Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Ce week-end va-t-il être le bon pour toi ? Alors que la grille Loto Foot 15 n°4 a vu un joueur remporter le pactole de 500 000 euros, pourquoi tu n’aurais pas le droit au bonheur toi aussi ? Cette semaine, nous te proposons un nouveau gain de 500 000 euros avec une grille Loto Foot 15 qui porte cette fois sur la Ligue 1 Uber Eats, la Bundesliga, la Liga et la Premier League. Pour te guider si tu as un doute, voici quelques tips qui pourraient t’aider à faire tes choix. Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match pour valider ta grille Loto Foot 15 n°6. Soit 14h55 au plus tard ce dimanche 23 janvier !

Loto Foot 15 grille n°6 match 1 : Nantes – Lorient

Derby de l’Ouest entre Nantes et Lorient ce week-end ! Deux équipes plutôt proches géographiquement, mais plutôt éloignées au classement en Ligue 1 Uber Eats. Car cette saison, Nantes est bien plus serein que l’année dernière. Il y a quelques mois, les Canaris se battaient pour conserver leur place dans l’élite, et ont même dû se sauver après avoir disputé un barrage de maintien. Aujourd’hui, Nantes est dixième du championnat de France de football avec une avance confortable sur la zone de relégation. Une zone de relégation dont la première équipe en danger est… Lorient, justement. Dix-huitième du classement général, Lorient coule. Après un premier tiers de championnat plutôt intéressant, les Merlus n’y arrivent plus. Leur dernière victoire remonte d’ailleurs au 22 septembre dernier. Soit 14 rencontres sans aucun succès…
C’est logiquement que vous êtes nombreux à voir Nantes s’imposer dans cette grille Loto Foot 15 n°6.

Pronostics des joueurs de la grille le 21/01/2022 à 13h52

Victoire de Nantes : 73%

Match nul : 17%

Victoire de Lorient : 10%

Loto Foot 15 grille n°6 match 2 : Bordeaux – Strasbourg

C’est un nouveau match de la peur pour Bordeaux qui vit un calvaire. Entre crise interne et crise de résultats, le ciel est bouché en Gironde. Avant-dernier du classement général, Bordeaux n’a gagné que 3 petits matchs cette saison, pour 8 matchs nuls et 10 défaites. Les Bordelais restent sur une série d’une seule victoire en neuf rencontres, un bien maigre bilan. Et cette 22e journée de Ligue 1 Uber Eats n’est pas pour les rassurer, puisqu’ils affrontent une équipe en pleine bourre. Après avoir remporté son match en retard en milieu de semaine, Strasbourg est quatrième du classement général. Porté par une attaque de feu, la deuxième meilleure de la ligue avec seulement 1 but de moins que le PSG, Strasbourg régale. Adrien Thomasson, Kevin Gameiro, Ludovic Ajorque, tous sont en forme. Ajoutez à cela un gros collectif et un mental solide, et vous avez un Strasbourg performant.
Tu l’auras compris, Bordeaux et Strasbourg sont dans une dynamique diamétralement opposée. De quoi influencer les parieurs de cette grille Loto Foot 15.

Pronostics des joueurs de la grille le 21/01/2022 à 13h52

Victoire de Bordeaux : 21%

Match nul : 29%

Victoire de Strasbourg : 50%

Loto Foot 15 grille n°6 match 3 : Arsenal – Burnley

Arsenal revit ! Sixièmes de Premier League, les Gunners sont à seulement 2 points de la quatrième place avec plusieurs matchs en retard. Ambitieux, les Londoniens retrouvent des sensations. Arsenal reste sur une série de quatre victoires en cinq matchs et aborde ce week-end regonflé à bloc. Ce dimanche, Arsenal accueille Burnley, bon dernier de Premier League. Malgré les exploits de Maxwell Cornet, les Clarets galèrent. Ils n’ont gagné qu’un seul match cette saison, même s’ils comptent 4 rencontres de moins que le 18e. Début janvier, Burnley s’est même fait sortir de FA Cup par Huddersfield, club de seconde division.
Nous ne voyons pas comment Arsenal pourrait ne pas gagner ce match, même si rien n’est acquis dans les paris sportifs.

Pronostics des joueurs de la grille le 21/01/2022 à 13h52

Victoire d’Arsenal : 89%

Match nul : 5%

Victoire de Burnley : 6%

Loto Foot 15 grille n°6 match 4 : Milan AC – Juventus Turin

Milan ACJuventus Turin est probablement le plus beau sommet de foot du week-end en Europe. Un classique de Serie A entre deux clubs mythiques. Mais ce n’est pas qu’une affiche du passé. Bien au contraire, ce choc a une importance capitale pour la suite de la saison. Le Milan AC est deuxième de Serie A, avec 2 points de retard sur son rival de l’Inter Milan. À la cinquième place, nous retrouvons la Juve 7 points derrière. L’écart pourrait alors être considérablement réduit ou quasi-définitivement créé à l’issue de cette journée.
Les deux équipes affichent une forme plutôt intéressante, et un match nul pourrait vraiment être un résultat intéressant à jouer.

Pronostics des joueurs de la grille le 21/01/2022 à 13h52

Victoire du Milan AC : 36%

Match nul : 32%

Victoire de la Juventus Turin : 32%

Tu le sais, nous le savons, une grille de Loto Foot 15 n’ est jamais facile à jouer. Mais ce week-end, tu as plusieurs raisons d’y croire. Déjà, parce que ce sont 14 et non 15 matchs qui sont proposés dans cette grille n°6. Ensuite, parce que les vainqueurs sont réguliers, comme lors de la dernière grille, la n°4, avec son pactole de 500 000 euros. Enfin, parce que tu as la possibilité de jouer des doubles ou des triples en cas de doute. Rendez-vous sur l’appli ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 15 ? Alors découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞