Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Décidément ce pactole de 150 000 euros ne veut pas tomber ! Le week-end dernier vous étiez 435 parieurs à réaliser le sans-faute sur le Loto Foot 8 spécial Ligue 2 BKT. Si même la seconde division n’a plus de secret pour vous, nous avons de quoi nous inquiéter ! Mais croyez-en notre grande expérience, un pactole finit toujours par être remporté. Ne comptez pas sur nous pour perdre patience. Nous le remettons en jeu, en espérant que cette grille n°19 soit la bonne !

Loto Foot 8 grille n°19, match 1 : Caen – Toulouse

Pascal Duprazico entre Caen et Toulouse. L’entraîneur, désormais à la tête de Saint-Etienne, est passé par ces deux clubs mais n’a pas laissé la même trace. Il avait sauvé les Toulousains d’une descente annoncée mais n’a jamais réussi à faire remonter les Normands dans l’élite. Des Caennais encore coincés dans le ventre mou et qui n’ont déjà plus grand chose à espérer cette saison. Alors que le TFC est bien installé en tête et peut viser un sixième succès consécutif !

Notre pronostic : Victoire de Toulouse

Pronostic des joueurs de la grille le 10/03/22 à 14h12

Victoire de Caen : 19%

Match nul : 26%

Toulouse gagne : 55%

Loto Foot 8 grille n°19, match 2 : Paris FC – Niort

À Paris cette saison si tu ne veux pas être déçu, mieux vaut supporter le PFC ! Deuxième du championnat, l’autre club de la capitale n’a rien à envier à son voisin. Les Parisiens sont d’une régularité exemplaire et restent sur une série de quinze matchs sans défaite ! Cette équipe a vraiment de quoi rêver plus grand. Et ce rêve est simple, découvrir l’élite la saison prochaine. À priori, le Paris FC n’a pas de quoi s’inquiéter face à Niort qui vient de subir cinq défaites consécutives !

Notre pronostic : Victoire du Paris FC

Pronostic des joueurs de la grille le 10/03/22 à 14h12

Victoire du Paris FC : 67%

Match nul : 22%

Victoire de Niort : 11%

Loto Foot 8 grille n°19, match 8 : Le Havre – Nîmes

Difficile de suivre le Havre cette saison, capable du meilleur comme du pire. Avec un peu plus de régularité, les hommes de Paul Le Guen pourraient rivaliser avec le haut du classement. Sixièmes à dix points du podium, les Normands peuvent encore rêver d’une montée en passant par les barrages. Après un trou d’air, devenu une mauvaise habitude, le HAC semble reparti vers l’avant et reste sur deux succès. Mais un troisième de suite serait trop leur demander. Nîmes devrait ramener un point de Normandie.

Notre pronostic : Match nul

Pronostic des joueurs de la grille le 10/03/22 à 14h12

Victoire du Havre : 51%

Match nul : 25%

Victoire de Nîmes : 24%

Loto Foot 8 grille n°19, nos pronostics sur les autres matchs

  • Grenoble – Rodez : 1
  • Amiens – Nancy : N
  • Dunkerque – Pau : 2
  • Guingamp – Quevilly Rouen : 1
  • Valenciennes – Dijon : N

“Allez cette fois-ci promis c’est la bonne !”. Les pactoles sur la Ligue 2 BKT, c’est un peu comme le PSG finalement. Chaque week-end t’y crois et chaque week-end ça ne passe pas. Mais ça va finir par passer, tu peux nous croire ! Alors rendez-vous sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Tu as jusqu’au samedi 12 mars, 18h55, pour valider ton ticket. Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 8, découvres tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞