Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille Loto Foot 15 n°21 ce dimanche 10 avril avec un Super Pactole de 2 millions d’euros mis en jeu ! Et là tu te dis : “mais attend il n’y a pas déjà eu un Super Pactole récemment ?”. Et nous pouvons te dire que tu as bonne mémoire ! Il y a un peu plus d’un mois la même somme était mise en jeu et 42 joueurs avaient réussi le sans-faute sur ce Loto Foot 15. Comme il n’y a pas eu de nouveau millionnaire, nous avons décidé de remettre ça plus tôt que prévu ! Et quel programme, avec de la Ligue 1, de la Premier League, de la Liga, de la Bundesliga et de la Serie A ! Tout est réuni pour passer un magnifique dimanche ! C’est parti pour les pronostics en live.

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Marseille – Montpellier

C’est rare pour être signalé, mais tout va bien pour l’OM ! Les Marseillais sont deuxièmes du championnat avec une légère avance sur leurs poursuivants. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont retrouvé de l’équilibre après une période délicate. Ils sont bien partis pour terminer derrière le PSG.
Malgré une première partie de saison intéressante, Montpellier n’avance plus depuis le début d’année 2022. Les Héraultais ont baissé de niveau, à l’image de leur meneur de jeu et capitaine Téji Savanier, moins performant depuis quelques semaines.

Marseille est sur un nuage alors que Montpellier broie du noir. Les Phocéens devraient faire vibrer le Vélodrome dans ce derby.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Marseille : 82% | Match nul : 11% | Victoire de Montpellier : 7%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Lens – Nice

Équipe coup de cœur de la saison, Lens impressionne moins sur cette phase retour. Mais les Sang et Or n’ont pas perdu en qualité de jeu. Ils répondent souvent présents face aux grosses écuries et déçoivent rarement leurs supporters.

Presque intouchable en première partie de saison, Nice connaît un gros coup de mou depuis quelques matchs. Les Aiglons sont même sortis du podium et n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs. La fin de saison s’annonce longue !
Lens et Nice sont les opposés sur la carte du pays et dans leur style de jeu. Mais parfois les opposés s’attirent et les deux équipes pourraient avoir du mal à se départager.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Lens : 28% | Match nul : 24% | Victoire de Nice : 48%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Angers – Lille

Heureusement que les Angevins ont réussi un début de saison honorable, sinon ils auraient de quoi stresser. Le SCO est la pire équipe actuellement en Ligue 1 et enchaîne les défaites. Malgré ses cinq points d’avance sur le premier relégable, Angers inquiète !

Difficile de décrypter Lille cette saison. Les champions de France semblent en difficulté à chaque rencontre mais sont quand même septièmes du championnat. Ils n’ont plus perdu depuis sept matchs et peuvent même rêver d’un podium ! Si, si, ce n’est pas une blague.

En continuant sur cette lancée, Angers peut sérieusement s’inquiéter. Mais le 14ème de Ligue 1 doit réagir et pourrait obtenir un bon point face à ces Lillois.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire d’Angers : 21% | Match nul : 16% | Victoire de Lille : 63%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Strasbourg – Lyon

Avec Lens et Nantes, Strasbourg est l’autre équipe surprise de la saison. L’arrivée de Julien Stéphan a transformé cette équipe habituée au milieu de tableau. Quatrièmes, les Alsaciens sont un candidat sérieux à l’Europe et ce choc face à Lyon s’annonce décisif.

La course contre la montre continue pour Lyon, neuvième avec huit points de retard sur le podium. À huit journées de la fin, l’OL a encore un mince espoir mais la Ligue des Champions semble s’éloigner. Attention à ne pas tout perdre dans ce sprint final !

Invincible depuis huit rencontres de championnat, Strasbourg a une belle carte à jouer face à des Lyonnais qui pourraient être diminués après leur quart de finale en Europa League.


Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Strasbourg : 32% | Match nul : 23% | Victoire de Lyon : 45%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Brest – Nantes

Brest a déjà réussi sa saison avec un maintien quasiment assuré. Les Bretons ont même montré de belles choses et ont fait vibrer leurs supporters avec de grandes prestations. Mais le départ de Romain Faivre a laissé des traces sur le collectif et sur les résultats.

Après deux défaites consécutives, Nantes a parfaitement relevé la tête en s’imposant avec du caractère à Clermont. Les Canaris brillent à nouveau et sont toujours dans le match pour une place européenne. À condition de ne plus laisser trop de points en route dans les prochaines journées !

Gros duel entre les purs bretons brestois et des Nantais qui aimeraient en être ! Ce match est une question d’honneur et Nantes espère en sortir vainqueur.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Brest : 24% | Match nul : 37% | Victoire de Nantes : 39%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Monaco – Troyes

Une victoire contre Paris et ça repart ! C’est un peu ce qui se passe pour Monaco qui a retrouvé le sourire après la leçon infligée aux Parisiens (3-0). Les joueurs du Rocher sont remontés à la sixième place et peuvent finir très fort !

Habitué à faire l’ascenseur entre la Ligue 1 et la Ligue 2, Troyes est bien parti pour se maintenir ! Du jamais vu pour l’Estac depuis 1872. Blague à part, les Troyens peuvent bomber le torse et sont sur une belle série de cinq matchs sans défaite.

Monaco est lancé dans une fin de saison qui promet ! L’ASM n’a pas grand chose à craindre de Troyes qui devrait voir sa série d’invincibilité s’arrêter dans la Principauté.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Monaco : 85% | Match nul : 8% | Victoire de Troyes : 7%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Man. City – Liverpool

Toujours leader du championnat, Manchester City a perdu toute son avance et a vu Liverpool revenir à grande vitesse. La faute à deux faux pas face à Tottenham et Crystal Palace. Et on le sait, tout peut aller très vite en Premier League.

Si City a perdu son avance, c’est surtout grâce à la régularité et au talent de Liverpool. Des Reds qui ont remporté leurs dix derniers matchs de championnat et qui feront tout pour reconquérir le titre aux Citizens !

On peut parler de finale en Angleterre, même s’ il restera d’autres rencontres après ce choc. Les hommes de Jürgen Kloop sont sur une autre planète en ce moment et peuvent frapper fort à City.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Man. City : 44% | Match nul : 28% | Victoire de Liverpool : 28%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Leicester – Crystal Palace

Ça va un peu mieux pour Leicester, qui a perdu un seul de ses cinq derniers matchs. Les Foxes viennent même de ramener un bon point d’Old Trafford. Après, est-ce qu’obtenir un bon résultat sur la pelouse de United est un exploit ? Pas sûr. Toujours dixièmes, les hommes de Brendan Rodgers sont mal partis pour voir l’Europe la saison prochaine.

Patrick Vieira a-t-il enfin trouvé la recette à la tête de Crystal Palace ? Après une première partie de saison très moyenne, l’ancien coach de Nice reste sur une belle série de cinq matchs sans défaite. Il vient même de faire mal à son club de toujours, Arsenal, avec un large succès 3-0 !

Entre deux clubs qui affichent le même nombre de points, difficile de dégager un favori. Crystal Palace pourrait aller chercher un bon point en déplacement.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Leicester : 62% | Match nul : 17% | Victoire de Crystal Palace : 21%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Brentford – West Ham

Vainqueur 4-1 à Chelsea, Brentford est sur un nuage depuis quelques semaines. Le club de Christian Eriksen enchaîne les belles performances avec trois succès sur ses quatre derniers matchs en championnat. Le maintien pourrait bientôt être officiel pour ce club de la banlieue londonienne.

Toujours bien placé, West Ham connaît pourtant une période plus délicate en championnat. Les Hammers sont imperturbables à domicile mais connaissent des difficultés à l’extérieur. lls restent sur deux défaites en déplacement et pourraient encore perdre des points.

Plus personne ne fait peur à Brentford, en pleine confiance et bien parti pour réaliser une grosse fin de saison. Alors que le match face à Lyon en Europa League, pourrait laisser des traces du côté de West Ham.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Brentford : 20% | Match nul : 24% | Victoire de West Ham : 56%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic RB Leipzig – Hoffenheim

Passé à côté de son début de saison, le RB Leipzig revient très fort et l’a encore prouvé. Christopher Nkunku et ses coéquipiers se sont baladés dans le choc à Dortmund en s’imposant très largement (4-1). Ils peuvent viser le podium !

Comme d’habitude, Hoffenheim réalise une saison correcte sans vraiment impressionner. Le sixième de Bundesliga devrait être européen mais doit se reprendre après deux défaites consécutives et inquiétantes.

Leipzig est lancé dans la course au podium et ne devrait pas décevoir face à une équipe d’Hoffenheim en difficulté.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire du RB Leipzig : 79% | Match nul : 13% | Victoire d’Hoffenheim : 8%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Naples – Fiorentina

Toujours dans le coup, Naples peut rêver d’un titre en Serie A ! En tout cas, les Napolitains ne lâchent rien et suivent la grosse cadence du leader milanais. Ils restent sur trois victoires consécutives et ne comptent pas s’arrêter là !

Huitième de Serie A, la Fiorentina est dans ses standards et semble avoir digéré le départ de sa star, Dusan Vlahovic. La Viola n’a plus perdu depuis quatre rencontres et vise l’Europe en fin de saison.

Intouchable depuis quelques matchs, Naples pourraient connaître l’excès de confiance dans ce duel. La Fiorentina a tout de l’équipe piège et pourrait rentrer de ce déplacement avec un bon point.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Naples : 82% | Match nul : 10% | Victoire de la Fiorentina : 8%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Sassuolo – Atalanta

Un peu moins performant que la saison dernière, Sassuolo reste une équipe agréable à voir jouer. Malgré le départ de son entraîneur emblématique, Roberto De Zerbi, le club de Maxime Lopez est encore capable de réaliser de jolis coups.

Après deux saisons exceptionnelles, l’Atalanta rentre doucement dans le rang en Serie A. Mais les joueurs de Bergame sont quand même septièmes et bien placés pour espérer une qualification européenne. Ils doivent gagner en régularité dans cette fin de saison.

Match qui promet entre deux équipes connues pour leur jeu offensif. On devrait être plus proche du 3-3 que du 0-0 !

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Sassuolo : 19% | Match nul : 22% | Victoire de l’Atalanta : 59%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Torino – Milan AC

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le Torino, habitué au milieu de tableau et aux saisons sans saveur. Encore une fois, l’autre équipe de Turin n’a plus grand chose à jouer dans ces dernières journées. Et ça sent dans ses résultats, avec un seul succès sur les cinq derniers matchs.

Plus de dix ans que le Milan AC en rêve et cette saison pourrait être la bonne. Le titre semble tendre les bras aux Rossoneri, invaincus depuis treize matchs en Serie A. Attention à ne pas se relâcher dans les derniers instants !

Le Torino est à moitié en vacances alors que le Milan AC tourne à plein régime. Difficile d’imaginer une contre-performance des leaders du championnat.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire du Torino : 17% | Match nul : 13% | Victoire du Milan AC : 70%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Espanyol – Celta Vigo

Douzième de Liga, l’Espanyol a pris ses distances sur la zone rouge. Les Catalans peuvent être tranquilles et vivre une fin de saison sans trop de pression. Ils devraient continuer à faire vivre de bons moments à leurs supporters, dans un stade où ils n’ont plus perdu depuis quatre rencontres.

Juste devant l’Espanyol, on retrouve le Celta Vigo au classement. Mais le club de la Galice est dans une dynamique compliquée, avec un seul succès sur ses cinq derniers matchs. Iago Aspas et ses coéquipiers espèrent réagir à Barcelone.

L’Espanyol a clairement deux visages cette saison. Un à domicile et l’autre à l’extérieur. Malheureusement pour les joueurs du Celta Vigo, c’est à eux de se déplacer dans cette rencontre.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de l’Espanyol : 49% | Match nul : 32%- | Victoire du Celta Vigo : 19%

Loto Foot 15 grille n°21, pronostic Levante – FC Barcelone

Avant-dernier, Levante est lancé dans une course infernale pour se maintenir en Liga. Avec deux victoires sur ses cinq derniers matchs, le club de Valence a repris espoir et compte bien réaliser l’exploit dans cette fin de saison.

C’est fou comme un changement peut tout transformer. À l’agonie en début de saison, Barcelone a retrouvé sa grandeur depuis l’arrivée de Xavi. Les Catalans marchent sur tout le monde et sont bien partis pour terminer à la deuxième place du championnat.

Le maintien de Levante ne devrait pas se jouer face à Barcelone. Les Catalans, impressionnants depuis quelques semaines, n’ont rien à craindre de ce duel.

Pronostic des joueurs de la grille le 07/04/2022 :

Victoire de Levante : 8% | Match nul : 5% | Victoire du FC Barcelone : 87%

Un Super Pactole ça ne se joue pas, ça se gagne ! Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour analyser ces rencontres et faire tes choix. Tu as jusqu’au dimanche 10 avril, 14h55, pour valider ton ticket dans ton point de vente favori. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞