Tu es prêt pour un nouveau week-end de football ? Alors que les différents championnats européens battent leur plein, l’un des plus spectaculaires depuis le début de saison est la Ligue 1 Uber Eats. Des buts, du spectacle, des équipes joueuses et des rebondissements, pour une Ligue 1 de plus en plus attractive. On te propose alors une nouvelle grille Loto Foot 7 avec 6 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 1 de Premier League dans cette grille Loto Foot 7 n°287 ! Au programme de notre analyse : Reims – Clermont, Bordeaux – Brest et Marseille – Troyes. Entre surprises et confirmations, présentation de cette nouvelle grille Loto Foot 7 qui est jouable jusqu’à ce dimanche 28 novembre juste avant le début des rencontres qui débutent à 15h, et qui peut te faire gagner 100 000 euros.

  • Loto Foot 7 n°287, match 1 : Reims – Clermont
  • Loto Foot 7 n°287, match 2 : Bordeaux – Brest
  • Loto Foot 7 n°287, match 3 : Marseille – Troyes

Loto Foot 7 n°287, match 1 : Reims – Clermont

C’est un match de bas de tableau qui nous est proposé ce dimanche. Les deux équipes présentent de nombreuses similitudes, à commencer par leur faible nombre de points et leur difficulté à s’imposer. Elles comptabilisent toutes les deux 13 points, soit un seul d’avance sur l’avant-dernier à l’aube de la quinzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Reims n’a gagné qu’à deux reprises, contre trois succès pour Clermont. Mais les Champenois ont également moins perdu (cinq fois contre sept pour les Auvergnats). Reims fait énormément de matchs nuls en ce début de saison, avec 50% de leurs rencontres qui se sont soldées par un score de parité ! La principale différence entre les deux clubs se trouve dans leur approche tactique. Reims est solide défensivement mais peine à marquer (18 buts encaissés, 15 marqués). Soit tout l’inverse d’une équipe de Clermont spectaculaire qui envoie du jeu mais qui plie souvent à cause de sa fébrilité défensive (28 buts encaissés, 17 buts marqués). La dernière victoire des locaux remonte au 26 septembre, alors que Clermont a gagné le 10 octobre mais a depuis perdu quatre fois de suite. Deux équipes en grand manque de confiance se neutralisent, ce qui n’arrange les affaires d’absolument personne ?

Loto Foot 7 n°287, match 2 : Bordeaux – Brest

Voici un match compliqué à analyser mais qui peut faire la différence dans cette grille Loto Foot 7 n°287. Alors que Bordeaux semble montrer quelques signes d’amélioration, les Girondins restent englués à une pénible seizième place, avec un seul point d’avance sur l’avant-dernier. Bordeaux n’a gagné qu’un seul de ses huit derniers matchs de championnat et n’avance pas, malgré des prestations un peu plus convaincantes (3-3 à Montpellier, 1-1 contre Rennes et Nantes, victoire 3-2 contre Reims). Pour cette nouvelle journée du championnat de France de football, Bordeaux accueille une équipe de Brest qui est dans une spirale très positive. Alors que les Bretons ont réalisé un début de saison compliqué, ça va mieux pour eux qui sont treizièmes, mais qui restent surtout sur trois victoires de suite contre Lens, Lorient et Monaco. La série d’invincibilité de Brest monte même à cinq matchs, avec un nul obtenu à Lille notamment. Brest est l’une des équipes les plus spectaculaires du championnat, est très efficace en attaque (20 réalisations), beaucoup moins en défense (21 buts). Tous les résultats sont possibles dans ce derby de l’Atlantique. Mais vu la dynamique des deux clubs, une petite pièce sur Brest pourrait te démarquer des autres parieurs dans cette grille loto Foot 7 n°287.

Loto Foot 7 n°287, match 3 : Marseille – Troyes

Sur le papier, la rencontre entre Marseille et Troyes semble l’une des plus déséquilibrées de cette grille Loto Foot 7 n°287. Cinquième de Ligue 1 Uber Eats, la dernière défaite de Marseille en championnat remonte à début octobre, Marseille reste sur cinq matchs sans perdre. Valeur sûre de ce début de saison, Arek Milik et ses coéquipiers sont performants à domicile. C’est un peu plus compliqué pour Troyes, dix-septième. Champion de Ligue 2, l’ESTAC a une philosophie de jeu offensive mais manque de réalisme. Les Troyens n’ont marqué que 13 petits buts, ce qui en fait la pire attaque de France. Il est clair qu’il manque un grand attaquant à la pointe de cette équipe. Cette donnée majeure pourrait les empêcher de ramener un résultat d’un Vélodrome qui sera tout acquis à la cause de son équipe. Sur ce match, les parieurs semblent unanimes et votent pour une victoire de l’OM !

La grille Loto Foot 7 n°287 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 7 n°287 est valable jusqu’au dimanche 28 novembre à 14h40. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant pour faire le 7 sur 7 et tenter de remporter le pactole de 100 000 euros mis en jeu.

Voir les résultats du Loto Foot 7 n 287

Les autres articles du foot 🗞