Week-end de reprise en France avec le grand retour de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT ! Pour l’occasion, nous te proposons un Loto Foot 8 spécial deuxième division française, avec huit rencontres qui se déroulent toutes en même temps, à savoir ce samedi 8 janvier 2022 à 19 heures. Ce deuxième Loto Foot 8 de l’année te réserve un pactole de 150 000 euros si tu valides la totalité de tes résultats ! C’est pourquoi nous te donnons ici sur PARIONS SPORT Point de Vente quelques pistes qui pourraient te guider si tu as un doute, ou pas, sur l’un des matchs proposés… Cette grille Loto Foot 8 n°2 avec son pactole de 150 000 euros est jouable jusqu’au samedi 8 janvier à 18 heures 55.

Loto Foot 15 n°86, match 1 : Southampton – Tottenham
Match n°2 du Loto Foot 15 n°86 : Blackburn – Barnsley
Loto Foot 15 n°86, match 3 : Sporting Lisbonne – Portimonense

loto-foo-8-n2

Loto Foot 8 n°2, match 1 : Dunkerque – Paris FC

Match des presque-extrêmes ce samedi soir entre Dunkerque et le Paris FC.
Sur le papier, il semble y avoir un écart conséquent entre les deux clubs, tant au niveau du classement général que sur la dynamique du moment. Car après 19 journée de Ligue 2 BKT, l’USL Dunkerque pointe au dix-neuvième rang du championnat, à 5 points du premier non-relégable. Le temps presse pour les Nordistes qui n’ont gagné que 4 petits matchs cette saison, pour 4 nuls et 11 défaites. En parallèle, du côté du Paris FC, le ciel est bien plus dégagé. Troisièmes, les Parisiens sont à seulement 2 points du leader Ajaccio. En effet, le PFC a réalisé une grosse première partie de saison (11 victoires, 3 nuls, 5 défaites), et a surtout parfaitement terminé 2021 avec 6 victoires consécutives ! Ce qui impressionne avec le Paris FC, c’est sa régularité. Sur les 6 dernières rencontres disputées en championnat, Paris s’est imposé 5 fois sur le score de 1-0 ! Une statistique à peine croyable qui montre bien la solidité et la force mentale des hommes de Thierry Laurey.

Quand ces derniers ouvrent le score, il semble très compliqué de revenir à la marque pour leurs adversaires. Une donnée qui prend encore un peu plus d’épaisseur sur cette rencontre ? Dans cette grille Loto Foot 8 n°2, vous êtes une majorité à voir un succès à l’extérieur du Paris FC !

Loto Foot 8 n°2, match 2 : Amiens – Ajaccio

Ami parieur Loto Foot, méfie-toi de cette rencontre.
De nombreux signaux pourraient t’amener à penser qu’Ajaccio va s’imposer plutôt facilement sur la pelouse d’Amiens. Mais en regardant les faits d’un peu plus près, tu pourrais être amené à réfléchir à deux fois. Oui, Ajaccio est leader de Ligue 2 BKT et Amiens ne pointe qu’à la quinzième place du classement général. Les Picards n’ont d’ailleurs qu’un petit point d’avance sur la zone de relégation. Ça chauffe pour ceux qui étaient encore en première division il y a peu. Mais les choses s’apaisent petit à petit du côté des Amiénois. Alors qu’ils peinaient à être réguliers jusqu’alors, les dernières semaines ont été plutôt positives pour eux. Hormis la défaite face au Paris FC fin décembre, Amiens n’a plus perdu depuis le 16 octobre. Sur ses 6 derniers matchs à domicile en Ligue 2 BKT, Amiens n’a concédé aucune défaite (3 victoires, 3 nuls).

Bonne nouvelle pour eux, c’est un autre cador de deuxième division qui se déplace à la Licorne. Pour un nouveau match nul qui pourrait faire la différence dans cette grille Loto Foot 8 n°2 ?

Loto Foot 8 n°2, match 3 : Caen – Niort

Il y a urgence à Caen !
Irréguliers au possible, les Normands comptent 22 points et sont quatorzièmes de Ligue 2 BKT avec seulement 2 petits points d’avance sur la zone de relégation. Caen alterne le bon et le moins bon : 5 victoires, 7 nuls et 7 défaites pour un maigre bilan. Sur leur pelouse de D’Ornano, Caen est en galère, alors que sur ses 7 derniers matchs dans son enceinte, les Normands ont perdu à 5 reprises, pour 1 nul et 1 victoire… Pas de quoi être rassuré avec la venue de Niort, septième au général et qui a dans un coin de sa tête les places qualificatives pour l’accession en Ligue 1 Uber Eats (5 points de retard sur le cinquième). Les Chamois sont un peu plus en difficulté à l’extérieur avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites sur leurs 6 derniers déplacements.

Une rencontre entre deux équipes qui n’arrivent pas à faire de série, pour un match qui se solde sans vainqueur ? C’est une possibilité qui est à étudier dans cette grille Loto Foot 8 n°2.

La grille Loto Foot 8 n°2 est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré.

Cette grille est valable jusqu’au samedi 8 janvier à 18h55, alors tente ta chance dès maintenant pour trouver les 8 bons pronostics et tenter de remporter le pactole de 150 000 euros !

Envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 8 ? Alors découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞