Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Le Loto Foot 7 vous a souri la semaine dernière avec 61 parieurs qui ont réussi le sans-faute et ont remporté 1854 euros ! Mais le pactole de 100 000 euros n’est pas tombé et il est remis en jeu sur cette nouvelle grille. Au programme, la suite des huitièmes de finale aller en Champions League et des matchs en retard de Premier League ! Faîtes vos jeux !

Loto Foot 7 grille n°43, match 1 : Chelsea – Lille

Depuis quelques matchs, les Dogues lillois ont tout d’un chihuahua inoffensif. Les Nordistes sont à l’arrêt et ont de quoi inquiéter avant de défier les champions en titre. Même si les Blues de Chelsea ont connu un coup de mou, le club londonien reste une machine bien rodée qui pourrait écraser le champion de France. Après sa lourde défaite 5-1 face au PSG, Lille pourrait connaître une nouvelle déroute à Stamford Bridge.

Notre pronostic : Victoire de Chelsea

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire de Chelsea : 78%

Match nul : 14%

Victoire de Lille : 8%

Loto Foot 7 grille n°43, match 2 : Villarreal – Juventus Turin

Comme souvent, la Juventus Turin se présente en huitièmes de finale avec de grands espoirs dans la compétition. Des Italiens en quête d’un nouveau titre en Champions League depuis la saison 1995-1996. Mais ces dernières saisons la Vieille Dame a souvent déçu et on se souvient de son élimination surprise l’année dernière contre Porto au même niveau. Et cette rencontre face à Villarreal a tout du piège. Les Espagnols aiment ces matchs couperets et leur entraîneur Unaï Emery est un expert en la matière. Attention à la désillusion pour les hommes de Massimiliano Allegri.

Notre pronostic : Victoire de Villarreal

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire de Villarreal : 29%

Match nul : 33%

Victoire de la Juventus Turin : 38%

Loto Foot 7 grille n°43, match 3 : Atl. Madrid – Man. United

Choc au sommet entre deux équipes dans le dur cette saison. L’Atlético Madrid est loin de ses standards et affichent une fébrilité inhabituelle. Même combat pour les Red Devils qui déçoivent encore une fois depuis la reprise. L’arrivée de CR7 n’a rien changé et semble même avoir déséquilibré le jeu des Mancuniens. Mais les Anglais sont plus à l’aise loin d’Old Trafford. Ils pourraient aller chercher un bon match nul et se mettre dans les meilleures conditions avant la manche retour.

Notre pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire de l’Atl. Madrid : 39%

Match nul : 30%

Victoire de Man. United : 31%

Allez, il est temps d’enfiler ton costume spécial Champions League et de sortir le grand jeu. Rendez-vous sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au mardi 22 février, 20h55, pour valider ton ticket. Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 7, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞