Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Nous sommes dans la dernière ligne droite en Ligue 1 comme dans les quatre autres grands championnats. Il ne reste que quelques journées en Europe pour remplir ses objectifs. Après la parenthèse enchantée des Coupes européennes pour certains, place aux compétitions nationales. Maintien, montée, qualification en Ligue des Champions ou titre de champion, une grande partie de ces enjeux se joue ce week-end.

Cette grille Loto Foot 15 n°26 arrive à point nommé. Les 14 rencontres sélectionnées par nos équipes ont toutes un intérêt indéniable pour la fin de saison de leur championnat. On a sorti le grand jeu au niveau des matchs mais aussi pour le pactole… 500 000€ sont promis aux pronostiqueurs les plus remarquables. Dans ce cadre, toute aide est la bienvenue. Les analyses en ta présence proviendront de nos experts du ballon rond et te seront offerts gratuitement. Ensuite, tu connais la chanson. Télécharge notre application disponible sur iOS et Android afin de valider ta grille dans le point de vente PARIONS SPORT le plus proche.  

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic AS Monaco – Clermont Foot : 

L’AS Monaco a vécu une semaine à double tranchant avant de disputer cette rencontre. Le

Rocher a d’abord vaincu le LOSC puis s’est fourvoyé face à l’OL à l’extérieur (3-2). Les Monégasques n’ont plus le droit à l’erreur pour rester deuxièmes de Ligue 1 puisque Brest est deux points derrière. A domicile, la Principauté est abonnée aux contre-performances mais affrontera un adversaire en difficulté.

Le Clermont Foot semblait condamné à la descente. Or, les Auvergnats ont repris du poil de la bête récemment. Ils ont remporté deux de leurs six derniers matchs et ont même tenu le nul face au PSG au Parc des Princes (1-1). La place de barragiste n’est plus qu’à quatre points à trois journées de la fin. A l’extérieur, le bilan n’est pas fameux pour les Clermontois mais la confiance est enfin de retour.

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic Brest – FC Nantes : 

Le Stade Brestois (3ème) a prouvé qu’il était plus qu’une surprise cette saison. La victoire face au Stade Rennais à l’extérieur avec un but dans le temps additionnel dénote une incroyable résilience. Les Bretons sont certains de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine mais laquelle ? La Ligue des Champions est clairement accessible mais il faudra tenir la cadence du LOSC. Un point sépare le SB29 des quatrièmes, deux des deuxièmes.

Le FC Nantes sous Antoine Kombouaré, c’est du solide et du sérieux. Les Nantais sont toujours en difficulté mais démontrent de bien meilleures qualités dans les différents compartiments du jeu. C’est une équipe bien plus difficile à battre capable de bousculer l’OL et de battre l’OGC Nice par exemple (1-2). A l’extérieur, les Canaris sont étonnement plus à l’aise qu’à la Beaujoire.

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic Le Havre – RC Strasbourg :

Le Havre n’y arrive plus. Ne vous fiez pas au nul face au PSG samedi dernier, les Havrais patinent depuis de longues semaines. Ils n’ont remporté que deux matchs en 2024 en Ligue 1 et le dernier succès remonte au 10 mars face au Toulouse FC. Le HAC n’est pas barragiste qu’à la différence de buts et sait qu’il s’agit d’un match charnière. Derrière, les hommes de Luka Elsner doivent aller à Nice et recevoir l’OM…

Le RC Strasbourg a assuré à 98% son maintien ayant sept points d’avance sur le barragiste. Pour autant, le RCSA ne veut pas finir en roues libres ou se créer quelques frayeurs pour la fin d’exercice 2023-2024. De ce fait, Patrick Vieira compte sur une grosse performance des siens à l’extérieur. Hors de leurs terres, les Strasbourgeois n’ont gagné qu’un seul match en 2024 en championnat, c‘était le 16 mars dernier face à Nantes.

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic Real Madrid – Cadix : 

Le Real Madrid a un double objectif lors de la réception de Cadix. Les Merengue espèrent reposer leur effectif pour la demi-finale retour de Ligue des Champions et se rapprocher du sacre avec un succès. La Casa Blanca ressort d’un choc face au Bayern Munich pour le moins compliqué (2-2). Comme lors de la dernière journée, Carlo Ancelotti devrait lourdement faire tourner son onze. Ce sera à double tranchant…

Cadix est 18ème de Liga et se bat pour son maintien dans l’Elite. Pour cela, la formation ibérique a besoin d’un résultat au Bernabeu. Elle jouera son vatout comme face à l’Atlético de Madrid battu par ses soins il y a plus d’un mois (2-0). Nous avions vu aussi cette écurie faire trembler le FC Barcelone il y a peu (0-1). Malgré sa position précaire, c’est une équipe joueuse capable de faire tomber le Real.

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic Gérone – FC Barcelone : 

Gérone abordera ce derby catalan à domicile avec confiance. Les hommes de Michel viennent d’enchaîner quatre succès en six matchs. C’est une des formations les plus performantes d’Europe à domicile puisque seul le Real Madrid est reparti vainqueur de Montilivi. C’est dire la pression que mettent Savio et les siens dans leur antre. En cas de succès, ils s’empareraient de la deuxième place détenue par le Barça.

Le FC Barcelone n’a qu’un seul objectif dans cette fin de saison : conserver sa deuxième place. C’est un aspect bien précisé par Joan Laporta à tout son groupe. Ainsi, les Blaugrana se présenteront dans ce derby avec beaucoup de fermeté et de détermination. Le FCB n’a perdu qu’un seul match en Liga depuis le 31 janvier dernier, c’était face au Real Madrid il y a quinze jours. 

Loto Foot 15 grille n°26, pronostic des rencontres : 

  • AS Monaco – Clermont : 1
  • Brest – Nantes : N
  • Metz – Rennes : 2
  • Le Havre – Strasbourg : 2
  • Auxerre – Paris FC : 1
  • Guingamp – ASSE : 2
  • Man City – Wolves : 1
  • Burnley – Newcastle : 2
  • Stuttgart – Bayern Munich : N
  • B. Dortmund – Augsburg : 1
  • AC Monza – Lazio Rome : 2
  • Majorque – A. Madrid : 2
  • R. Madrid – Cadix : 1
  • Gérone – FC Barcelone : N

De notre côté, nous avons fait notre part du travail pour que tu puisses remporter le gros lot. Désormais, à toi de jouer ta partition en validant ta grille près de chez toi après une mure réflexion.

Tu pourras passer par notre site PARIONS SPORT Point De Vente ou bien par notre application, disponible sur iOS et Android. Cette grille Loto Foot 15 n°26 avec son pactole de 500 000€ sera accessible jusqu’au samedi 04 mai à 14h55, soit cinq minutes avant le début du premier match. 

Dernier conseil, reste bien connecté à notre actualité pour ne rien louper des futures surprises que nous te concoctons surtout à l’approche de l’Euro 2024. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Loto Foot 15, c’est par ici.