Comme nous sommes d’humeur généreuse et qu’il n’est pas tombé la semaine dernière, nous remettons en jeu le pactole de 150 000 € sur ce Loto Foot 8n 64 spécial Ligue 2 ! Alors oui ça envoie un peu moins de rêve que la Ligue des Champions mais imagine toi deux secondes avec 150 000 € en plus à quelques jours de Noël ! Difficile de faire mieux comme cadeau. Alors fais comme si Auxerre c’était le Real Madrid, Sochaux le Bayern Munich et le Paris FC le PSG, et tu verras, tout va bien se passer ! C’est parti pour les pronostics.

Loto Foot 8 n°64, match 1 : Dunkerque – Auxerre

Ha Auxerre, c’est un peu le club de notre enfance à tous ! Celui qui nous faisait rêver avec son maillot stylé, ses joueurs comme Djibril Cissé, Philippe Mexès, Olivier Kapo ou encore Jean-Alain Boumsong ! Mais surtout Auxerre c’était un homme unique aux multiples bonnets : Guy Roux. Sauf que ça fait maintenant huit ans que les Bourguignons sont englués en Ligue 2. Et si cette saison était enfin celle du retour dans l’élite ? Pas impossible ! En tout cas, les Auxerrois peuvent y croire avec une belle quatrième place et un petit point de retard sur le podium ! Ils ont une belle occasion de grimper dans le top 3 avec ce déplacement chez Dunkerque. Les Nordistes sont en perdition et sont sur une série de trois défaites ! L’AJA doit prendre les trois points.

Pronostic : Victoire d’Auxerre

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Dunkerque : 22%
  • Match nul : 24%
  • Victoire d’Auxerre : 54%

Loto Foot 8 n°64, match 3 : Bastia – Sochaux

Et justement un membre du top 3, Sochaux, se déplace sur la pelouse de Bastia ! Un voyage toujours galère pour toutes les équipes de Ligue 2, sauf Ajaccio. Les Corses sont fiers et ne se laissent pas marcher dessus sur leur terrain ! En plus les Bastiais vont un peu mieux et espèrent sortir de la zone rouge. Beaucoup de facteurs qui font que nous ne donnons pas cher de la peau des Sochaliens. Pourtant troisièmes, les joueurs d’Omar Daf affichent un niveau de relégable depuis quelques semaines. Une rencontre qui s’annonce donc très corsée pour Sochaux (Un jeu de mots sponsorisé par Stade 2).

Pronostic : Victoire de Bastia

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Bastia : 30%
  • Match nul : 32%
  • Victoire d’Auxerre : 38%

Loto Foot 8 n°64, match 8 : Valenciennes – Paris FC

S’il y a un club qui représente parfaitement la Ligue 2, c’est bien le Paris FC ! À l’image du championnat, les Parisiens sont imprévisibles, irréguliers, parfois séduisants, parfois catastrophiques, difficile de faire meilleur ambassadeur. Sauf que depuis quelques journées le PFC ne fait plus rire personne. Les hommes de Thierry Laurey sont sur un rythme digne de Liverpool et ont remporté leurs quatre derniers matchs. Nous pourrions d’ailleurs aller jusqu’à comparer l’ancien entraîneur de Strasbourg avec Jürgen Klopp mais nous n’irons pas jusque là ! Une chose est sûre, cette équipe est très solide et peut faire la passe de cinq à Valenciennes !

Pronostic : Victoire du Paris FC

Pronostic des parieurs :

  • Victoire de Valenciennes : 27%
  • Match nul : 28%

Victoire du Paris FC : 45%

Prêt pour aller décrocher ce jackpot et passer la fin d’année les doigts de pied en éventail ? Direction l’application ou le site PARIONS SPORT point de vente, ou tout simplement dans ton point de vente le plus proche pour valider cette grille. Un Loto Foot disponible jusqu’au samedi 11 décembre à 18h55 !

Voir les résultats du Loto Foot 8 n 64

Les autres articles du foot 🗞