Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Il y en a un qui va pouvoir passer des jours tranquilles. Le week-end dernier, un joueur a réussi à valider la grille Loto Foot 15 n°79, en réalisant la grille parfaite avec un 15/15. Un gros coup réalisé par ce joueur de Seine et Marne, qui remporte le Super Pactole de 2 millions d’euros.

Sommaire

La grille Loto Foot 15 n 79 décortiquée
Les gros coups de cette grille Loto Foot 15 n 79

La grille Loto Foot 15 n°79 décortiquée

Le joueur remporte la modique somme de 2 millions d’euros en validant le week-end dernier la grille Loto Foot n°79. Dans sa grille composée de 15 matchs de Ligue 1 Uber Eats, Premier League, Bundesliga, Liga et Serie A, notre gagnant a eu la malice de miser sur un mélange de simples, de doubles et de triple qui a payé. Voici la grille qui lui a permis de valider 100% des matchs :

Pour réussir son coup, ses pronostics ont été les suivants : [« N2″, »12″, »1″, »2″, »1N2″, »1″, »12″, »1″, »1N », »12″, »12″, »N2″, »12″, »2″, »1″], soit 6 simples, 8 doubles et 1 triple.

Les gros coups de cette grille Loto Foot 15 n°79

En premier lieu, notre vainqueur a eu l’intelligence de ne pas hésiter à jouer un triple sur un match totalement incertain, qui est Reims – Angers. Alors que les deux clubs affichaient une belle solidité, Reims enchaînant notamment les matchs nuls et sortant d’une victoire à Lyon, l’issue de cette rencontre était vraiment difficile à trouver. Sur le papier, un nouveau score de parité aurait pu être l’un des résultats les plus logiques. Mais récemment, Reims a déjà gagné à la dernière seconde et Angers a déjà prouvé que le club a des joueurs capables de faire pencher le score en leur faveur. C’est pourquoi assurer le coup sur cette rencontre est une bonne stratégie. Et il a eu raison de le faire, car Angers s’est finalement imposé à Auguste Delaune !

Notre parieur a également bien joué le coup en optant pour le “1 2” sur le match entre Nice et Strasbourg. Car Nice est en haut de tableau, donc la victoire des Aiglons à domicile pouvait sembler logique. Mais Strasbourg avance dans l’ombre en sortant de grosses performances. Les Alsaciens ont la deuxième meilleure attaque du championnat et se retrouvent à la lutte avec les équipes les mieux classées. Il ne voyait pas le match nul, et il a eu raison puisque Strasbourg s’est facilement imposé 0-3 chez les Azuréens.

Pour remporter le Super Pactole, il faut également un petit coup de pouce du destin. Le gagnant s’en est plutôt bien sorti lors de la rencontre entre Bordeaux et Lyon. Alors qu’il a voulu assurer le coup en posant un double “match nul – victoire de Lyon”, la chance a été de son côté. À la toute dernière seconde, alors que le score était de 2-2, Bordeaux a eu une double immense occasion sortie brillamment par Anthony Lopes. Les Girondins étaient à deux doigts de s’imposer 3-2, mais, pour le plus grand bonheur du Seine-et-Marnais, “El Gato” lui a dit “tiens mon pote, profite de tes 2 millions d’euros, tu l’as bien mérité”.

Par ici pour voir les résultats du Loto Foot 15 n 79

Les autres articles du foot 🗞