Le Loto Foot 15 te semble inaccessible et tu préfères assurer le coup ? Pas de souci, nous t’avons concocté un Loto Foot 7 avec un beau pactole de 100 000 euros à la clé ! Après, personne ne t’interdit de faire l’un et l’autre hein ! En plus quelque chose nous dit que si tu regardes nos pronostics sur le Loto Foot 15, tu pourrais obtenir une analyse presque complète pour cette grille. Ça se trouve t’as le sans-faute au bout des doigts sans même avoir besoin de te retourner le cerveau ! Tu as juste à lire les consignes, difficile de faire plus simple.

Loto Foot 7 grille n°7, match 2 : Nantes – Monaco

À chaque fin de première partie de saison son incompréhension. La saison dernière le PSG se séparait de Thomas Tuchel sans véritable raison, cette saison Monaco nous a refait le coup avec Nico Kovac ! Est-ce que le Croate gagnera la Ligue des Champions dans quelques mois ? C’est moins sûr ! Ce qui semble évident c’est que les Monégasques se présentent un peu perturbés à Nantes. Des Nantais qui ont troqué leur maillot jaune pâle du dernier exercice avec un maillot jaune fluo bien brillant et bien clinquant ! Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont passé Noël au chaud, remportant leurs trois derniers matchs. Mais bon, Nantes qui remporte plus de trois matchs d’affilée c’est un peu trop siècle dernier. Du coup nous voyons bien Ben Yedder et sa bande accrocher les Canaris et ramener un bon point.

Pronostic : Match nul

Loto Foot 7 grille n°7, match 3 : Montpellier – Troyes

Encore un club qui n’a peut-être pas eu l’idée la plus lumineuse. Malgré une première partie de saison honorable, le promu troyen a décidé de se séparer de son entraîneur Laurent Battles. Pour rappel, c’est l’une des règles principales pour réussir la méthode : “Comment tout gâcher et retourner en Ligue 2, alors qu’on était bien parti pour se maintenir ?”. Mais il faut croire que du côté de l’ESTAC on n’aime pas trop passer plus d’un an dans l’élite. Et toi tu préfères être premier des nuls ou dernier des bons ? Grand débat ! En tout cas, du côté de Montpellier on a opté pour premier des bons cette saison. Les Héraultais restent sur une fin d’année en fanfare et sont sur une série de quatre victoires consécutives. Troyes a de grandes chances de voir la Paillade se transformer en panade !

Pronostic : Victoire de Montpellier

En savoir plus sur la répartition du Loto foot

Loto Foot 7 grille n°7, match 5 : Metz – Strasbourg

Choucroutico en Lorraine pour ce duel entre Metz et Strasbourg ! Un derby qui s’annonce aussi chaud qu’une saucisse de Morteau … Ok on arrête ! Mais entre des Messins avant-derniers et inquiétants, et des Strasbourgeois dixièmes et séduisants, ce duel est plutôt prometteur ! Julien Stéphan fait du bon boulot depuis son arrivée à Strasbourg et il ne lui manque plus qu’un succès face à Metz pour avoir sa statue devant la Meinau. Et vu les performances des Grenats, les sculpteurs peuvent déjà commencer à gribouiller quelques croquis !

Pronostic : Victoire de Strasbourg

100 000 euros ça en fait de la choucroute … On a dit STOP !!! Allez on oublie les blagues lourdes et on se dirige sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, ou tout simplement dans ton point de vente le plus proche ! Tu as jusqu’au dimanche 9 janvier, 14h55, pour valider ce Loto Foot 7 et croiser les doigts très fort pour empocher le jackpot !

Alors, envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 7 ? Découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞