Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

C’est une nouvelle grille LF8 qui t’attend cette semaine, avec un Loto Foot 8 n°24 spécial coupes européennes. Huit rencontres d’Europa League et de Ligue Europa Conférence, avec un pactole de 150 000 euros à la clé. La dernière grille PARIONS SPORT Loto Foot 8 n°23 a été validée dans son intégralité par 233 parieurs. Toi aussi tu as envie de les imiter ? Joue ta grille depuis l’application PSPDV et valide-la en point de vente avant le début des matchs ! Voici quelques analyses en direct de paris qui pourraient t’inspirer.

Loto Foot 8 grille n°24, pronostic Marseille – PAOK Thessalonique

Marseille fait partie des grands favoris de la nouvelle Ligue Europa Conférence. L’OM est pour l’instant serein dans la compétition. Quatre matchs, quatre victoires pour les Phocéens. Après s’être facilement imposé en barrages face à Qarabag (3-1, 3-0), Marseille a remporté ses deux confrontations contre Bâle (2-1, 2-1). Dans la course au podium en L1 Uber Eats, Marseille fait de la C4 l’une de ses priorités.

Alors que Marseille a été reversé d’Europa League, le PAOK Thessalonique a disputé l’intégralité de cette Ligue Europa Conférence. Les Grecs ont terminé deuxième de leur groupe puis ont écarté Midtjylland aux tirs au but et les Belges de Gent en 1/8 de finale.

A priori plus fort et poussé par son public, l’Olympique de Marseille est le grand favori de cette rencontre. Les Phocéens devraient facilement l’emporter, et une grande majorité de parieurs pensent la même chose.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/04/2022 :

Victoire de Marseille : 83% | Match nul : 10% | Victoire du PAOK Thessalonique : 7%

Loto Foot 8 grille n°24, pronostic RB Leipzig – Atalanta Bergame

Le RB Leipzig entame le match avec le plein de confiance. Les Allemands se sont imposés 1-4 sur la pelouse de Dortmund. Un véritable coup de force pour Leipzig qui n’a perdu qu’une fois depuis début janvier. Soit une seule défaite en quinze matchs toutes compétitions confondues, et c’était contre le Bayern Munich.

De son côté, l’Atalanta Bergame est plus irrégulière que les saisons précédentes. Désormais trop loin du podium en Serie A, les Bergamasques vont devoir tout miser sur cette Europa League. Mais ils ne partent pas spécialement favoris sur ce match, eux qui ont perdu trois de leurs six derniers matchs de Serie A.

Sur le papier, cette affiche semble équilibrée. Mais la forme de Leipzig et notamment de Christopher Nkunku pourrait faire la différence et faire gagner les Allemands à la maison.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/04/2022 :

Victoire du RB Leipzig : 63% | Match nul : 19% | Victoire de l’Atalanta Bergame : 18%

Loto Foot 8 grille n°24, pronostic Sporting Braga – Glasgow Rangers

Deuxième du championnat portugais, le Sporting Braga réalise une saison très solide. Passé par la petite porte des barrages face au Sheriff Tiraspol (qualification aux tirs au but), Braga a ensuite sorti Monaco en huitièmes de finale de C3. Ils n’ont perdu qu’une fois sur leurs neuf dernières rencontres disputées toutes compétitions confondues.

Glasgow est une équipe qui surprend. Les Rangers ont terminé deuxième de leur poule d’Europa League, donc ont dû passer par les barrages. Des barrages qui s’annonçaient difficiles, mais les Ecossais ont créé la sensation en sortant le Borussia Dortmund. C’est ensuite l’Etoile Rouge de Belgrade qui a plié sous l’enthousiasme des Ecossais.

Très difficile de ressortir un vainqueur de ce quart de finale d’Europa League. Les deux équipes affichent une forme similaire, et les deux, même si leur style de jeu diffère, pourraient se neutraliser.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/04/2022 :

Victoire du Sporting Braga : 67% | Match nul : 19% | Victoire des Glasgow Rangers : 14%

Loto Foot 8 grille n°24, pronostic Eintracht Francfort – FC Barcelone

En milieu de tableau en Bundesliga, l’Eintracht Francfort réalise une saison moyenne en championnat. Dans cette Europa League, en revanche, les Allemands sont performants. Premier de son groupe, Francfort a sorti le Bétis Séville en huitièmes de finale alors que les Espagnols réalisent une excellente saison.

L’équipe du moment, c’est Barcelone. Depuis l’arrivée de Xavi à la tête du club, les Blaugranas revivent. Les arrivées hivernales ont fait également énormément de bien aux Catalans, notamment celle de Pierre-Emerick Aubameyang qui empile les buts dans son nouveau club. Très mal parti, Barcelone rêve de nouveau du podium en Liga et fait office de grand favori dans cette Ligue Europa.

Pas de débat, le FC Barcelone semble bien meilleur que l’Eintracht Francfort. Plus talentueux sur le papier, la dynamique des Catalans est un argument supplémentaire pour jouer une victoire des visiteurs.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/04/2022 :

Victoire de l’Eintracht Francfort: 11% | Match nul : 13% | Victoire du FC Barcelone : 76%

Les coupes européennes sont de retour et ça se fête ! Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PARIONS SPORT Point De Vente. Tu  peux valider ton ticket Loto Foot 8 n°24 avec son pactole de 150 000 euros jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match. En attendant, tu peux retrouver nos actualités ou en apprendre plus sur le Loto Foot 8 ici !

Les autres articles du foot 🗞