Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Les grilles Loto Foot 15 se suivent et ne se ressemblent pas. D’ailleurs, les deux dernières proposées, les Loto Foot 15 n°7 et n°8 n’ont pas connu de vainqueur. En revanche, la grille Loto Foot 15 n°6 avec son pactole de 500 000 euros a vu deux joueurs se partager 250 000 euros. Les pactoles Loto Foot, source de plus grande concentration de la part des parieurs ou porte-bonheur pour les participants ? Ce qui est sûr, c’est que les gains proposés dans ce format de jeu sont importants. Ce week-end, ParionsSport Point de Vente et Loto Foot te proposent un nouveau pactole de 500 000 euros avec une autre grille LF15. Une grille Loto Foot 15 n°9 à base de Ligue 1 Uber Eats, de Liga, de Série A, de Bundesliga et de Coupe d’Afrique des Nations. La fin de la prise de jeu pour ce ticket est prévue le 6 février à 14h55.

Loto Foot 15 grille n°9 match 1 : Lille – PSG

Il s’agit de l’un des chocs de cette 23e journée de Ligue 1 Uber Eats, entre le champion en titre et son dauphin. La saison dernière, Lille avait remporté le championnat de France sous les ordres de Christophe Galtier. Un mélange d’expérience, de tactique et de solidité défensive qui a payé au niveau national, pour un titre que le LOSC n’avait plus gagné depuis 10 ans. Mais cette année, la musique est différente dans le nord. Onzième du classement général, Lille semble essoufflé et moins confiant. Il faut dire que les Dogues ont perdu de nombreux joueurs importants ainsi que leur entraîneur. Pour le PSG, même si on a connu le club de la capitale plus convaincant, il y a juste à constater les faits. Leader de L1, Paris n’a perdu qu’une fois cette saison, a la meilleure attaque et la meilleure défense de France. Avec une avance confortable, le PSG semble filer tout droit vers un nouveau titre. La volonté d’effacer le titre perdu en fin de saison doit être forte, et Paris semble bel et bien favori de cette rencontre.

Pronostic des joueurs de la grille le 04/02/22 à 13h49 :

Victoire de Lille : 19%

Match nul : 23%

Victoire du PSG: 58%

Loto Foot 15 grille n°9 match 2 : FC Barcelone – Atlético Madrid

Direction l’Espagne pour ce qui est l’une des affiches du week-end en Europe. En effet, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid se tiennent en 1 point et sont à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions. Après des débuts compliqués, le FC Barcelone va mieux. Cinquièmes de Liga, les Blaugranas restent sur une série de six matchs sans défaite en championnat. Les Catalans remontent la pente petit à petit, et ont des raisons d’y croire. Barcelone a réalisé un mercato hivernal ambitieux avec des arrivées comme celles de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Adama Traoré. Quatrième, l’Atlético Madrid s’est remis la tête à l’endroit. Après un excellent départ, les Colchoneros ont enchaîné quatre revers consécutifs qui les ont remis dans le rang et éloignés du podium. Depuis, les Madrilènes sont allés accrocher le nul à Villarreal et ont gagné contre Valence. Nous avons cependant ici deux équipes un peu malades, qui semblent en cours de guérison. Mais le niveau entre les deux clubs semble proche depuis de nombreuses années. D’ailleurs, sur les deux dernières confrontations au Camp Nou, il y a eu deux matchs nuls. Un résultat loin d’être inimaginable pour ce week-end.

Pronostic des joueurs de la grille le 04/02/22 à 13h49 :

Victoire du FC Barcelone  : 39%

Match nul : 35%

Victoire de l’Atlético Madrid : 26%

Loto Foot 15 grille n°9 match 3 : Sénégal – Egypte

Ce dimanche 6 février, tous les regards des amateurs de football seront orientés vers le Cameroun où se dispute la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 entre le Sénégal et l’Egypte. Le Sénégal est l’une des nations les plus convaincantes depuis le début de la compétition. Premiers de leur groupe, les Lions de la Téranga ont tour à tour battu le Cap Vert (2-0), la Guinée Equatoriale (3-1) et le Burkina Faso (3-1). Emmené par un grand Sadio Mané, le Sénégal paraît favori sur ce match et pourrait remporter la première CAN de son histoire.

Mais l’Egypte ne va clairement pas se laisser faire. Plus grand vainqueur de la compétition avec 7 trophées, les Pharaons ont l’expérience des grands rendez-vous. D’ailleurs, leur parcours dans cette CAN 2022 est très solide. Les Egyptiens se sont débarrassés de la Côte d’Ivoire (0-0, 5 tab à 4), du Maroc (2-1) et du Cameroun (0-0, 3 tab à 1), trois des gros favoris de l’épreuve. Cela veut dire un parcours impressionnant pour Mohamed Salah et ses coéquipiers, mais dont la longueur pourrait laisser des traces. 2 matchs avec prolongations sur une durée aussi courte, les organismes pourraient être fatigués. Un point de plus qui devrait vous amener à miser sur une victoire du Sénégal.

Pronostic des joueurs de la grille le 04/02/22 à 13h49 :

Victoire du Sénégal : 53%

Match nul : 26%

Victoire de l’Egypte : 21%

Tu es chaud pour cette grille Loto Foot 15 n°9 et ses différentes compétitions internationales ? En validant les 14 matchs de la grille, tu as l’opportunité de gagner le pactole de 500 000 euros. Pense à bien analyser tous les matchs, et n’hésite pas à jouer des doubles voire des triples si tu as un doute. Rendez-vous sur l’appli ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 15 ? Alors découvre dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞