu’un seul de ses sept derniers matchs de championnat. Tous les signaux sont au vert pour Strasbourg, vainqueur à trois reprises de la compétition. Les joueurs sont plutôt majoritaires à voir les Alsaciens s’imposer !

Répartition des mises :

Valenciennes : 17%
Nul : 18%
Strasbourg : 65%

Loto Foot 15 n°83, match 2 : Leicester – Tottenham

Avant de te ruer sur le résultat de ce match, prends ton temps et lis ces quelques lignes qui pourraient bien sauver ta grille Loto Foot 15 n°83. À l’aube de la 17e journée de Premier League, Tottenham comptait trois points d’avance sur Leicester, les deux équipes étant respectivement 7e et 8e du classement général, sachant que les Spurs disposent également de 2 matchs de moins que les Foxes. Mais justement, si les Londoniens de Tottenham ont disputé moins de rencontres que l’équipe de Leicester, c’est notamment parce qu’ils sont frappés de plein fouet par le COVID. Tottenham a dû annuler son match face au Stade Rennais en Europa Conférence League il y a quelques jours car un grand nombre de joueurs était malade. Pour aborder cette nouvelle journée du championnat d’Angleterre, il y a encore beaucoup de joueurs absents pour les Spurs. Pas de quoi aider l’équipe d’Antonio Conte. Dans une période très incertaine, c’est Leicester qui pourrait profiter de la situation pour revenir à hauteur de son adversaire du jour.

Répartition des mises :

Leicester : 37%
Nul : 27%
Tottenham : 36%

Loto Foot 15 n°83, match 3 : Bayern Munich – Wolfsburg

Tout va bien pour le Bayern Munich en Bundesliga où les Bavarois sont leaders de leur championnat avec une avance confortable sur le second qui est le Borussia Dortmund. Le Bayern Munich continue d’impressionner dans tous les secteurs, avec la meilleure attaque (52 buts) et la deuxième meilleure défense (16 buts) après 16 rencontres disputées. Munich tourne ainsi sur une moyenne de 3,25 buts inscrits par rencontre, un chiffre impressionnant. Il faut dire que les offensifs sont très forts, avec notamment un Robert Lewandowski toujours aussi efficace. L’avant-centre polonais continue d’exploser tous les records : 18 buts inscrits en 16 matchs de Bundesliga, et 9 en 6 rencontres de Ligue des Champions. À cela s’ajoutent des partenaires de grand talent comme Thomas Müller, Serge Gnabry, Kingsley Coman ou encore Jamal Musiala, et vous avez ici l’une des lignes d’attaque les plus fortes du monde. Pour la dix-septième journée de championnat, le Bayern Munich reçoit une équipe de Wolfsburg en pleine déroute. Onzième au général, Wolfsburg n’a gagné que trois de ses quatorze derniers matchs de championnat et est sorti par la petite porte en Ligue des Champions. Il y a des chances que le Bayern leur roule dessus.

Répartition des mises :

Bayern Munich : 94%
Nul : 3%
Wolfsburg : 3%

La grille Loto Foot 15 n°83 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 15 n°83 est valable jusqu’au jeudi 16 décembre à 20h25. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant pour faire le 14 sur 14.

Les autres articles du foot 🗞