Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Ce week-end, c’est une grille Loto Foot 8 spéciale Ligue 2 BKT que nous te proposons ! Au programme, huit rencontres de seconde division française, un championnat plus indécis que jamais. La lutte est en haut comme en bas, avec un classement qui commence doucement à se dessiner. Pour cette grille de Loto Foot 8 n°11, c’est un pactole de 150 000 euros qui est à gagner. Tu penses que ce n’est pas un format de jeu fait pour toi ? Détrompe-toi, et fais-toi confiance. La grille Loto Foot 8 n°9 avec 150 000 euros de pactole a vu 21 joueurs trouver les 8 bons résultats ! Ils sont tous repartis avec 8 347 euros sur leur compte en banque. Et bonne nouvelle, il s’agissait déjà de Ligue 2 BKT… Chaud pour jouer cette nouvelle grille LF8 n° 11 ?

Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début des matchs qui a lieu ce samedi 12 février à 19 heures pour la valider !

Loto Foot 8 grille n°11 match 1 : Auxerre – Nancy

Une rencontre qui semble particulièrement déséquilibrée sur le papier. Auxerre est cinquième de Ligue 2 BKT. Après un début de saison réussi, les Bourguignons fléchissent légèrement. Auxerre n’a gagné aucun de ses trois derniers matchs mais reste toujours à portée du podium, étant à 4 points d’Ajaccio qui est troisième. Cependant, Auxerre a l’occasion de se relancer ce week-end pour ne pas être décroché du haut de tableau. Pour la 24e journée de championnat, l’AJA accueille une équipe de Nancy qui file tout droit vers la descente. Bon dernier du classement général, Nancy compte 5 points de retard sur l’avant-dernier et n’a gagné que trois petits matchs cette saison. Quand les locaux luttent pour monter dans l’élite, les visiteurs se battent pour ne pas descendre… Ce qui risque d’être compliqué vu les performances désastreuses de l’ASNL. Auxerre devrait logiquement s’imposer.

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire d’Auxerre : 78%

Match nul : 15%

Victoire de Nancy : 7%

Loto Foot 8 grille n°11 match 2 : Grenoble – Sochaux

Quatrième de Ligue 2 BKT, Sochaux s’accroche au haut de tableau. Les Lionceaux perdent peu (Quatre défaites seulement, ce qui en fait l’équipe qui s’est le moins inclinée depuis le début de saison), mais concèdent néanmoins beaucoup de matchs nuls. Huit au total ! Accrocheurs, les Sochaliens n’ont plus perdu depuis le 20 novembre et un déplacement à Toulouse. Ce qui équivaut à sept matchs consécutifs sans défaite. Ce samedi soit, Sochaux se déplace sur le terrain de Grenoble qui lutte pour le maintien. Les Isérois vivent des moments difficiles, puisqu’ils pointent au 18e rang du classement général avec un petit point d’avance seulement sur l’avant-dernier.

Ce qui est inquiétant, c’est que le GF38 est dans une spirale négative. Leur dernière victoire remonte au 6 novembre. Depuis, Grenoble a enchaîné six défaites et un match nul. Pas vraiment rassurant, et de nombreux parieurs voient une victoire de Sochaux qui perpétuerait son invincibilité.

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de Grenoble : 17%

Match nul : 28%

Victoire de Sochaux : 55%

Loto Foot 8 grille n°11 match 3 : Dunkerque – Rodez

Cette affiche est un match plus important qu’il n’y paraît. Sur le papier, Rodez pourrait sembler tranquille puisque le club est 10e. Mais finalement, l’écart n’est pas si conséquent que ça avec ses poursuivants. La preuve : Bastia, 17e, n’est qu’à quatre points. Et vu la forme du moment des Ruthénois, les supporters ont de quoi trembler. Ca fait maintenant plus de deux mois qu’ils n’ont plus goûté à la victoire, eux qui restent sur quatre matchs nuls et deux défaites. Le déplacement à Dunkerque qui joue sa survie s’annonce compliqué. Certes 19e de Ligue 2 BKT, Dunkerque est toujours dans la course pour le maintien.

Les récents résultats sont plutôt encourageants, puisqu’ils n’ont perdu qu’un seul de leurs quatre dernières sorties, et les Nordistes se sont même imposés lors de la précédente journée sur la pelouse de Nîmes. Pour assurer, tu pourrais peut-être miser sur un double, victoire de Dunkerque / match nul.

Pronostic des joueurs de la grille le 11/02/22 à 08h12

Victoire de Dunkerque : 34%

Match nul : 35%

Victoire de Rodez : 31%

150 000 euros, c’est le pactole que tu peux gagner si tu valides le 8 sur 8 dans cette grille Loto Foot 8 n°11. Rendez-vous sur l’appli ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Jouer en ligne apporte de nombreux avantages, notamment celui d’éviter un déplacement, de gagner du temps, et de te permettre de bien analyser la forme des équipes présentes. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞