Ce jeudi 13 et vendredi 14 janvier, de nombreuses affiches sont au programme. Supercoupe d’Espagne, Coupe d’Italie, Série B, championnat portugais, EFL Cup, Coupe d’Afrique des Nations, Bundesliga ou encore Uber Eats, ça joue sur tous les fronts, en Europe comme en Afrique ! Pour l’occasion, nous te proposons une nouvelle grille Loto Foot 15, la troisième de l’année. Ce sont quatorze matchs qui sont à valider pour remporter les gains PARIONS SPORT. Aujourd’hui, nous avons retenu trois rencontres que nous analysons sur PARIONS SPORT Point de Vente, pour te donner quelques pistes et te guider dans tes choix. Cette grille Loto Foot 15 n°3 est jouable à partir du 12 janvier à 0h10 jusqu’au jeudi 13 janvier à 19h55.

Loto Foot 15 n°3, match 1 : Atlético Madrid – Athletic Bilbao

Match 2 du Loto Foot 15 n°3 : Sénégal – Guinée

Troisième match du Loto Foot 15 n°3 : Dortmund – Fribourg

loto-foot-15-n°3

Loto Foot 15 n°3, match 1 : Atlético Madrid – Athletic Bilbao

Ce choc est la seconde demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, la compétition invitant les deux premiers du dernier championnat d’Espagne et les deux finalistes de l’ultime Copa Del Rey. Dans cette affiche, l’Atlético Madrid est l’équipe qui a gagné la dernière Liga, quand l’Athletic Bilbao a atteint la finale de la Coupe du Roi en s’inclinant contre le FC Barcelone. Ce choc se déroule sur terrain neutre puisque la Supercoupe d’Espagne a lieu en Arabie Saoudite. Même si la forme de l’Atlético Madrid est moyenne (1 victoire, 1 nul, 4 défaites), les Colchoneros partent favoris sur ce match. Car Diego Simeone a l’effectif pour briller sur une rencontre à élimination directe, avec des talents offensifs qui complètent à merveille la solidité défensive dans sa stratégie.

Bilbao pointe au neuvième rang de la Liga et peine à trouver une certaine régularité. Début septembre, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge. Dans cette grille Loto Foot 15 n°3, de nombreux joueurs voient quand même l’Atlético Madrid s’imposer ce soir.

Pronostics des joueurs de la grille le 12/01/2022 à 15h52

Atlético Madrid : 75%

Nul : 17%

Athletic Bilbao : 8%

Sénégal – Guinée : match 2 du Loto Foot 15 n°3

C’est le choc du groupe B dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2022 ! Les deux sélections sont favorites pour terminer en tête de leur poule, et elles ont idéalement entamé leur tournoi en s’imposant lors de leur premier match même si ça a été compliqué. La Guinée est venue à bout du modeste Malawi et s’est imposée 1-0. Un succès mitigé car même si les Guinéens ont eu la possession, les tirs cadrés ont davantage été en faveur du Malawi. Le Sénégal a été mis en grande difficulté par le Zimbabwé. Sadio Mané a délivré les siens à la toute dernière seconde du temps additionnel (90+7) sur un penalty obtenu grâce à la vidéo. Un succès 1-0 tiré par les cheveux tant les Sénégalais ont peiné à trouver le cadre durant cette partie.

De quoi lancer les Lions de la Téranga dans le tournoi ? Car le Sénégal fait bel et bien partie des grands outsiders de cette CAN. Avec un collectif très complet et des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs du monde (Liverpool, Chelsea, PSG), le Sénégal a de quoi faire un grand tournoi. Sur leur lancée, les Sénégalais s’imposent et frappent un grand coup dans la course à la qualification ? De nombreux parieurs misent sans souci sur une victoire du Sénégal !

Pronostics des joueurs de la grille le 12/01/2022 à 15h52

Sénégal : 85%

Nul : 11%

Guinée : 4%

Match 3 du Loto Foot 15 n°3 : Dortmund – Fribourg

Place à la Bundesliga, le championnat allemand ayant fait son grand retour la semaine dernière. Deuxième de la compétition, le Borussia Dortmund garde le titre dans un coin de sa tête même si le Bayern Munich va être difficile à rattraper. Les Bavarois comptent 6 points d’avance sur Dortmund. En effet, cet écart étant dû aux 5 défaites du Borussia cette saison contre 3 pour son grand rival munichois. Pour cette 19e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund accueille Fribourg pour « la grosse affiche » de la journée en Allemagne. Car Fribourg est actuellement quatrième du championnat, à 1 point du podium.

Si Fribourg est amené à s’imposer à l’extérieur, l’équipe frapperait un grand coup et reviendrait même à 4 points de son adversaire du jour. Mais une victoire à l’extérieur semble plutôt illusoire : Dortmund a gagné 8 de ses 9 matchs de Bundesliga à la maison cette saison (seulement défaite contre le Bayern). Mise sur un succès de Dortmund, tu ne devrais pas te tromper !

Pronostics des joueurs de la grille le 12/01/2022 à 15h52

Dortmund : 83%

Nul : 10%

Fribourg : 7%

La grille Loto Foot 15 n°3 est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente et chez ton buraliste préféré. Cette grille Loto Foot 15 n°3 est valable jusqu’au jeudi 13 janvier à 19h55. Alors n’hésite pas à tenter ta chance dès maintenant ! Trouve les 14 bons résultats et repartir avec un score parfait pour impressionner tes potes.

Envie d’en savoir plus sur le Loto Foot 15 ? Alors découvrez dès maintenant tous les détails sur ce type de grille Loto Foot et sur comment la remplir ici !

Les autres articles du foot 🗞