Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Cette fin de semaine se termine de la plus belle des manières.
Ce week-end, nous te proposons une ultime grille Loto Foot avec un pactole de 500 000 euros à la clé. Pour repartir avec la somme mise en jeu, il te faudra valider les 14 bons résultats de la grille Loto Foot 15 n°14. Au programme : de la Ligue 1 Uber Eats, la finale de la Cup, de la Bundesliga, de la Serie A ainsi que de la Liga. Ça joue sur tout le continent ! Forcément, ce format de jeu est le plus compliqué puisque c’est celui qui contient le plus de matchs. Mais aussi, il est celui où les pactoles sont les plus élevés. Ce n’est pas le récent vainqueur de la grille Loto Foot 15 n°12 qui dira le contraire. L’heureux élu a trouvé l’intégralité des bons résultats et s’est vu attribuer 500 000 euros vu qu’il est le seul à avoir réalisé cette perf ! Et si ce week-end était le tien ? Tu peux valider ta grille LF15 n°14 jusqu’à 14h55 ce dimanche 27 février.

Loto Foot 15 grille n°14 match 1 : Lyon – Lille

Même si ce match n’est pas celui entre les deux équipes les mieux classées de L1, il s’annonce néanmoins comme l’un des plus spectaculaires. Lyon – Lille est l’affiche qui vient conclure la 26e journée de Ligue 1 Uber Eats. Lyon, huitième avant d’entamer le week-end, a repris des couleurs après quelques semaines compliquées. Les hommes de Peter Bosz peinaient à convaincre jusqu’alors, et on leur annonçait l’enfer en février avec un calendrier dantesque. Au programme : PSG, Troyes, Saint-Etienne, Marseille, Monaco, Nice et Lens. Mais les Gones ont fait taire les détracteurs et s’en sont particulièrement bien sortis, avec 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite. En forme, l’OL semble avoir trouvé la bonne combinaison. La qualif’ européenne est plus que jamais d’actualité, avec un calendrier qui va d’ailleurs s’assouplir pour le reste de la saison. Mais ce week-end, Lyon continue son marathon face à Lille, champion de France en titre. Lille est en revanche bien moins rayonnant que l’année dernière. Onzième, le LOSC a perdu ses tauliers lors des précédents mercatos et ne retrouve pas l’assise défensive qui était la sienne sous les ordres de Christophe Galtier.
Lille n’a gagné qu’un seul de ses quatre derniers matchs de L1, et sort d’une défaite 2-0 à Chelsea en Champions League cette semaine. Manque de confiance + fatigue accumulée, le cocktail qui profite à Lyon ?

Pronostic des joueurs de la grille le 25/02/22 à 08h45 :

Victoire de Lyon : 72%

Match nul : 19%

Victoire de Lille : 9%

Loto Foot 15 grille n°14 match 2 : Chelsea – Liverpool

Pas de Premier League pour Chelsea et Liverpool ce week-end qui s’affrontent en finale de l’EFL Cup. Une affiche de haut niveau entre deux équipes sur le podium en championnat. Troisième, Chelsea a légèrement baissé le pied ces dernières semaines. Les Londoniens ont fait plusieurs matchs nuls consécutifs et ont pris un retard qui semble désormais trop compliqué à combler sur Manchester City, leader du championnat anglais. Champions d’Europe en titre, les hommes de Thomas Tuchel sont en revanche bien présents lors des grands rendez-vous. En plus de la LDC, Chelsea a récemment remporté la Coupe du Monde des Clubs récemment. Un palmarès désormais bien garni, qu’ils vont tenter de compléter ce dimanche. Mais la tâche s’annonce compliquée face à Liverpool, un monstre du football anglais. Car les Reds, cette saison, impressionnent encore. Deuxième de Premier League, Liverpool est à la portée de la tête du championnat. Les Reds restent sur une série incroyable : toutes compétitions confondues, l’équipe de Jürgen Klopp n’a perdu qu’une fois depuis le 20 novembre, soit 17 victoires, 5 nuls et 1 défaite, série en cours.
Mohamed Salah et Sadio Mané sont étincelants, et le Sénégalais pourrait même remporter sa seconde compétition après la CAN gagnée il y a quelques semaines. Le match pourrait être serré, mais Liverpool semble avoir l’avantage. Tu peux aussi assurer en misant un double “nul / Liverpool” !

Pronostic des joueurs de la grille le 25/02/22 à 08h45 :

Victoire de Chelsea : 35%

Match nul : 27%

Victoire de Liverpool : 38%

Loto Foot 15 grille n°14 match 3 : FC Séville – Bétis Séville

Un derby bouillant s’annonce en Espagne ! Et l’affiche n’est autre que FC Séville – Bétis Séville, respectivement deuxième et troisième de Liga. Les deux clubs andalous réalisent une immense saison. Le FC Séville a désormais pris l’habitude de jouer les premiers rôles. Performants en Europa League, les Rojiblancos sont l’une des équipes les plus régulières de ces dernières années. En championnat, leur dernière défaite remonte à fin novembre. Même s’ils font beaucoup de matchs nuls (9), le FC Séville perd peu (seulement 2 défaites, moins que toute autre équipe en Liga). Et à domicile, les Sevillistas sont particulièrement difficiles à manœuvrer.
Le Bétis Séville peut-il créer l’exploit ? Cela semble compliqué, même si Nabil Fékir et ses coéquipiers sont brillants cette saison. Il y a aussi le paramètre Europa League à prendre en compte. Le Bétis enchaîne sur un gros rythme depuis plusieurs semaines, devant jouer les barrages de C3 à quelques jours d’intervalle. Los Verdiblancos sortent d’une double confrontation avec un long déplacement en Russie, à St Petersbourg. Des trajets ainsi qu’une accumulation de matchs qui pourraient faire le jeu des locaux.

Pronostic des joueurs de la grille le 25/02/22 à 08h45 :

Victoire du FC Séville : 49%

Match nul : 31%

Victoire du Bétis Séville : 20%

Et maintenant, c’est à toi de jouer ! En validant les 14 résultats de cette grille LF15 n°14, c’est donc un pactole de 500 000 euros qui peut être gagné. Rendez-vous sur l’application ou le site PARIONS SPORT Point de Vente pour tenter de valider 100% des résultats ! N’hésite pas à prendre ton temps et comparer la forme des équipes. La clé du succès est en général dans l’analyse de la grille et la réflexion à y apporter. Et des fois, le destin est favorable… Si tu veux en savoir plus sur ce type de grille Loto Foot et comment la remplir pour maximiser tes chances de gagner, rendez-vous ici !

Les autres articles du foot 🗞