Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille de Loto Foot 12 cette semaine, avec une journée quasi-uniquement consacrée aux coupes européennes ! Sur les 12 matchs de la grille, nous retrouvons 11 rencontres de Ligue Europa et d’Europa Conférence League, en plus d’une journée en retard de Premier League.
Cette grille Loto Foot 12 n°10 te propose cette semaine un pactole de 200 000 euros. Lors de la dernière grille LF12, la grille Loto Foot 12 n°9, c’était le même pactole qui était mis en jeu par PSPDV avec une grille qui ressemble fortement à celle de cette semaine. Tu veux y voir un signe ? Trois joueurs ont validé les 12 bons résultats et sont repartis chacun avec 66 667 euros. Et si celle-ci était pour toi ? Tu as jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match pour valider tes résultats, soit une dernière prise de jeu à 18h40 ce jeudi 24 février.

Loto Foot 12 grille n°10 match 1 : Bétis Séville – Zenit

C’est un match aller spectaculaire qui s’est déroulé en Russie la semaine dernière dans ce barrage de qualification en Europa League. Le Bétis Séville s’est imposé 2-3 sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg, les Espagnols prenant ainsi une légère option sur l’accès à la C3. Légère, car désormais, en cas d’égalité, les buts à l’extérieur ne sont plus comptabilisés. Cependant, au vu de la grosse saison que sont en train de réaliser les Sévillans, cette avance d’un but pourrait suffire. Dans son championnat espagnol, le Real Betis est troisième, à 5 petits points de la seconde place. L’équipe est portée par un Nabil Fékir rayonnant et un effectif particulièrement complet. Séville joue bien et a d’ailleurs la deuxième meilleure attaque de Liga.

Ils ont prouvé toute leur puissance offensive lors du match aller. Le Zenit Saint-Petersbourg est lui leader de son championnat russe et le domine depuis maintenant plusieurs années (triple champion en titre). Néanmoins, ils ont été bousculés lors du match aller. Cette saison, en Coupe d’Europe, le Zenit a du mal. Troisième de son groupe de Ligue des Champions, le Zenit n’a gagné aucun de ses cinq derniers matchs en C1 et C3. Sachant que le bétis est solide à domicile, on ne les voit pas s’imposer en Espagne. Les parieurs penchent pour un succès des locaux !

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire du Bétis Séville  : 55%

Match nul : 25%

Victoire du Zenit : 20%

Loto Foot 12 grille n°10 match 2 : Lazio Rome – FC Porto

Au match aller, ce sont les Portugais du FC Porto qui ont pris l’avantage avec un succès 2-1 contre la Lazio. Un succès mérité lorsque l’on regarde la feuille de statistiques, avec pas moins de 21 tirs contre 7. En forme, le FC Porto est invaincu dans son championnat avec 20 succès et 3 nuls en 23 rencontres disputées. Les Dragons sont reversés de la Ligue des Champions après avoir terminé devant l’AC Milan et juste derrière l’Atlético Madrid. Intéressants, les Portugais sont toujours difficiles à aborder. Surtout qu’ils ont l’expérience des joutes européennes, eux qui s’y qualifient tous les ans, que ce soit en C1 ou en C3.

Ce match retour s’annonce bouillant sur le terrain de la Lazio Rome. La Lazio est sixième de Serie A mais à portée de la quatrième place. Le point positif pour les Italiens est leur dynamique actuelle. En championnat, ils n’ont perdu aucun de leurs cinq derniers matchs. Autre signe encourageant pour eux, ils n’ont été battus qu’une fois à la maison cette saison. Difficile de sortir une équipe du lot dans cette rencontre. Un match nul pourrait être la solution, et tu peux même jouer un double si tu veux assurer le coup.

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire de la Lazio Rome : 31%

Match nul : 33%

Victoire du FC Porto : 36%

Loto Foot 12 grille n°10 match 3 : Arsenal – Wolverhampton

Cette fois, c’est une rencontre de Premier League que nous te proposons. Et c’est un match entre deux équipes en forme qui se battent pour une qualification européenne. Respectivement sixième et septième, Arsenal et Wolverhampton ne sont séparés que par 2 petits points. Cependant, les Wolves comptent un match de plus. Arsenal retrouve donc des couleurs cette saison. Après plusieurs années de traversée du désert, les Gunners sont bien plus convaincants et espèrent même se qualifier en Ligue des Champions d’ici quelques semaines. Les Londoniens sont dans une spirale positive. Malgré un faux-pas à domicile face à Manchester City en janvier, la dernière défaite d’Arsenal à domicile remonte au mois d’août. Solides devant leur public, les Gunners sont de nouveau difficiles à battre. Ils accueillent ce jeudi soir une équipe de Wolverhampton qui s’est également bien reprise.

Après un début de saison catastrophique, les Loups enchaînent les grosses prestations et comptent la deuxième meilleure défense d’Angleterre.Difficile à manœuvrer, Wolverhampton marque en revanche assez peu. Arsenal se casse les dents ? Pas sûr. Le 10 février se déroulait le match retour (avant le match aller, qui a été reporté), et c’est Arsenal qui est allé s’imposer à l’extérieur, 0-1. Bis repetita ?

Pronostic des joueurs de la grille le 22/02/22 à 08h47

Victoire d’Arsenal : 60%

Match nul : 15%

Victoire de Wolverhampton : 25%

En validant les 12 résultats de cette grille LF12 n°10, c’est donc un pactole de 200 000 euros qui peut être remporté, alors rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter de valider 100% des résultats ! Jouer en ligne te fait profiter de nombreux avantages, en évitant notamment un déplacement, ce qui te fait donc gagner du temps, et ça te laisse aussi le temps de bien analyser la dynamique des équipes présentes dans cette grille LF. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞