Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Grille Loto Foot 7 n°35, c’est parti ! Ce week-end, Loto Foot et Parions Sport Point de vente te proposent une nouvelle grille avec sept matchs programmés : six rencontres de Ligue 1 Uber Eats et une de Liga espagnole : le derby catalan Espanyol Barcelone – FC Barcelone. Ici, cette grille LF7 n°35 met en avant un pactole de 100 000 euros en cas de 7 bons résultats trouvés. Le dernier pactole mis en jeu lors de la grille Loto Foot 7 n°29 a connu un réel succès. Ce sont pas moins de 355 parieurs qui ont trouvé la totalité des bons résultats ! Tous sont repartis avec 294 euros chacun. Tu as aussi envie de tenter ta chance cette semaine ? Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match pour jouer, soit une dernière prise de jeu au plus tard à 14h55 le dimanche 13 février.

Loto Foot 7 grille n°35 match 1 : Nantes – Reims

Attention de ne pas te précipiter sur ce match. Sur le papier, Nantes pourrait paraître favori. Les Canaris sont solidement installés en milieu de tableau et réalisent de belles performances depuis plusieurs semaines, notamment à domicile. Justement, la rencontre se déroule à la Beaujoire, ce qui reste un avantage pour Nantes. Mieux classés que leur adversaire du soir, tous les signaux pourraient nous laisser penser à un succès facile des locaux. Mais méfiance. Certes, Reims pointe au quatorzième rang du classement général avec 5 unités de retard sur le FCNA. Mais les Champenois sont toujours une équipe difficile à aborder. Solide, Reims conserve une défense compacte compliquée à contourner. Avec 27 buts encaissés, Reims est la sixième meilleure défense de Ligue 1 Uber Eats. En plus, le club entraîné par Oscar Garcia reste sur un éclatant succès contre Bordeaux. Un 5-0 qui leur permet d’arriver à Nantes en pleine confiance. Il y a aussi le facteur physique qui pourrait intervenir : alors que Reims n’a plus que la L1 à jouer, Nantes a disputé un quart de finale de Coupe de France jeudi contre Bastia. Finalement, des arguments qui s’équilibrent et qui pourraient bien nous amener à un match nul.

Loto Foot 7 grille n°35 match 2 : Brest – Troyes

Direction le bas de tableau pour ce match entre deux équipes qui jouent leur survie en Ligue 1 Uber Eats. Brest est une équipe de cycles. Après avoir réalisé un début de championnat très inquiétant, les Bretons ont enchaîné les victoires pour remonter au classement et s’éloigner de la zone de relégation. Mais depuis quelques semaines, Brest est retombé dans une dynamique négative dans laquelle il n’y a eu qu’une victoire en six matchs. Avec un matelas tout de même confortable sur la première équipe relégable, les Finistériens n’ont pas intérêt à s’enfoncer dans ce cycle. En accueillant Troyes, l’occasion est belle pour se relancer et repartir vers l’avant. Car Troyes, seizième avant d’entamer la 24e journée de L1, n’a qu’un petit point d’avance sur la zone de relégation…et trois sur le dernier. En bas de classement, tout est très resserré. L’ESTAC patine et n’a gagné qu’un seul de ses sept derniers matchs. La tendance est plutôt à une victoire des locaux, et les parieurs le pensent aussi !

Loto Foot 7 grille n°35 match 3 : Lens – Bordeaux

Ça fait maintenant de très longs mois que Bordeaux inquiète. Et cette année plus que jamais, les Girondins sont en danger. Avant-dernier au classement, Bordeaux compte seulement deux longueurs d’avance sur le dernier. Alors certes, il y a eu un rayon de soleil il y a 2 journées grâce à un succès retentissant face à Strasbourg (4-3). Mais c’est bien la seule éclaircie aperçue depuis longtemps. Cette saison, le FCGB n’a gagné que quatre fois et possède, de loin, la pire défense de France. Bordeaux a encaissé 58 buts, soit 14 de plus que Saint-Etienne (deuxième plus mauvaise arrière-garde du championnat). Ce week-end, Bordeaux se déplace à Lens. Après avoir proposé un jeu enthousiasmant et être à portée du podium, les Sang et Or rentrent doucement dans le rang. Aujourd’hui neuvièmes, les Nordistes semblent un peu essoufflés par un jeu qui demande énormément d’énergie. Lens perd davantage mais est quand même capable de réaliser de grosses prestations. Avec le retour du public, Lens pourrait retrouver un second souffle face à une faible défense de Bordeaux.

En validant les 7 résultats de cette grille LF7 n°35, c’est donc un pactole de 100 000 euros qui peut être gagné. Rendez-vous sur l’appli ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Jouer en ligne est très avantageux, car cela t’évite notamment un déplacement, ça te fait donc gagner du temps, et ça te laisse aussi le temps de bien analyser la forme des équipes présentes dans cette grille LF. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞