Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Cette semaine, nous te proposons une nouvelle grille de Loto Foot 8 avec pactole. Cette grille Loto Foot 8 n°13 met en jeu 150 000 euros ce week-end, et ce sont uniquement des matchs de Ligue 2 BKT ! 8 rencontres de deuxième division française qui peuvent t’apporter un grand bonheur si tu valides la totalité des résultats. Les grilles Loto Foot 8 voient souvent des joueurs trouver l’intégralité des bons scores. Par exemple, ce sont 71 parieurs qui ont fait le 8/8 à la grille Loto Foot 8 n°11 et son pactole de 150 000 euros. Tu as aussi envie de tenter ta chance cette semaine ? Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match pour jouer, soit une dernière prise de jeu au plus tard à 18h55 le samedi 19 février.

Loto Foot 8 grille n°13 match 1 : Guingamp – Paris FC

En milieu de tableau, Guingamp est plus proche de la zone de relégation que du podium. Les Bretons comptent six points d’avance sur le 18e et quatorze de retard sur le 3e. C’est donc logiquement qu’ils regardent plus derrière que devant. Guingamp a du mal à enchaîner en ce moment et n’arrive pas à être régulier. L’EAG reste notamment sur trois matchs nuls sur les cinq derniers matchs, et fait du sur-place. Pour cette 25e journée de Ligue 2 BKT, Guingamp reçoit l’une des équipes du moment. Le Paris FC est deuxième du championnat, à seulement un petit point de la tête du classement général. En forme, les hommes de Thierry Laurey sont dans une grosse dynamique de douze matchs sans défaite, dont neuf victoires. Sur le papier, le PFC semble favori vu la confiance affichée. Mais s’il y a bien un coup à tenter dans cette grille Loto Foot 8 n°13, ce serait sur ce match. Car à domicile, Guingamp est plutôt solide. Les Guingampais n’ont perdu qu’une fois sur leurs sept dernières réceptions. Et si c’était le bon jour pour accrocher et ralentir le PFC ? Un match nul est loin d’être inenvisageable.

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 08h21

Victoire de Guingamp :25X%

Match nul : 25%

Victoire du Paris FC : 50%

Loto Foot 8 grille n°13 match 2 : Nîmes – Grenoble

Alors que Nîmes était dans une grosse série, les Crocodiles ont perdu deux fois de suite ce qui les a fait légèrement décrocher de la course au podium. Aujourd’hui, Nîmes est huitième de Ligue 2 BKT mais n’est qu’à trois points de la 6e place. Les espoirs sont donc toujours bien présents pour l’équipe du Gard qui espère retrouver rapidement l’élite. Ce week-end, c’est une équipe de Grenoble en pleine déconfiture qui arrive aux Costières. Avant-dernier du championnat et dans une spirale très négative, le GF38 file tout droit vers la relégation s’il n’y a pas de réaction. Les Grenoblois n’ont gagné aucun de leurs huit derniers matchs de championnat. Pire, sur cette série catastrophique, les Isérois ont perdu à sept reprises. À l’extérieur, le dernier succès de Grenoble remonte à fin octobre. Une éternité… Si tu veux un résultat quasi-donné, mise sans réfléchir sur une victoire de Nîmes !

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 08h21

Victoire de Nîmes : 56%

Match nul : 27%

Victoire de Grenoble : 17%

Loto Foot 8 grille n°13 match 3 : Niort – Auxerre

Match des ambitieux entre Niort et Auxerre qui visent la qualification pour les barrages de montée dans l’élite, voire un peu plus. Niort est actuellement 7e du classement général à quatre points de la cinquième place qualificative pour les barrages. Alors que les Chamois poursuivaient leur remontée avec trois victoires de suite, ils ont finalement connu un coup d’arrêt lors des deux dernières journées avec un match nul et une défaite. Toujours dans la course, Niort n’a néanmoins plus de temps à perdre. La tâche s’annonce difficile contre Auxerre qui connaît les mêmes remous en ce moment. L’AJA avait idéalement lancé son championnat, mais les Bourguignons sont redescendus à la 5e place suite à une série de mauvais résultats. Auxerre reste sur trois matchs nuls et une défaite, et compte désormais cinq unités de retard par rapport au podium. Vu la forme moyenne des deux clubs et la tension de ce match, nous pourrions assister à un match nul qui n’arrangerait pas grand monde.

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 08h21

Victoire de Niort : 26%

Match nul : 31%

Victoire d’Auxerre: 43%

En validant les 8 résultats de cette grille LF8 n°13, c’est donc un pactole de 150 000 euros qui peut être gagné.
Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Jouer en ligne apporte de nombreux avantages, car ça t’évite notamment un déplacement, ça te fait donc gagner du temps, et ça te laisse aussi le temps de bien analyser la dynamique des équipes présentes dans cette grille LF. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞