Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

PARIONS SPORT Point de Vente et la Française des Jeux fêtent l’arrivée des beaux jours avec un Loto Foot 15 exceptionnel.
Pour cette fin de semaine, la grille LF15 n°16 te propose un pactole de pas moins de 1 million d’euros ! Au programme : de la Ligue 1 Uber Eats, de la Premier League, de la Serie A ainsi que de la Liga. Des championnats majeurs, des matchs cools à suivre, et un jackpot à la clé qui donne l’opportunité de devenir millionnaire. Le dernier Super Pactole, la grille Loto Foot 15 n°15, a vu 42 parieurs se partager 2 millions d‘euros, pour un gain de plus de 42 000 euros par tête. Intéressant non ? Si tu veux tenter ta chance sur cette nouvelle grille LOTOFOOT, tu as jusqu’à 14h55 ce dimanche 13 mars !

Loto Foot 15 grille n°16 match 1 : Brest – Marseille

Attention, match piège. Sur le papier, on pourrait penser que Marseille est favori. Troisième de Ligue 1 Uber Eats, l’OM réalise une saison solide. Mais depuis quelques matchs, le jeu et les résultats se font attendre. Décevant, Marseille reste même sur deux défaites et un nul en championnat contre Monaco, Troyes et Clermont. Il y a aussi le paramètre Coupe d’Europe qui est à prendre en compte puisque Marseille a joué un match de Ligue Europa Conférence cette semaine. Les Phocéens se déplacent ce week-end à Brest, douzième. Les Bretons aiment affronter les grosses équipes et font régulièrement de jolis coups face aux cadors. Ultime exploit en date ? La victoire 0-1 à Lens lors de la dernière journée.

À la maison, les Bretons ont notamment battu Monaco, Lens ou encore Lille. Tous ces faits combinés apportent un match serré ? Nous te laissons te faire ton avis !

Pronostic des joueurs de la grille le 09/03/22 à 12h00 :

Victoire de Brest : 15%

Match nul : 22%

Victoire de Marseille : 63%

Loto Foot 15 grille n°16 match 2 : Angers – Reims

Angers coule lentement mais sûrement. Alors qu’ils ont réalisé un début de championnat très solide, les Angevins n’y arrivent plus. Le SCO enchaîne les défaites et les prestations décevantes, se retrouvant aujourd’hui quatorzième de Ligue 1 Uber Eats. Angers reste sur 6 défaites consécutives et a même perdu 8 de ses 10 derniers matchs. La zone de relégation se rapproche dangereusement, et une réaction est attendue dès ce week-end à la maison. Reims, de son côté, sort petit à petit la tête de l’eau. Les Champenois comptent 3 points d’avance sur leur adversaire du jour et retrouvent une belle solidité.

Toujours aussi accrocheurs, les joueurs de Reims sont ceux qui ont concédé le plus de matchs nuls du championnat, avec 11 scores de parité sur 27 rencontres disputées. Un nouveau match nul est une option plus qu’envisageable.

Pronostic des joueurs de la grille le 09/03/22 à 12h00 :

Victoire d’Angers : 54%

Match nul : 25%

Victoire de Reims : 21%

Loto Foot 15 grille n°16 match 3 : Arsenal – Leicester

Et si Arsenal était le tube de cette fin de saison ? Ce qui est sûr, c’est que les Gunners sont en pleine forme ! Quatrièmes de Premier League avec plusieurs matchs en retard, les Londoniens retrouvent des couleurs après de longs mois de disette. La dynamique est tellement positive qu’Arsenal rêve même de podium. Leurs 4 succès de rang ainsi que le jeu proposé sont porteurs d’espoir. Ils sont même favoris face à Leicester. Car les Foxes, malgré un effectif de qualité, est irrégulier au possible. Douzième du championnat, Leicester encaisse beaucoup de buts.

Face à des offensifs d’Arsenal retrouvés, les visiteurs vont probablement être assiégés. Nous te conseillons de miser sur une victoire d’Arsenal !

Pronostic des joueurs de la grille le 09/03/22 à 12h00 :

Victoire d’Arsenal : 78%

Match nul : 12%

Victoire de Leicester : 10%

Loto Foot 15 grille n°16 match 4 : Bétis Séville – Athletic Bilbao

C’est l’une des belles affiches du week-end en Liga. Cinquième du championnat espagnol, le Bétis Séville séduit. Avec un Nabil Fékir brillantissime et un collectif bien rodé, le Bétis propose un jeu spectaculaire, offensif et réaliste. Avec 49 buts inscrits, Los Verdiblancos possèdent la troisième meilleure attaque du championnat. Le podium est largement à leur portée puisque seulement 2 points les séparent du Barca. Pour continuer cette belle saison, le Bétis Séville va devoir se sortir du piège Athlétic Bilbao, huitième. Depuis début février, le constat est plutôt simple : Bilbao gagne à domicile et perd à l’extérieur.

Cette tendance dure depuis de nombreux matchs, et ça pourrait continuer une semaine de plus. Les parieurs voient également une victoire du Bétis à la maison !

Pronostic des joueurs de la grille le 09/03/22 à 12h00 :

Victoire du Bétis Séville : 52%

Match nul : 30%

Victoire de l’Athletic Bilbao : 18%

Loto Foot 15 grille n°16 : les autres matchs

Voici nos pronostics pour les autres matchs de la grille :

  • Lyon – Rennes : 1N
  • Metz – Lens : N2
  • Clermont – Lorient : 1
  • Strasbourg – Monaco : N
  • Chelsea – Newcastle : 1
  • West Ham – Aston Villa : 1
  • Hellas Vérone – Naples : 2
  • Udinese – AS Rome : 2
  • Torino – Inter Milan : 2
  • FC Barcelone – Osasuna : 1

Comme tu peux le voir, ce sont 14 matchs qui sont proposés dans cette grille Loto Foot 15 n°16 ! Si tu espères toucher des doigts le pactole de 1 million d’euros, il va falloir valider la totalité des matchs de ce Loto Foot. Pour participer, rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter d’avoir bon à 100% des rencontres ! Rends-toi ensuite en point de vente pour valider ta prise de jeu. N’hésite pas à prendre ton temps et comparer la forme des équipes. Réfléchir et comparer est la clé de la réussite au LOTOFOOT. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞