Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Loto Foot s’ouvre cette semaine avec une belle grille de Loto Foot 12 constituée de douze matchs dans différents pays. France, Italie, Allemagne, Angleterre, nous te faisons visiter les plus belles contrées européennes !
Dans cette grille Loto Foot n°11, nous te proposons un pactole de 200 000 euros si tu trouves l’ensemble des bons résultats. Tu penses que c’est impossible de valider 12 bons matchs sans faire la moindre erreur ? Eh bien détrompe-toi, car les gagnants sont réguliers. Il suffit de bien analyser la grille et de jouer de façon intelligente, notamment en mettant des doubles ou des triples en cas de doutes. C’est ce que pourraient te confirmer les 4 heureux vainqueurs de la grille Loto Foot n°10 qui sont repartis avec 50 000 euros. Maintenant, à toi de jouer. La grille Loto Foot 12 de Parions Sport est valable jusqu’au mardi 1er mars à 20h10.

Loto Foot 12 grille n°11 match 1 : Milan AC – Inter Milan

Un derby comme on les aime ! En demi-finale de Coupe d’Italie, c’est un sommet entre le Milan AC et l’Inter de Milan qui se présente à nous ce mardi soir. Les deux équipes de Milan ne sont autres que les deuxième et troisième de Serie A, venant tout juste d’être détrônées par Naples qui a pris les reines du championnat. Solides, Rossoneri et Nerazzurri sont cependant dans une petite forme. Le Milan AC, second, reste sur trois matchs nuls et une défaite en six rencontres. Des points perdus bêtement à domicile contre l’Udinese, la Juventus de Turin et Spezia notamment. Mais la série est encore plus compliquée pour l’Inter Milan. Les Interistes, leaders de Serie A jusqu’à présent, n’avancent plus.

Ils n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers matchs (deux nuls, deux perdus), alors qu’ils n’avaient connu la défaite qu’à une seule reprise jusque-là. Le match semble pencher en faveur du Milan AC qui évolue à domicile. En plus d’être dans une meilleure spirale, Olivier Giroud et ses coéquipiers sont allés gagner à l’Inter Milan au début de mois de février. Un argument supplémentaire en faveur du Milan AC…

Pronostic des joueurs de la grille le 28/02/22 à 09h53 :

Victoire du Milan AC : 37%

Match nul : 37%

Victoire de l’Inter Milan : 26%

Loto Foot 12 grille n°11 match 2 : Middlesbrough – Tottenham

Cinquième tour de FA Cup pour une équipe de Tottenham qui évolue en Premier League et qui va se déplacer sur la pelouse de Middlesbrough qui est en seconde division. Middlesbrough est à l’heure actuelle huitième de Championship, la seconde division anglaise. Même s’ils semblent loin des places pour monter en Premier League, le rêve est toujours permis, mais il va falloir faire mieux que ça. Sur ses cinq derniers matchs, Middlesbrough n’en a gagné que deux et reste même sur trois défaites en trois rencontres. Tottenham, de son côté, est une équipe qui peut rendre fou les parieurs. Parfois brillants comme lors de leur succès éclatant sur la pelouse de Manchester City (2-3), les Spurs sont capables de passer totalement au travers comme lors de leur défaite à Burnley (0-1). Septième du championnat, Tottenham est en revanche toujours dans la course à l’Europe.

Les Londoniens comptent deux matchs de moins que leurs concurrents et sont virtuellement à deux points de la troisième place. Tottenham est dans une petite forme, mais l’expérience et le talent des joueurs devraient faire la différence contre une équipe qui a moins l’habitude des grandes échéances.

Pronostic des joueurs de la grille le 28/02/22 à 09h53 :

Victoire de Middlesbrough : 7%

Match nul : 10%

Victoire de Tottenham : 83%

Loto Foot 12 grille n°11 match 3 : Nantes – Monaco

Deuxième demi-finale de Coupe de France, qui va gagner son ticket pour rejoindre le Stade de France dans ce match des historiques ? La tendance penche plutôt pour Nantes. Les Canaris réalisent une très belle saison dans laquelle ils sont septièmes de Ligue 1 Uber Eats à seulement quatre points du quatrième. Toutes compétitions confondues, Nantes n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matchs et a notamment brillamment battu le PSG il y a quelques jours. Antoine Kombouaré a réussi à trouver la bonne formule pour gêner les plus grosses équipes et mettre en place un solide système défensif combiné à de grands talents devant, à l’image de Ludovic Blas et Randal Kolo-Muani qui brillent cette saison. A l’inverse, Monaco déçoit. Les joueurs du Rocher, neuvièmes, sont irréguliers au possible.

Gagnant une seule de leurs cinq dernières rencontres, les Monégasques n’ont pas réussi à battre Lorient, Bordeaux et Monaco qui sont dans la deuxième partie de tableau. Vu la confiance du moment, il est possible que Nantes s’impose à domicile. Pour assurer le coup, tu pourrais même mettre une petite pièce sur un double avec match nul.

Pronostic des joueurs de la grille le 28/02/22 à 09h53 :

Victoire de Nantes : 32%

Match nul : 28%

Victoire de Monaco : 40%

Et maintenant, c’est à toi de jouer ! En validant les 12 résultats de cette grille LF12 n°12, c’est donc un pactole de 200 000 euros qui peut être gagné. Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter de valider 100% des résultats ! N’hésite pas à prendre ton temps et comparer la forme des équipes. La clé du succès est en général dans l’analyse de la grille et la réflexion à y apporter. Et des fois, le destin joue en ta faveur… Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞