Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Cette fin de semaine s’annonce folle avec PARIONS SPORT et Loto Foot. Aujourd’hui, nous te proposons une nouvelle grille de Loto Foot 15 avec pactole. Et la somme à gagner grimpe à 500 000 euros ce week-end ! Cette grille Loto Foot 15 n°12 avec son pactole de 500 000 euros est composée de plusieurs championnats. Ligue 1 Uber Eats, Liga, Bundesliga, Serie A et Premier League, avec 14 matchs au programme. La précédente grille de Loto Foot 15 a vu 5 joueurs trouver l’ensemble des bons résultats. Ces 5 gagnants de la grille LF15 n°10 sont tous repartis avec 100 000 euros chacun. Toi aussi, réussir à valider 100% des matchs d’une grille Loto Foot te fait rêver ? Tente ta chance dès maintenant, tu as jusqu’à 5 minutes avant le début de la première rencontre pour participer ! Cette grille LF15 n°12 avec son pactole de 500 000 euros est donc jouable jusqu’au dimanche 20 février à 14h55 pour participer.

Loto Foot 15 grille n°12 match 1 : Saint-Etienne – Strasbourg

Sur le papier, ce match semble déséquilibré quand on regarde le classement des deux clubs. Saint-Etienne est 18e de Ligue 1 Uber Eats, quand Strasbourg pointe au 4e rang du championnat de France de football. 20 points séparent les deux équipes, dont l’une se bat pour le maintien et l’autre pour une qualification européenne. Tout pourrait nous laisser penser à une victoire de Strasbourg. Les Alsaciens sont dans une grosse dynamique. Strasbourg avance masqué, moins médiatisé que d’autres clubs, mais possède la deuxième meilleure attaque de France avec des buteurs efficaces (Ludovic Ajorque, Kevin Gameiro) et des joueurs de devoir qui portent le club en haut de tableau. Cinq victoires en six matchs, le bilan est plus que positif pour Strasbourg actuellement. Cependant, le déplacement s’annonce compliqué à Saint-Etienne. Car depuis l’arrivée de Pascal Dupraz, les Verts jouent mieux. Et les résultats suivent. Alors que l’ASSE était cantonnée à la dernière place, trois succès de rang leur ont permis de sortir de la zone rouge. Dans une belle dynamique, avec un coach habitué à assurer les missions maintien et un public bouillant, les locaux pourraient faire très bonne figure. Un match nul à prévoir ?

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 09h23

Victoire de Saint-Etienne : 34%

Match nul : 33%

Victoire de Strasbourg : 33%

Loto Foot 15 grille n°12 match 2 : Borussia Dortmund – Mönchengladbach

Le Borussia Dortmund de retour dans la course au titre ? Même si le Bayern Munich semble une nouvelle fois intouchable, les hommes de Marc Rose continuent d’y croire. Du haut de leur seconde place, ils pointent à 6 points du leader bavarois et affichent un état de forme exceptionnel avec quatre succès en cinq rencontres. Dortmund n’a plus le droit à l’erreur s’il veut continuer de rêver. Pour la 23e journée de Bundesliga, c’est Mönchengladbach qui se déplace au Signal Iduna Park. Une équipe de Gladbach qui déçoit depuis plusieurs mois. Alors qu’elle développait un jeu attractif et plaisant à suivre, cette saison, les résultats ne suivent pas. Gladbach pointe au 13e rang du championnat allemand et n’arrive pas à être régulier. 40 buts encaissés pour eux qui sont la quatrième pire défense d’Allemagne. Face à une attaque de Dortmund efficace, le match pourrait être à sens unique. Les parieurs sont d’ailleurs nombreux à voir une victoire des locaux !

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 09h23

Victoire du Borussia Dortmund : 71%

Match nul : 17%

Victoire de Mönchengladbach : 12%

Loto Foot 15 grille n°12 match 3 : Inter Milan – Sassuolo

Direction l’Italie où l’Inter de Milan, jusque-là leader de Serie A, vient de perdre son trône au profit de son rival du Milan AC qui compte néanmoins un match de plus. Alors qu’ils étaient dans une belle dynamique depuis le début de saison, les Intéristes connaissent un petit coup de moins bien avec une seule victoire sur les quatre derniers matchs. Fatigue ou début de la chute ? Difficile à prévoir, mais les Nerazzurri ont un effectif taillé pour réussir. L’occasion est belle de se relancer contre un Sassuolo qui doute. Douzième du championnat italien, Sassuolo connaît un début d’année 2022 compliqué avec une seule victoire en six matchs. Ils restent même sur quatre matchs consécutifs sans gagner. Milan doit absolument s’imposer, et les parieurs pensent que c’est le scénario qui devrait se produire.

Pronostic des joueurs de la grille le 18/02/22 à 09h23

Victoire de l’Inter Milan : 88%

Match nul : 9%

Victoire de Sassuolo : 3%

En validant les 14 résultats de cette grille LF15 n°12, c’est donc un pactole de 500 000 euros qui peut être gagné. Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter de valider 100% des résultats ! Jouer en ligne apporte de nombreux avantages, car ça t’évite notamment un déplacement, ça te fait donc gagner du temps, et ça te laisse aussi le temps de bien analyser la dynamique des équipes présentes dans cette grille LF. Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞