Grilles

GRILLE LOTO FOOT 15 : COMMENT JOUER, GAGNER ET FAIRE SA GRILLE LOTO FOOT 15

Comment jouer au Loto Foot 15 ?

Ça dépend de votre style. Pour les plus old-school, il faut se rendre en point de vente, demander la liste Loto Foot 15 au détaillant et remplir tous les matchs de la grille du bulletin papier. Et pour les plus connectés d’entre vous, il est possible de préparer sa grille Loto Foot 15 directement sur l’application Parions Sport Point de Vente, générer un e-bulletin, et aller scanner son QR code en point de vente. La new school, donc.

Combien coûte une grille ?

Le prix de base d’une grille simple Loto Foot 15 est de 1 euro. Sauf qu’il est parfois plus sûr de jouer la sécurité, en « doublant » ou « triplant » des matchs de la grille (en remplissant 2 ou 3 cases par match, pour couvrir plus de possibilités). Mais a sécurité a un prix, alors à chaque combinaison, le prix de la grille augmente, allant jusqu’à maximum 768 euros avec un triple et huit double.

Sur quels matchs de foot peut-on parier ?

Le Loto Foot 15 permet de gagner des plus grosses sommes que le Loto Foot 7. Les listes de 14 matchs les plus prisées sont les grilles 100 % Ligue 1 du samedi et 100 % Ligues des champions du mardi. Pour vibrer aussi bien sur un but au Camp Nou qu’au Roazhon Park.

Combien peut-on gagner au Loto Foot 15 ?

Le Loto Foot, c’est le partage, la victoire du collectif. Ainsi, les gains d’une grille loto foot sont divisés entre tous ceux qui ont eu les bons pronostics. Le Loto Foot 15, lui, propose des pactoles de 500 000 euros. En l’absence de gagnant, les cagnottes sont augmentées pour la prochaine grille. De temps en temps, un Super Pactole de 2 millions d’euros est même proposé aux participants.

Est-ce qu’il y a une marge d’erreur ?

Comme l’erreur est humaine, il est possible de remporter une somme à partir de 12 pronostics exacts.