Cette semaine, c’est trêve internationale un peu partout dans le monde ! Pour l’occasion, Loto Foot vous propose une grille de Loto Foot 12 avec douze matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, avec la Zone Euro ainsi que quelques matchs sur le sol américain. Des rencontres à enjeux, et une grille Loto Foot 12 n°52 où 200 000 euros sont à gagner. Cette grille Loto Foot 12 n°52 avec son pactole de 200 000 euros est valable jusqu’au 12 novembre à 20h40.

  • Loto Foot 12 n°52, match 1 : Uruguay – Argentine
  • Loto Foot 12 n°52, match 2 : Pays de Galles – Biélorussie
  • Loto Foot 12 n°52, match 3 : Monténégro – Pays-Bas

Loto Foot 12 n°52, match 1 : Uruguay – Argentine

Cette rencontre est peut-être la plus difficile à jouer de cette grille Loto Foot 12 n°52. Ce choc entre deux des meilleures équipes du continent américain est également l’une des plus grosses rivalités sportives. L’Argentine affiche une belle forme dans cette campagne de qualifications avec 7 victoires et 4 matchs nuls. L’Albiceleste est deuxième, alors que l’Uruguay est quatrième, plus irrégulière avec 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Mais la sélection nationale uruguayenne reste compliquée à battre, accrocheuse, encore plus à domicile. En plus, Lionel Messi a semblé diminué ces derniers jours et n’est vraiment pas certain de disputer le match du week-end. Sur les 3 dernières confrontations entre les deux équipes sur le sol uruguayen, il y a égalité parfaite de 1 victoire pour l’Uruguay, 1 nul et 1 victoire de l’Argentine. Comme de nombreux parieurs, tu tentes le coup du match nul ?

Pronostics des parieurs :

  • Victoire de l’Uruguay : 22%
  • Nul : 35%
  • Victoire de l’Argentine : 43%

Loto Foot 12 n°52, match 2 : Pays de Galles – Biélorussie

Voici un match très important dans la course à la qualification au Mondial 2022. Troisième de son groupe, le Pays de Galles compte le même nombre de points que la République Tchèque qui le devance, mais qui a un match en plus. Pour leur septième match, les Gallois de Gareth Bale ont a priori un match facile à aborder. Ce week-end, le Pays de Galles reçoit la Biélorussie, équipe dernière du groupe avec 1 victoire pour 6 défaites. Les dynamiques sont d’ailleurs diamétralement opposées. Alors que le Pays de Galles reste sur une belle série d’invincibilité, la Biélorussie a perdu ses 7 derniers matchs internationaux… Normalement, ce match ne devrait pas nous réserver de surprise et les parieurs voient le Pays de Galle vainqueur.

Pronostics des parieurs :

  • Victoire du Pays de Galles : 77%
  • Nul : 20%
  • Victoire de la Biélorussie : 3%

Loto Foot 12 n°52, match 3 : Monténégro – Pays-Bas

Les Pays-Bas sont en promenade dans cette campagne de qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Oranges impressionnent avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaite en huit rencontres. Memphis Depay et ses coéquipiers sont leaders de leur groupe, et ils se déplacent ce week-end au Monténégro. Les Monténégrins, quatrième, sont bien plus irréguliers (3 victoires, 2 nuls, 3 défaites). Sans véritable star, le Monténégro n’a gagné qu’un seul de ses quatre matchs disputés à domicile, contre l’équipe la plus faible du groupe. Face aux Néerlandais qui font partie des grands outsiders du Mondial 2022, il ne devrait pas y avoir de match, et les parieurs plébiscitent assez largement une victoire des Pays-Bas sur cette rencontre. D’autant plus que les Pays-Bas viennent de gagner quatre matchs de suite de façon spectaculaire (en marquant deux buts minimum à chaque fois).

Pronostics des parieurs :

  • Victoire du Monténégro : 2%
  • Nul : 20%
  • Victoire des Pays-Bas : 78%

La grille Loto Foot 12 n°52 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Une grille valable jusqu’au 12 novembre à 20h40, donc ne perds pas de temps pour la valider et tenter le 12 sur 12 ! Ce sont 200 000 euros qui sont au bout…