La Ligue des Champions fait son grand retour pour une cinquième journée qui s’annonce explosive. Il ne reste plus que deux matchs à disputer dans cette phase de poules de C1. Alors que certains sont déjà qualifiés, d’autres ne peuvent plus se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais il est bon de rappeler que le troisième est tout de même reversé en Europa League, une compétition qui reste majeure. Dans cette grille de Loto Foot 7 n 284, nous retrouvons 7 affiches de Ligue des Champions qui se jouent toutes ce mercredi 24 novembre 2021. Cette grille Loto Foot 7 n°284 peut vous faire gagner 100 000 euros. Pour tenter de remporter ce pactole, vous pouvez valider votre grille jusqu’au début du premier match. Après 18h40, il sera trop tard !

  • Loto Foot 7 n°284, match 1 : Sheriff Tiraspol – Real Madrid
  • Loto Foot 7 n°284, match 2 : FC Bruges – RB Leipzig
  • Loto Foot 7 n°284, match 3 : Liverpool – FC Porto

Loto Foot 7 n°284, match 1 : Sheriff Tiraspol – Real Madrid

C’est une poule très surprenante qu’est ce groupe D, constitué du Real Madrid, de l’Inter Milan, du Sheriff Tiraspol et du Shakhtar Donetsk. Notamment parce que les Moldaves de Tiraspol sont la sensation de cette Ligue des Champions. Ils ont gagné leurs deux premiers matchs, le premier à domicile contre Donetsk (2-0) et le second sur la pelouse du Real Madrid (1-2). En tête du groupe après deux journées, les cadors de cette poule D ont cependant remis les choses en place. L’Inter Milan a battu deux fois le Sheriff Tiraspol, quand le Real Madrid gagnait à deux reprises de son côté. Le Real Madrid est alors leader, avec 3 victoires en 4 rencontres. Le Sheriff Tiraspol est tout de même à une belle troisième place. Mais, exit le début de Ligue des Champions parfait pour les Moldaves, ce match face au Real Madrid devrait être très compliqué pour eux. La logique voudrait que les Espagnols s’imposent facilement. Mais nous savons tous que dans une grille Loto Foot, il y a des surprises… Tu serais prêt à tenter le coup de la victoire des locaux, ou tu préfères assurer en misant sur une victoire de Karim Benzema et ses coéquipiers dans cette grille Loto Foot 7 n°284 ?

Loto Foot 7 n°284, match 2 : FC Bruges – RB Leipzig

Alors que le RB Leipzig réalisait de très beaux parcours en Ligue des Champions ces dernières saisons (huitièmes de finales la saison passée, demi-finales celle d’avant), les Allemands sont cette année sur une campagne européenne décevante. Dernier de son groupe, le RB Leipzig est à trois défaites et un match nul en quatre rencontres. Ils n’ont plus aucune chance d’atteindre les phases finales de la compétition, en revanche, l’espoir d’une qualification en Europa League est toujours permis. Pour ça, il faut s’imposer sur la pelouse du FC Bruges ce mercredi soir. À l’aube de cette cinquième journée de Ligue des Champions, le RB Leipzig compte 1 point, quand le FC Bruges en a 4. Tout autre résultat qu’une victoire éliminerait définitivement les Allemands de toutes compétitions européennes. Leur expérience et le talent de l’effectif pourraient les aider à faire la différence ce mercredi soir, contre une équipe de Bruges qui a perdu ses deux derniers matchs dans ce groupe. Le match de cette grille Loto Foot 7 n°284 opposant Bruges à Leipzig pourrait faire la différence et vous aider à remporter le pactole de 100 000 euros. Coup de poker en misant sur un nul, victoire des Allemands, ou tu assures en jouant un double sur cette rencontre ? À toi de suivre ton instinct !

Loto Foot 7 n°284, match 3 : Liverpool – FC Porto

Liverpool est dans une forme irrésistible, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. Toutes compétitions confondues, les Reds n’ont perdu qu’une seule fois en seize rencontres disputées. En Champions League, Liverpool ne peut pas faire mieux. Quatre matchs, quatre victoires, douze buts inscrits ! Les hommes de Jurgen Klopp impressionnent une nouvelle fois, notamment offensivement où l’attaque menée par un immense Mohamed Salah empile les buts. L’attaquant égyptien est injouable et a déjà inscrit 7 buts en Champions League, en seulement quatre matchs joués. Lors du match aller, à Porto, Mohamed Salah a fait trembler les filets à deux reprises, pour une victoire 5-1 nette et sans bavure de son équipe au Portugal. Même si le FC Porto est second du groupe, il ne devrait pas y avoir beaucoup de suspens dans cette rencontre où les Anglais sont largement favoris. Dans cette grille de Loto Foot 7 n°284, elle est d’ailleurs l’une des rencontres qui fait le plus l’unanimité auprès des joueurs. Tu suis le mouvement ?

La grille Loto Foot 7 n°284 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 7 n°284 est valable jusqu’au mercredi 24 novembre à 18h40. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant pour faire le 7 sur 7 et tenter de remporter le pactole de 100 000 euros mis en jeu.