La trêve internationale étant terminée, la Ligue 2 BKT fait son grand retour ce week-end ! 9 des 10 rencontres de la seizième journée de L2 se jouent le samedi, et pour l’occasion, nous te proposons une grille Loto Foot 8 avec huit rencontres de la deuxième division du championnat de France de Football. Un championnat serré, rempli de surprises, mais qui pourrait te rapporter gros. Cette grille Loto Foot 8 n°61 propose cette fois un pactole de 150 000 euros. Valider la totalité de votre grille Loto Foot 8 n°61 a un double intérêt : repartir avec les poches pleines et impressionner tes potes…

  • Loto Foot 8 n°61, match 1 : Caen – Paris FC
  • Loto Foot 8 n°61, match 2 : Nîmes – Quevilly-Rouen
  • Loto Foot 182 n°61, match 3 : Bastia – Niort
Selected photo
Grille Lotofoot 8 n°61 avec le pactole 150 000€

Loto Foot 8 n°61, match 1 : Caen – Paris FC

Caen, ou l’art de se mettre en difficulté. Alors que les Normands avaient réalisé un début de saison plutôt bon dans cette Ligue 2 BKT, rien ne va plus depuis plusieurs semaines. Pire, depuis plusieurs mois. La dernière victoire des Malherbistes remonte au… 27 septembre. Depuis, plus rien. Enfin, si : des défaites et des matchs nuls. En championnat, Caen n’a gagné qu’un seul de ses onze derniers matchs. Alors oui, leur unique succès sur cette période a été contre le leader toulousain. Caen l’a emporté à la surprise générale, laissant place à l’espoir. Mais Caen a rechuté. Les Caennais ont même touché le fond samedi dernier lors du septième tour de Coupe de France, où ils ont été éliminés par Dinan-Léhon, club de National 3. Pour la seizième journée de Ligue 2 BKT, Caen accueille le Paris FC qui est à l’inverse dans une belle dynamique. Sixièmes au général, les Parisiens ne sont qu’à 4 points du podium et viennent d’enchaîner deux succès de suite. Danger pour les Normands…

Loto Foot 8 n°61, match 2 : Nîmes – Quevilly-Rouen

Sur le papier, ce Nîmes – Quevilly-Rouen est une affiche équilibrée. Les deux clubs ont de nombreuses similitudes, comptant notamment le même nombre de points. Nîmes est treizième de Ligue 2 BKT, avec 17 points, tout comme Quevilly-Rouen qui est devancé seulement à cause d’une différence de buts moins importante. Les deux clubs ont encaissé autant de buts (19 chacun), en revanche, les Crocodiles nîmois ont été plus réalistes offensivement que leurs homologues normands (17 buts inscrits contre 13). Les deux clubs sont dans une dynamique similaire d’une victoire sur les cinq derniers matchs. Cette victoire, les Gardois l’ont en revanche obtenue lors de la dernière journée de championnat. De quoi relancer la machine ? En plus, Nîmes a l’avantage de jouer à domicile. Les Sudistes pourraient se donner un peu d’air à l’issue de cette rencontre, et de nombreux parieurs ont parié sur une victoire des locaux.

Loto Foot 182 n°61, match 3 : Bastia – Niort

Dix-huitième du championnat, Bastia est en danger. Les Corses ne comptent que 3 points d’avance sur le dernier. Mais les motifs d’espoir sont là. Déjà, car cette Ligue 2 BKT est particulièrement serrée et homogène. Même s’ils sont dans le bas de tableau, les Bastiais ne comptent finalement que 3 points de retard sur le onzième qui est Guingamp. Le classement général évolue vite dans cette seconde division du championnat de France de football. Si Bastia est empêtré en bas de tableau, c’est que le club a du mal à gagner (seulement 3 victoires). Cependant, Bastia ne perd pas énormément non plus. Statistique très surprenante : sur les 7 matchs joués par Bastia à domicile, les Corses ont fait… 6 matchs nuls ! Pour 1 victoire contre les voisins d’Ajaccio. Furiani, forteresse imprenable ? Niort va tenter d’être le premier club de la saison à s’imposer en terres bastiaises, mais l’irrégularité des Niortais (septième avec 6 victoires, 3 nuls et 6 défaites) pourrait nous apporter un nouveau score de parité.

La grille Loto Foot 8 n°61 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez ton buraliste préféré. Une grille valable jusqu’au 20 novembre à 18h55, donc ne perds pas de temps pour la valider et tenter le 8 sur 8 ! Ce sont 150 000 euros qui sont à gagner…