Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Les grilles Loto Foot 8 sont suivies de près par les parieurs. La raison principale ? Elle est loin d’être la grille Loto Foot la plus difficile à valider ! Si vous voulez une preuve, il vous suffit de regarder les récents résultats de la grille Loto Foot 8 n°7. Pas moins de 410 joueurs ont réalisé un 8/8, tandis que 7 490 autres ont fait un quasi-parfait avec 7 bons résultats trouvés. Toi aussi tu as envie de faire partie de ces joueurs à repartir les poches pleines et faire plaisir à ton banquier ? Cette semaine, nous te proposons une nouvelle grille Loto Foot 8 avec un pactole de 150 000 euros. Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match pour valider ta grille Loto Foot 8 n°9. Soit 18h55 au plus tard ce samedi 5 février !

Loto Foot 8 grille n°9 match 1 : Nîmes – Dunkerque

Nîmes poursuit tranquillement sa remontée au classement. Avant d’entamer cette 23e journée de Ligue 2 BKT, les Crocodiles pointaient à la huitième place du championnat. Certes, Nîmes compte 5 points de retard sur le 6e (la 6e place étant qualificative pour les barrages). Mais finalement, les Gardois ne sont pas si loin que ça, car la Ligue 2 BKT part un peu dans tous les sens et il y a de nombreux matchs en retard. Nîmes en a notamment un de moins que certains de ses concurrents. Autre motif d’espoir : les Nîmois sont dans une excellente dynamique de 3 victoires en 4 matchs. Les arguments ne manquent pas pour croire en Nîmes pour cette deuxième moitié de championnat. En plus d’avoir un public fervent, le club du sud a l’expérience du haut niveau puisqu’il était encore en première division la saison dernière. L’effectif est aussi talentueux. Nîmes a réussi à conserver d’excellents joueurs, à l’image de Lamine Fomba, Yassine Benrahou et Niclas Eliasson. Ce week-end, c’est Dunkerque qui se déplace aux Costières. Une équipe bien moins optimiste et qui lutte pour le maintien. Sauvé de justesse la saison passée, Dunkerque file tout droit vers la relégation. Avant-dernier, Dunkerque compte 4 points de retard sur le premier non relégable. Et la spirale est particulièrement mauvaise. La dernière victoire des Nordistes remonte à octobre 2021… Tous les signaux sont au vert pour que tu valides une victoire de Nîmes sans avoir peur !

Pronostic des joueurs de la grille le 01/02/22 à 13h49 :

Victoire de Nîmes : 74%

Match nul : 11%

Victoire de Dunkerque : 15%

Loto Foot 8 grille n°9 match 2 : Quevilly Rouen – Grenoble

Match de tous les dangers entre Quevilly Rouen et Grenoble. Quevilly Rouen est 15e de Ligue 2 BKT avec 3 petits points d’avance sur le 18e. Mais les Normands comptent un match de plus que les 17e, 18e, 19e et 20e, ses principaux poursuivants. 17e, Grenoble a autant de points que le 18e. Ces deux clubs vont mal, et les spirales respectives n’ont pas de quoi rassurer. Quevilly n’a gagné aucun de ses 4 derniers matchs, alors que Grenoble reste sur 1 nul et 5 défaites, en plus d’une piteuse élimination en Coupe de France sur le terrain d’Andrézieux (3-0). Les deux clubs jouent avec la peur au ventre. Et ça peut se comprendre. Le motif d’espoir pour eux ? D’autres équipes semblent au fond du trou et enchaînent les défaites. Cette rencontre est d’une importance capitale et pourrait enfoncer encore un peu plus celui qui en sort perdant. Mais dans l’histoire, ce genre de rencontres nous a montré que l’enjeu pouvait parfois prendre le pas sur le jeu, et nous pourrions assister à un match cadenassé. Pour un match nul à prévoir ? Les parieurs sont en tout cas indécis !

Pronostic des joueurs de la grille le 01/02/22 à 13h49 :

Victoire de Quevilly Rouen : 41%

Match nul : 32%

Victoire de Grenoble: 27%

Loto Foot 8 grille n°9 match 3 : Niort – Le Havre

Direction le haut de tableau pour un match entre les ambitieuses équipes de Niort et du Havre. Respectivement septième et sixième de Ligue 2 BKT, Niort et Le Havre ne visent ni plus ni moins qu’une place qualificative pour les barrages d’accession en Ligue 1 Uber Eats. Le Havre compte 3 points de plus que son adversaire du jour. Mais méfiez-vous de cette donnée, car Niort a joué 2 rencontres en moins, et peut potentiellement se retrouver devant les Normands à l’issue de la rencontre. Ce qui est sûr, c’est que les Chamois sont chauds. Les Niortais restent sur une série de 4 matchs sans défaite, parmi laquelle ils se sont imposés à 3 reprises. La remontée au classement est rapide, et ils peuvent notamment compter sur leur réalisme offensif depuis 4 rencontres. Niort a inscrit un minimum de 2 buts à chaque match de cette série, avec entre autre un précieux succès 2-1 face au leader toulousain. Le Havre, en revanche, ralentit. Le HAC n’a gagné aucune de ses 3 dernières sorties. En remontant plus loin, Le Havre a même gagné une seule fois en 5 matchs. Des dynamiques croisées, pour une équipe de Niort qui pourrait bien se retrouver devant les visiteurs à l’issue de cette journée de championnat.

Pronostic des joueurs de la grille le 01/02/22 à 13h49 :

Victoire de  Niort : 36%

Match nul : 33%

Victoire du Havre : 31%

Cette grille Loto Foot 8 n°9 spéciale Ligue 2 BKT t’inspire ? Elle peut te paraître compliquée à jouer, mais en regardant de plus près, tu as moyen de faire un bon résultat. N’hésite pas à miser sur quelques surprises, car ce championnat nous en réserve régulièrement quelques-unes. C’est d’ailleurs un bon moyen pour remporter le pactole de 150 000 euros mis en jeu cette semaine. Rendez-vous sur l’appli ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter ta chance ! Envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 8 ? Alors découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞