Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Ca y’est, la grille tant attendue est disponible. Vous étiez tous prêts à tenter votre chance, et vous pouvez dès maintenant participer. La grille Loto Foot 15 n°15 avec son Super Pactole de 2 millions d’euros est ouverte ! 2 millions d’euros, un montant inédit pour ce début d’année 2022. Mais un Super Pactole qui peut être remporté par tout le monde. Car ce week-end, cette grille Loto Foot 15 n°15 te propose 15 rencontres de Ligue 1 Uber Eats, Premier League, Liga, Bundesliga et Série A. Cinq championnats majeurs, pour des gains XXL qui en feraient rêver plus d’un. Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au dimanche 6 mars à 14h55. Voici quelques tips pour te guider.

Attention… et voici la grille !

Loto Foot 15 grille n°15 match 1 : Marseille – Monaco

C’est l’un des chocs du week-end en Ligue 1 Uber Eats. Marseille, deuxième du classement général avant d’entamer la 27e journée, réalise une saison solide. Même s’il y a un léger fléchissement depuis quelques rencontres (2 succès en 5 matchs), l’OM semble favori face à Monaco. Car les Monégasques déçoivent. Englué à la neuvième place de L1, Monaco est inconstant au possible. Parfois brillants comme lors de leur victoire face à Lyon, les joueurs du Rocher sont capables de perdre à domicile face à Reims, de se faire accrocher à Bordeaux et de rester muet à la maison face à Lorient. Avec seulement 2 victoires sur les 7 derniers matchs, la spirale n’est pas bonne.
La dynamique de Marseille fait pencher le match en faveur des Phocéens ?

Pronostic des joueurs de la grille le 02/03/22 à 10h53

Victoire de Marseille : 48%

Match nul : 29%

Victoire de Monaco : 23%

Loto Foot 15 grille n°15 match 2 : Nantes – Montpellier

Nantes – Montpellier, c’est le match des ambitieux. Septième du classement général, Nantes réalise une bien meilleure saison que l’année dernière, saison durant laquelle les Canaris se sont maintenus grâce aux barrages. Avec 39 points, Nantes ne pointait qu’à 4 longueurs du quatrième avant les matchs du week-end. Avec des joueurs de talent comme Ludovic Blas et Randal Kolo-Muani notamment, Nantes a les armes pour embêter beaucoup d’équipes. Même Montpellier ? Possible. Mais pas forcément. Eh oui, Montpellier fait partie de ces équipes imprévisibles, capables du meilleur comme du pire. Onzième du général, le MHSC a tout de même perdu 3 de ses 4 derniers matchs.
Les oppositions entre les deux équipes à la Beaujoire sont régulièrement accrochées. Sur les 4 derniers affrontements, nous avons 2 victoires de chaque côté. Un match nul pour continuer l’équilibre est une vraie solution à envisager. Jouer un nul pourrait même t’aider à faire la diff’ dans cette grille LOTOFOOT.

Pronostic des joueurs de la grille le 02/03/22 à 10h53

Victoire de Nantes : 49%

Match nul : 28%

Victoire de Montpellier : 23%

Loto Foot 15 grille n°15 match 3 : Manchester City – Manchester United

En Angleterre, tous les regards vont être tournés vers Manchester ce week-end. Les deux grands rivaux ne boxent cependant plus dans la même catégorie. Manchester City est à la lutte pour le titre, quand Manchester United tente de revenir sur le podium mais va surtout tenter de préserver sa place qualificative en C1. Manchester City est leader de Premier League, avec 6 points d’avance mais un match de plus que Liverpool son dauphin. Malgré un faux-pas il y a quelques jours, la saison des Cityzens est bonne et ils n’ont perdu que 3 rencontres en championnat. Manchester United, quatrième, peine à convaincre et cale avec de nombreux matchs nuls (déjà 8, en plus de 6 défaites).
Irréguliers, les Red Devils peuvent néanmoins se raccrocher à une statistique étonnante : sur les 7 derniers duels sur la pelouse des Skyblues, United en a remporté 5, pour 1 nul et 1 défaite ! Attention au match piège pour les parieurs.

Pronostic des joueurs de la grille le 02/03/22 à 10h53

Victoire de Manchester City : 77%

Match nul : 15%

Victoire de Manchester United : 8%

Loto Foot 15 grille n°15 match 4 : Elche – FC Barcelone

Le FC Barcelone retrouve des couleurs ! Après un début de saison tourmenté et l’arrivée d’un nouvel entraîneur, les Blaugranas sont de nouveau ambitieux. Ayant sorti Naples en barrages d’Europa League il y a quelques jours, les Catalans enchaînent les belles performances. La patte de l’historique milieu de terrain Xavi, désormais entraîneur du club, commence à prendre à Barcelone. En championnat, les Catalans sont quatrièmes à 1 petit point du podium et restent sur une solide série de 10 matchs sans défaite. Dans cette spirale, il y a notamment le match aller contre Elche, remporté 3-2 au Camp Nou. Elche, treizième, est une équipe plutôt facile à lire : depuis plusieurs mois, c’est défaite à l’extérieur, et solidité à la maison !
Mais la forme de Barcelone devrait amener à une victoire des visiteurs, et de nombreux parieurs voient également un succès du Barça.

Pronostic des joueurs de la grille le 02/03/22 à 10h53

Victoire de Elche : 7%

Match nul : 6%

Victoire du FC Barcelone : 87%

Loto Foot 15 grille n°15 match 5 : Naples – Milan AC

La Série A est passionnante à suivre cette saison avec du suspens à tous les étages ! Et notamment pour le titre, où trois équipes se tiennent en 2 points. Parmi les clubs prétendants à la première place, Naples et le Milan AC, les deux premiers du classement général qui comptent exactement le même nombre de points. Seule la différence de buts sépare les Napolitains et les Milanais. Naples est en forme et n’a plus perdu depuis fin décembre en Série A. Dans cette même période, le Milan AC n’a été battu qu’à une seule reprise. Mais lors du match aller, ce sont les Napolitains qui ont tiré leur épingle du jeu en s’imposant 0-1 à San Siro.
Eliminé de Ligue Europa, sorti en Coupe d’Italie, Naples peut être focus sur le championnat. Avec un public bouillant comme à son habitude, les locaux pourraient faire un grand pas vers le titre.

Pronostic des joueurs de la grille le 02/03/22 à 10h53

Victoire de Naples : 45%

Match nul : 36%

Victoire du Milan AC : 19%

Nos pronostics pour les autres matchs de la grille Super Pactole Loto Foot 15 2 millions d’€ :

  • Lille – Clermont : Victoire de Lille
  • Reims – Strasbourg : Match nul
  • Rennes – Angers : Victoire de Rennes
  • Bordeaux – Troyes : Victoire de Bordeaux
  • Watford – Arsenal : Victoire d’Arsenal
  • Mayence – Dortmund : Match nul / Victoire de Dortmund
  • Cologne – Hoffenheim : Match nul / Victoire d’Hoffenheim
  • Bétis Séville – Atlético Madrid : Match nul
  • Fiorentina – Hellas Vérone : Victoire de la Fiorentina
  • Juventus Turin – Spezia : Victoire de la Juventus

Maintenant que nous t’avons donné quelques pistes pour cette grille Loto Foot 15 n°15, c’est à toi de jouer ! Le Super Pactole de 2 millions d’euros te tend les bras si tu valides les 15 résultats.
Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter de valider 100% des matchs ! N’hésite pas à prendre ton temps et comparer la forme des équipes. La clé du succès est en général dans l’analyse de la grille et la réflexion à y apporter. Et des fois, le destin est de ton côté… Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞