Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Toi aussi, tu as envie de glaner le pactole de 200 000 euros comme l’ont fait 2 joueurs qui ont tenté leur chance au Loto Foot 12 n°14 ? Ce coup de génie leur a permis de repartir avec 100 000 euros chacun et d’épater leurs potes ! Cette semaine, nous te proposons une autre grille LF12 avec un autre pactole de 200 000 euros. Cette grille Loto Foot 12 n°16 avec pactole de 200 000 euros est une grille spéciale coupes européennes et plus précisément Europa League et Ligue Europa Conférence. Douze rencontres au programme qui sont jouables jusqu’au jeudi 17 mars à 18h40.

Loto Foot 12 grille n°16 match 1 : West Ham – FC Séville

Lors du match aller, le FC Séville s’est imposé d’un petit but face à West Ham, 1-0 à domicile. Les Sévillans ont une nouvelle fois délivré un gros match en Europa League avec pas moins de 22 tirs dans la rencontre (!). Les Andalous ont un jeu spectaculaire et ils ont l’habitude d’être performant dans la compétition. Le FC Séville est d’ailleurs l’équipe qui a le plus de victoires en finale de Ligue Europa avec 6 trophées à son actif. Performant sur le plan européen, Séville l’est également dans son championnat où le club occupe la deuxième place du classement général. Les Rojiblancos restent sur une belle série d’invincibilité et 3 nuls sur leurs 4 dernières rencontres notamment. West Ham réussit aussi une belle saison, avec notamment une belle sixième place en Premier League.

C’est une rencontre particulièrement indécise qui nous attend.

Pronostic des joueurs de la grille le 16/03/22 à 09h :

Victoire de West Ham : 42%

Match nul : 26%

Victoire du FC Séville : 32%

Loto Foot 12 grille n°16 match 2 : AS Rome – Vitesse Arnhem

L’AS Rome a su faire preuve de réalisme sur la pelouse du Vitesse Arnhem lors du match aller d’Europa Conférence League. Dominés, les hommes de José Mourinho se sont néanmoins imposés 0-1 dans un match pas vraiment maîtrisé. Le Club de la Louve perd peu depuis plusieurs semaines, avec une dynamique positive de 4 victoires et 4 nuls en Serie A. Le Vitesse Arnhem est plutôt en difficulté, sixième de son championnat et n’arrive plus à s’imposer (une seule victoire depuis le 22 janvier).

À domicile, la Roma est bel et bien favorite !

Pronostic des joueurs de la grille le 16/03/22 à 09h :

Victoire de l’AS Rome : 92%

Match nul : 4%

Victoire du Vitesse Arnhem: 4%

Loto Foot 12 grille n°16 match 3 : Monaco – Sporting Braga

Monaco s’est mis dans une position très inconfortable. Battus 2-0 au Portugal à l’aller, les Monégasques n’ont pas d’autres choix que de s’imposer et de marquer plusieurs buts s’ils veulent atteindre les quarts de finale de l’Europa League. Mais ce score, Monaco peut le renverser. Car nous connaissons le potentiel offensif de l’ASM. Wissam Ben Yedder, Kevin Volland, Gelson Martins, Sofiane Diop et consorts sont capables de très bien jouer au football et de marquer de nombreux buts. Il faudra au moins ça pour se sortir des griffes du Sporting Braga qui reste sur une série de 3 matchs sans gagner dans son championnat. *

Monaco a toutes les cartes en main pour retourner le score. Et même si la qualif’ ne sera peut-être pas au bout, la victoire est a minima probable !

Pronostic des joueurs de la grille le 16/03/22 à 09h :

Victoire de Monaco : 59%

Match nul : 21%

Victoire du Sporting Braga : 20%

Loto Foot 12 grille n°16 match 4 : Galatasaray – FC Barcelone

Inefficace lors du match aller à domicile, la performance du FC Barcelone a tranché par rapport aux résultats récents des Blaugranas. Le score de 0-0 contre Galatasaray ne reflète absolument pas le niveau actuel des Catalans. Car oui, Barcelone joue bien en ce moment. Outre sa qualification en Europa League à l’issue d’un barrage contre Naples, le Barca s’est parfaitement replacé en championnat grâce à une exceptionnelle série de 12 matchs sans défaite (8 victoires, 1 nul). Barcelone part favori sur le terrain de Galatasaray. Certes, les Turcs ont l’avantage d’avoir un public bouillant derrière eux. Mais l’état de forme des Rouge et Jaune est moyenne. Une onzième place dans leur championnat national les éloigne très fortement d’une future qualification européenne.

Mise sur un succès de Barcelone, et si tu veux vraiment assurer, ne tente pas le diable et propose un double N2 sur ce match.

Pronostic des joueurs de la grille le 16/03/22 à 09h :

Victoire de Galatasaray : 13%

Match nul : 15%

Victoire du FC Barcelone : 72%

Loto Foot 12 grille n°16 : les autres matchs

Voici nos pronostics pour les autres matchs de la grille :

  • Lyon – FC Porto : 1N
  • Eintracht Francfort – Bétis Séville : N
  • Feyenoord – Partizan Belgrade : 1
  • Lask Linz – Slavia Prague : 1N
  • La Gantoise – PAOK Thessalonique : 1
  • Rennes – Leicester : 1
  • Leverkusen – Atalanta : N
  • FC Bâle – Marseille : 2

Douze rencontres européennes sont disponibles dans cette grille Loto Foot 12 n°16 ! Si tu veux gagner le pactole de 200 000 euros mis en jeu ce jeudi, il va donc falloir valider 100% des résultats. Tu peux augmenter tes chances de gagner en misant des doubles voire des triples sur les matchs qui te paraissent équilibrés.
Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour participer! Rends-toi ensuite en point de vente pour valider ta prise de jeu. N’hésite pas à prendre ton temps et comparer la forme des équipes. Réfléchir et comparer est la clé de la réussite au LOTOFOOT. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞