Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

La trêve internationale a repris ses droits. Une pause de deux semaines a été imposée au football de club pour laisser place à celui de sélection. Evidemment, ce n’est pas le plus évident à pronostiquer que ce soit dans les éliminatoires pour l’Euro 2024 ou les matchs amicaux. Régulièrement, des grandes nations du Vieux Continent s’effondrent face à des pays moins armés.   Au vu de la difficulté de la tâche qui t’attend dans ces paris sportifs, nous allons immédiatement te donner des filons en direct sur cinq des douze rencontres au programme. Nous te souhaitons le même destin que les 8 gagnants de la semaine dernière sur un Loto Foot 12 similaire.

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic Pays-Bas – France : 

Les Pays-Bas n’ont pas le droit à l’erreur. Les Néerlandais disputeront quelques jours plus tard un sommet déterminant pour la qualification face à la Grèce. Une défaite face aux Bleus condamnerait les Oranje à un déplacement très périlleux à Athènes. A l’aller, les Français avaient écrasé des Hollandais décimés par les blessures. Encore une fois ce vendredi, l’effectif a quelques absents de taille comme Frenkie de Jong…

L’équipe de France a réalisé un sans-faute total dans ces éliminatoires. Mike Maignan n’a pas encaissé le moindre but en cinq rencontres à enjeux. La France a déjà battu chaque nation une fois et vise une qualification assurée pour l’Euro 2024 en cas de succès. Sur le papier, Kylian Mbappé et les siens sont largement favoris et supérieurs à chaque échelon du jeu.

Pronostic des joueurs de la grille le 9/10/2023 :

Victoire des Pays-Bas : 12% | Match nul : 30% | Victoire de la France : 58%

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic Autriche – Belgique : 

L’Autriche a un sacré coup à jouer. A l’heure actuelle, elle est à égalité de points avec son adversaire du soir et peut envisager de la doubler en cas de succès. Les Autrichiens n’ont lâché que deux points lors du nul à Bruxelles à l’aller. Ce sont les seuls à avoir fait trembler les filets de Thibaut Courtois dans ce groupe des éliminatoires. Une victoire et c’est un ticket validé pour la compétition de l’été 2024.

La Belgique n’a réalisé qu’un nul décevant durant cette campagne de qualification pour le championnat d’Europe. C’était lors de la réception de l’Autriche à l’aller, vous l’aurez compris (1-1). Un seul but encaissé en tout et des performances tout bonnement magnifiques face à chaque adversaire à sa disposition. Une défaite lors de ce déplacement n’offrirait pas le statut de tête de série aux Diables Rouges pour le tirage au sort.

Pronostic des joueurs de la grille le 9/10/2023 :

Victoire de l’Autriche : 31% | Match nul : 17% | Victoire de la Belgique : 52%

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic Portugal – Slovaquie : 

Le Portugal est la nation la plus impressionnante de ces éliminatoires. La Seleção a remporté les six rencontres à sa disposition et n’a encaissé aucun but. On a vu les Portugais inscrire un magnifique 9-0 lors la réception du Luxembourg pendant le dernier rassemblement. C’est la meilleure défense et attaque de tous les groupes de qualification. Un statut à assumer à domicile.

La Slovaquie se bat pour récupérer sa place pour cet Euro en Allemagne. Elle n’a que trois points d’avance sur le Luxembourg et peut logiquement perdre sa place en cas de revers. Son déplacement ensuite chez nos voisins luxembourgeois deviendrait compliqué et déterminant. Les Slovaques marquent peu (8 buts en 6 matchs) mais n’encaissent que rarement (2 réalisations concédées).

Pronostic des joueurs de la grille le 9/10/2023 :

Victoire du Portugal : 94% | Match nul : 4% | Victoire de la Slovaquie : 2%

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic Angleterre – Australie : 

L’Angleterre n’a pas perdu la moindre rencontre depuis le retour de la Coupe du monde 2022. Les Three Lions ont battu aisément l’Italie, l’Ecosse ou l’Ukraine, des nations en vue récemment. Autant dire qu’il sera difficile encore de battre les Anglais à Wembley même en amical. Trois jours plus tard, les hommes de Gareth Southgate recevront les Italiens dans une rencontre charnière. Une possible perte de concentration est possible…

L’Australie ne dispute que des amicaux depuis quelques mois. Les résultats sont mitigés avec une défaite face à l’Argentine ou l’Equateur et un nul contre le Mexique. Les Australiens ont une nouvelle génération intéressante mais encore inexpérimentée. Dans ce long voyage face à une Angleterre en forme, nous sommes peu confiants sur le papier.

Pronostic des joueurs de la grille le 9/10/2023 :

Victoire de l’Angleterre : 96% | Match nul : 1% | Victoire de l’Australie : 3%

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic Etats-Unis – Allemagne : 

Les Etats-Unis joueront chaque rencontre avec détermination. Pourquoi ? Et bien, les Américains disputeront leur Coupe du monde 2026 à la maison dans moins de trois ans. Chaque match de préparation, même en amical, aura une importance majeure. On rappelle que la Gold Cup s’est terminée sur une grosse déception pour les USA avec une défaite face au modeste Panama aux penalties en demi-finale. Ce sera la première confrontation d’envergure pour eux depuis le Mondial qatari.

L’Allemagne entame une tournée plutôt polémique d’amicaux. Même Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern Munich, a critiqué ce choix d’aller aussi loin. Les Allemands iront affronter les Américains chez eux et enchaîneront avec les Mexicains derrière. Par ailleurs, la Mannschaft a pris une grande décision pour mettre toutes les chances de son côté lors de son Euro à domicile. Julian Nagelsmann a été nommé sélectionneur en lieu et place d’Hansi Flick. Un choix fort et dont le premier match sera observé avec insistance.

Pronostic des joueurs de la grille le 9/10/2023 :

Victoire des USA : 11% | Match nul : 16% | Victoire de l’Allemagne : 73%

Loto Foot 12 grille n°61, pronostic des rencontres : 

  • Pays-Bas – France : N
  • Autriche – Belgique : 2
  • Islande – Luxembourg : N
  • Liechtenstein – Bosnie : 2
  • Irlande – Grèce : 1
  • Portugal – Slovaquie : 1
  • Angleterre – Australie : 1
  • Etats-Unis – Allemagne : 2
  • Bulgarie – Lituanie : 1
  • Slovénie – Finlande : 1
  • Ukraine – Macédoine du Nord : 1
  • Hongrie – Serbie : N

Alors, tu les sens bien ces matchs ? Tu penses que tu as tous les bons pronostics pour décrocher le Graal dès vendredi soir ? Dans ce cas, ne te pose plus de questions en complétant ton analyse avec tes propres recherches pour ensuite valider ta grille. Direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PARIONS SPORT Point De Vente, disponible sur iOS et Android. Tu peux valider ta grille Loto Foot 12 n° 61 avec son pactole de 200 000€ jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi du premier match, soit ce vendredi 13 octobre à 20h40. En attendant, tu peux retrouver toute notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 12 juste ici.