En plus du pactole de 100 000 euros sur le Loto Foot 7 et du super pactole de 2 millions d’euros sur le Loto Foot 15, la grille Loto Foot 12 n°27 offre un pactole de 200 000 euros à la clé. En plus de huit rencontres sélectionnées dans les premiers matchs de groupes de l’Euro 2020, ce Loto Foot propose également quatre rencontres sur la Copa América. Place à l’analyse de quelques matchs très attendus dans ce Loto Foot 12.

  • Espagne – Suède : Préparation compliquée pour l’Espagne avant l’Euro
  • Hongrie – Portugal : Le champion en titre vise un nouveau succès dans cet Euro 2020
  • Brésil – Venezuela : Le Brésil les yeux fermés dans ce Loto Foot 12
  • Argentine – Chili : Premier faux pas pour l’Argentine dans la Copa America 2021 ?

Espagne – Suède : Préparation perturbée pour l’Espagne avant l’Euro

L’Espagne est en difficulté dans les compétitions internationales depuis 2014. Pour ne rien arranger, l’un de ses cadres, Sergio Busquets, a été testé positif au coronavirus et ne disputera pas ce premier match de l’Euro 2020 face à la Suède. Surtout, la sélection espagnole a eu une préparation compliquée suite à cette nouvelle. Difficile de savoir dans quel état elle va se présenter face aux Suédois. Cette rencontre a tout du match piège dans ce Loto Foot 12. Et cela pourrait faire la différence dans la quête au pactole de 200 000 euros. Un match nul est tout à fait envisageable.

Répartition des mises :

Victoire de l’Espagne : 80%
Match Nul : 14%
Victoire de la Suède : 6%

Hongrie – Portugal : Le champion en titre vise un nouveau succès dans cet Euro 2020

Placé dans le groupe de la France et de l’Allemagne, le Portugal n’a déjà pas le droit à l’erreur face à la Hongrie. Emmenée par Cristiano Ronaldo, la nouvelle génération portugaise a le talent pour conserver son titre dans la compétition. C’est loin d’être un match incertain dans cette grille Loto Foot 12 et vous pouvez faire confiance aux Portugais pour prendre les trois points.

Répartition des mises :

Victoire de la Hongrie : 4%
Match Nul : 8%
Victoire du Portugal : 88%

Brésil – Venezuela : Le Brésil les yeux fermés dans ce Loto Foot 12

Initialement prévue en Colombie, puis en Argentine, la Copa América 2021 se jouera finalement au Brésil. Un avantage de plus pour les Brésiliens qui se présentent en immenses favoris dans la compétition. Et ce ne sont pas les modestes vénézuéliens qui devraient leur poser des problèmes. Neymar et sa bande peuvent tranquillement valider un match dans la course au pactole pour cette grille Loto Foot 12.

Répartition des mises :

Victoire du Brésil : 95%
Match Nul : 3%
Victoire du Venezuela : 2%

Argentine – Chili : Premier faux pas pour l’Argentine dans la Copa América 2021 ?

Seulement dix jours après leur match nul 1-1 pour les éliminatoires au Mondial 2022, l’Argentine et le Chili se retrouvent déjà en Copa América. L’Argentine fait bien sûr partie des favoris au titre pour cette nouvelle édition. Mais on le sait, le Chili est un adversaire redoutable et très accrocheur. À l’image du match proposé il y a quelques jours, les Chiliens pourraient à nouveau poser des problèmes à Lionel Messi et ses coéquipiers. Ce match est loin d’être gagné d’avance pour les Argentins, et les Chiliens pourraient se contenter d’un bon point.

Répartition des mises :

Victoire de l’Argentine : 74%
Match Nul : 20%
Victoire du Chili : 6%

Retrouvez l’intégralité de cette grille Loto Foot 12 dédiée à l’Euro 2020 et la Copa América 2021, sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de vente, mais aussi directement dans votre point de vente. Une grille que vous pouvez valider jusqu’au dimanche 13 juin à 14:55. Laissez-vous tenter pour ne pas passer à côté de ce magnifique pactole de 200 000 euros !