Qui dit fin de semaine dit Ligue 2 BKT avec PARIONS SPORT ! Ce week-end se déroulait une nouvelle journée de Ligue 2 BKT, la onzième de la saison. Pour l’occasion, nous vous avons proposé une grille de Loto Foot 8 N°56 spéciale Ligue 2, avec huit rencontres du championnat de deuxième division française. Les meilleures équipes jouaient ce samedi soir, mais toutes ne se sont pas forcément imposées. Plusieurs dizaines de joueurs ont cependant réussi à faire le 8 sur 8 dans cette grille Loto Foot 8 N°56, pour se partager le pactole de 200 000 euros.

  • 40 gagnants pour le Loto Foot 8 N°56 du 02/10 !
  • Analyse des résultats de la grille Loto Foot 8 N°56
    • Des locaux qui rassurent
    • Les mal classés se rebellent

40 gagnants pour le Loto Foot 8 N°56 du 02/10 !

La grille Loto Foot 8 N°56 de cette fin de semaine était constituée uniquement de rencontres de Ligue 2 BKT, la deuxième division professionnelle du football français. La Ligue 2 BKT, c’est un championnat difficile à pronostiquer parce que les surprises arrivent très régulièrement. Le classement va dans ce sens, car aucun club ne se détache réellement en haut de tableau, et on voit mal qui va descendre à l’échelon inférieur dans les équipes du bas de classement à l’heure actuelle. Mais qui dit surprises, dit bons coups à faire pour les joueurs. Dans une grille de Loto Foot 8 spéciale Ligue 2 BKT, il n’est pas conseillé de jouer uniquement les équipes à domicile. Plusieurs résultats inattendus sont tombés dans cette grille Loto Foot 8, pour le plus grand bonheur des parieurs. Ainsi, ce sont 40 gagnants qui ont réussi à trouver l’ensemble des bons résultats de cette grille Loto Foot 8 N°56, et ont chacun remporté 5 956 euros. 978 joueurs ont quant à eux trouvé 7 des 8 bons résultats dans cette grille Loto Foot 8 N°56, repartant ainsi avec 297,70 euros.

8 sur 8 – 40 gagnants : 5 956 €

7 sur 8 – 978 gagnants : 297,70 €

Analyse des résultats de la grille Loto Foot 8 N°56

Il valait mieux jouer à la maison pour cette onzième journée, mais ne pas miser aveuglément sur les locaux car 3 équipes ont fait sensation !

Des locaux qui rassurent

Dans cette grille Loto Foot 8 N°56, il était préférable de parier sur les équipes qui évoluaient à domicile pour cette onzième journée de Ligue 2 BKT. Sur les 8 rencontres de la grille, 5 se sont soldées par une victoire des locaux. La Ligue 2 BKT est une division remplie de surprises, mais cette journée nous a également montré que jouer devant son public était un avantage important. À contraster toutefois, car les clubs qui se sont inclinés à l’extérieur sont en majorité des équipes de seconde moitié de classement et ne partaient pas forcément favorites sur leur rencontre respective. Sochaux et Le Havre continuent leur belle marche en avant en ce début de championnat, se rapprochant de Toulouse qui vient d’enchaîner deux matchs sans victoire. Sochaux, grâce à son succès dans les ultimes minutes face à Niort, est deuxième de Ligue 2 BKT à 1 petit point du leader. Avec 3 victoires consécutives, Le Havre affiche aussi une belle forme et revient à égalité avec Auxerre, 3e du général.

Les mal classés se rebellent

Les 40 joueurs qui ont réussi à valider tous les matchs de cette grille Loto Foot 8 N°56 ont eu le nez fin. Car la logique ne voulait pas forcément que Nancy, 20e et bon dernier qui n’a pas gagné un seul match, aille accrocher le nul sur la pelouse du Paris FC, prétendant à la montée dans l’élite. Même si Caen est le roi de l’irrégularité, voir Valenciennes s’imposer à D’Ornano n’était pas le résultat le plus évident à jouer non plus, surtout que Caen sortait d’une grosse victoire à Toulouse. Mais en y regardant de plus près, Valenciennes, qui était cantonné en bas de classement il y a encore quelques jours, vient d’enchaîner son troisième succès de rang. Quand on vous dit qu’il faut regarder la forme des équipes… L’autre belle surprise de cette grille Loto Foot 8 N°56 est la victoire de Quevilly-Rouen sur la pelouse d’Ajaccio. Ajaccio réalisait jusqu’alors un bon début de saison et était sur le podium, mais les Corses ont été surpris par une équipe normande qui a terminé le match à 10. Un beau pari à tenter, pour le bonheur de plusieurs dizaines de gagnants.

Cette grille Loto Foot 8 N°56, comme toutes les grilles Loto Foot Ligue 2 PARIONS SPORT n’était pas la plus simple à jouer. Les mal classés se sont rebellés, mais globalement, il valait quand même mieux miser sur les équipes à domicile. C’est le pari qu’ont tenté 40 joueurs dans cette grille Loto Foot 8 de Ligue 2 BKT.