Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille Loto Foot 15 n°19 ce dimanche 3 avril ! Et quelle grille, avec au programme des chocs comme FC Barcelone – Séville en Liga ou encore Juventus Turin – Inter Milan en Serie A ! De quoi t’inspirer pour espérer décrocher le pactole de 500 000 euros mis en jeu. Il faudra avoir le nez plus fin que les parieurs de la dernière grille Loto Foot 15 n°18, où aucun joueur n’a réussi le sans-faute. C’est parti pour les pronostics en direct !

Loto Foot 15 grille n°19, pronostic Paris SG – Lorient

Fin de saison sans saveur pour le Paris Saint-Germain, presque assuré d’être champion et éliminé en Ligue des Champions. On l’a vu avec le fiasco à Monaco (3-0), les Parisiens sont à moitié en vacances et ne semblent plus concernés par la Ligue 1. Mais ils ont un minimum de respect pour leur public.

Pour Lorient, c’est une toute autre ambiance ! Les Bretons luttent pour leur maintien et comptent un petit point d’avance sur le barragiste. La fin de saison s’annonce stressante pour les Merlus. Mais ils n’ont pas grand chose à espérer de ce déplacement au Parc des Princes.

Méconnaissables en déplacement, les Parisiens assurent à la maison. Lorient ne devrait pas faire le poids face aux futurs champions de France.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire du Paris SG : 96%

Match nul : 2%

Victoire de Lorient : 2%


Loto Foot 15 grille n°19, pronostic Lyon – Angers

Comme souvent, Lyon est très loin de ses ambitions à l’approche de la fin de saison. Les Lyonnais ont eu les yeux plus gros que le ventre et ne sont même pas sûrs de se qualifier pour une compétition européenne. Dixièmes de Ligue 1 Uber Eats, ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Angers respire un peu grâce à sa dernière victoire avant la trêve. Des Angevins qui restaient sur une série sept défaites consécutives ! Mais attention à la rechute pour Sofiane Boufal et ses coéquipiers.

L’OL n’a plus le choix et doit prendre les trois points pour continuer à espérer quelque chose. Ça devrait le faire face à un SCO d’Angers qui avance au ralenti.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Lyon : 88%

Match nul : 4%

Victoire d’Angers : 8%

Loto Foot 15 grille n°19, pronostic FC Barcelone – FC Séville

Pierre-Emerick Aubameyang de retour au top, des jeunes sans complexe, le FC Barcelone fait à nouveau peur en Espagne. L’arrivée de Xavi sur le banc a remis les Blaugrana au premier plan. Ils écrasent tout sur leur passage et le Real Madrid est encore marqué après la gifle reçue lors du Clasico (0-4).

Toujours deuxième, le FC Séville avance sans faire trop de bruit dans ce championnat espagnol. Mais les Andalous connaissent un coup de mou avec une seule victoire et quatre matchs nuls sur leurs cinq derniers matchs. Ils devraient souffrir au Camp Nou.

Une équipe qui marche sur l’eau reçoit une équipe qui avance au ralenti. Le FC Barcelone pourrait décrocher une sixième victoire de suite en Liga !

Pronostic des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire du FC Barcelone : 60%

Match nul : 24%

Victoire du FC Séville : 16%

Loto Foot 15 grille n°19, pronostic Tottenham – Newcastle

Compliqué de suivre Tottenham cette saison. Les Spurs sont capables du meilleur comme du pire en Premier League. Mais en ce moment les hommes d’Antonio Conte sont plutôt sur le meilleur. Ils ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs et se rapprochent du Big Four.

Ça va beaucoup mieux pour Newcastle depuis quelques semaines ! De quoi rassurer les nouveaux investisseurs qui ne verront pas leur équipe descendre en seconde division. Les recrues comme Bruno Guimaraes ou Kieran Trippier ont fait du bien. Mais les Magpies doivent relever la tête après deux échecs de suite.

Tottenham vise les sommets, Newcastle espère repartir sur de bons rails ! On peut s’attendre à un duel accroché et indécis sur la pelouse des Spurs.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Tottenham : 85%

Match nul : 10%

Victoire de Newcastle : 5%

Loto Foot 15 grille n°19, pronostic Juventus Turin – Inter Milan

Éliminée une fois de plus en Ligue des Champions, la Juventus Turin n’a plus que la Serie A comme objectif. Sauf qu’avec sept points de retard sur le leader, les Turinois sont à la traîne. Mais ils restent sur quatre succès consécutifs et peuvent continuer à grappiller des points.

Troisième du championnat, l’Inter Milan peut encore espérer conserver son titre. Mais les Nerrazzuri sont loin de leur meilleur niveau depuis quelques semaines. Lautaro Martinez et sa bande sont irréguliers et n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs.

La Vieille Dame fait de la résistance et n’a pas dit son dernier mot. Devant ses supporters, la Juventus Turin devrait prendre le dessus face à des champions à la peine.

Pronostic des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de la Juventus Turin : 46%

Match nul : 23%

Victoire de l’Inter Milan : 31%

Les championnats européens sont de retour et ça se fête ! Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour prendre la température. Tu as jusqu’au dimanche 3 avril, 14h55, pour valider ton ticket dans ton point de vente porte bonheur. En attendant, tu peux retrouver nos actualités ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞