La Ligue 2 ça t’intéresse ? Bof !! Bon, et si on te dit Loto Foot 8 n 63 spécial Ligue 2 avec un pactole de 150 000 € à la clé ? Ha là ça te parle un peu plus hein ! T’es pas loin de t’acheter un maillot du Paris FC pour l’occasion. Alors oui, on le sait c’est sûrement le championnat le plus compliqué. Mais justement, comme on est sympa on est aussi là pour t’aider. Assieds-toi tranquillement ça va aller vite !

Loto Foot 8 n 63

Loto Foot 8 grille n°63, match 1 : AC Ajaccio – Valenciennes

Choc des extrêmes dans cette rencontre. Les Nordistes de Valenciennes se déplacent en Corse. On pourrait peut-être en faire un film ou une émission de télé réalité ! Une chose est sûre, ce match ne s’annonce pas de tout repos pour les Valenciennois. Se déplacer chez Ajaccio n’est jamais simple, mais encore moins quand cette équipe est en pleine confiance. L’ACA reste sur quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs et pointe à la seconde place au classement. La place de leader lui tend même les bras en cas de victoire. Désolé VA, mais ce séjour en Corse ne s’annonce pas paradisiaque.

Pronostic : Victoire d’Ajaccio

Pronostic des parieurs :

  • Victoire d’Ajaccio (1) : 76%
  • Match nul (N) : 15%
  • Victoire de Valenciennes (2) : 9%

Loto Foot 8 grille n°63, match 2 : Paris FC – Bastia

On retrouve d’autres corses avec Bastia qui se déplace sur la pelouse du Paris FC. Autant vous le dire tout de suite, la dynamique est totalement différente. Les Bastiais viennent de remonter en Ligue 2 et visent le maintien après des années bien galères. Alors que le Paris FC espère la montée comme chaque saison. Sauf que les Parisiens sont capables de tout. Ils peuvent gagner leurs six premiers matchs de championnat et ensuite enchaîner avec six défaites. Et actuellement le PFC est plutôt dans une phase ascendante et reste sur trois succès. Bastia pourrait être la quatrième victime.

Pronostic : Victoire du Paris FC

Pronostic des parieurs :

  • Victoire du Paris FC : 71%
  • Match nul : 14%
  • Victoire de Bastia : 15%

Loto Foot 8 grille n°63, match 8 : Grenoble – Le Havre

Vous vous souvenez de Paul Le Guen ? L’entraîneur double champion de France avec Lyon mais qui est aussi passé tout près de la relégation avec le PSG ! Si on vous dit qu’on pourrait bientôt le retrouver en Ligue 1, on vous fait rêver ? Et oui, le coach du Havre est en bonne position et peut y croire. Sixièmes, les Normands comptent seulement trois points de retard sur le podium. Quand on a formé Dimitri Payet, Paul Pogba, Edouard Mendy, Ryhad Mahrez et surtout Pascal Chimbonda on mérite une place permanente dans l’élite non ? Sauf que le HAC avance au ralenti et reste sur deux matchs nuls. Mais prendre un point sur la pelouse de Grenoble serait une bonne affaire !

Pronostic : Match nul

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Grenoble : 41%
  • Match nul : 34%
  • Victoire du Havre : 25%

Allez, on arrête les préjugés sur la Ligue 2 et on lui laisse une chance ! Vous pourriez ne pas le regretter. Direction le site ou l’application PARIONS SPORT point de vente, ou tout simplement dans votre point de vente le plus proche. Ce Loto Foot 8 n 63 est à valider jusqu’au vendredi 3 décembre à 20h55.

Voir les résultats du Loto Foot 8 n 63

Les autres articles du foot 🗞