Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Une grille assez inédite attend nos amis parieurs pour ce Loto Foot 15 n°63. Ce sont les toutes premières rencontres après les échéances européennes du milieu de semaine aux quatre coins de l’Europe. Pour l’occasion, nos équipes ont mélangé cinq championnats : cinq rencontres de Ligue 1, deux de Serie A, de Bundesliga et de Liga puis trois de Premier League. Un sacré programme, on te l’accorde et c’est pour cette raison que nous allons t’accompagner.

Nous allons te délivrer quelques filons sur cinq des 14 confrontations que tu devras analyser correctement afin d’obtenir le pactole exceptionnel de 500 000 euros. Ensuite, il te faudra valider tes pronostics en point de vente PARIONS SPORT. Peut-être auras-tu le même destin que nos six gagnants de la semaine dernière ayant remporté plus de 83 000 euros chacun.

Comme le dit si bien un sage du ballon rond, “en tout cas, on te le souhaite” : voici les pronostics gratuits de nos experts en live !

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic OM – OL :  

L’Olympique de Marseille est tombé la semaine dernière face à l’OGC Nice (1-0). Les Phocéens ont beaucoup de mal à être à la hauteur à l’extérieur. En revanche, les Marseillais cartonnent à domicile depuis le début de saison : 4 victoires et 2 nuls en 6 rencontres disputées. Autant dire qu’ils partiront dans la peau des favoris dans un Stade Vélodrome encore à ras-bord.

L’Olympique Lyonnais est dans une crise totale et absolue. Les Gones n’ont toujours pas remporté la moindre confrontation de Ligue 1 après 9 journées. Les Rhodaniens sont en grande difficulté que ce soit au niveau de la confiance et de la maitrise tactique. L’OL n’y arrive pas quel que soit l’adversaire et le lieu. La seule donnée qui peut pencher en la faveur des hommes de Fabio Grosso est le temps de récupération supérieur de quatre jours.

Pronostic des joueurs de la grille le 25/10/2023 :

Victoire de Marseille : 75% | Match nul : 15% | Victoire de Lyon : 10%

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic Rennes – Strasbourg :  

Le Stade Rennais n’avance plus et stagne depuis de nombreuses semaines. Les Bretons restent sur deux revers de suite et n’ont amassé qu’un seul succès sur les cinq dernières rencontres. La dynamique est très mauvaise et ce malgré un recrutement XXL durant le mercato estival. Récemment, les erreurs défensives coûtent cher au SRFC et l’étau pourrait bientôt se resserrer autour de Bruno Génésio.

Le RC Strasbourg est au bord du gouffre aussi. Les Strasbourgeois ont enchaîné trois défaites de suite en Ligue 1. Le RCSA a du mal à voir les effets de la patte Patrick Vieira depuis son arrivée. A l’extérieur, le Racing n’a remporté qu’un seul match et a bien du mal à exister athlétiquement.

Pronostic des joueurs de la grille le 25/10/2023 :

Victoire de Rennes : 76% | Match nul : 12% | Victoire de Strasbourg : 12%

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic Lille – Monaco :  

Le LOSC est toujours aussi irrégulier. Les Lillois produisent un football offensif mais manquent toujours autant de minutie dans la finition. Pour autant, les Dogues semblent lancés après avoir enchaîné deux succès lors des trois dernières rencontres. A domicile, les performances furent globalement intéressantes malgré un revers face au Stade de Reims il y a peu (1-2). C’est certainement l’équipe qui pourrait te poser le plus de soucis dans cette grille…

Surtout qu’en face, c’est le leader de Ligue 1. L’AS Monaco a poursuivi sa marche en avant face au FC Metz dimanche dernier (2-1). Adi Hütter a créé un système précis, rôdé et performant devant. Le Rocher n’a perdu que face à l’OGC Nice au terme d’un match fou où Folarin Balogun avait raté deux penalties (0-1). C’est la meilleure attaque du championnat avec 23 buts inscrits déjà.

Pronostic des joueurs de la grille le 25/10/2023 :

Victoire de Lille : 26% | Match nul : 33% | Victoire de Monaco : 44%

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic Naples – AC Milan :  

Le SSC Napoli a bien du mal à se mettre en valeur sous Rudi Garcia. Le tacticien français est passé proche du licenciement durant la trêve internationale. Le succès face à l’Hellas Vérone a fait du bien et permet aux Napolitains de se rassurer en championnat (1-3). En Ligue des champions mardi, Naples a aussi assuré le coup en l’emportant face à l’Union Berlin dans la douleur (0-1). La maitrise n’est pas totale, la dynamique elle est meilleure…

L’AC Milan a perdu gros face à la Juventus Turin (0-1) dimanche. Cette défaite combinée à une expulsion de Malick Thiaw ne met pas les Rossoneri dans les meilleures dispositions avant d’aborder l’enfer du Stade Diego Armando Maradona. Les Milanais sont quatrièmes mais ont perdu les deux seuls chocs de leur calendrier. Ce match interviendra après un déplacement très périlleux et énergivore à Paris…

Pronostic des joueurs de la grille le 25/10/2023 :

Victoire de Naples : 51% | Match nul : 32% | Victoire de l’AC Milan : 17%

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic E. Francfort – B. Dortmund :  

L’Eintracht Francfort n’a glané que deux succès sur les cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Un seul fut face à une formation d’envergure et on sent que cette écurie germanique a du mal à trouver la bonne formule. C’est la meilleure défense du championnat mais aussi la quatrième pire attaque de Bundesliga. Depuis le départ de Randal Kolo Muani, l’effectif a perdu nettement en qualité devant.

Le Borussia Dortmund est quatrième en Allemagne, toujours capable du meilleur comme du pire. Depuis la débâcle à Paris, le BVB n’a plus connu la défaite et n’a lâché qu’un seul nul en Ligue des champions face à l’AC Milan (0-0). En championnat, le Borussia reste sur cinq succès de rang et a retrouvé de la constance défensive. A l’extérieur, c’est une équipe souvent maladroite.

Pronostic des joueurs de la grille le 25/10/2023 :

Victoire de Francfort : 14% | Match nul : 28% | Victoire du Borussia Dortmund : 58%

Loto Foot 15 grille n°63, pronostic des rencontres :  

  • OM – OL : 1
  • Rennes – Strasbourg : 1
  • Lille – AS Monaco : N
  • Montpellier – Toulouse : N
  • Metz – Le Havre : 2
  • Naples – AC Milan : N
  • Man. United – Man City : 2
  • Brighton – Fulham : 1
  • Liverpool – N. Forest : 1
  • E. Francfort – B. Dortmund : N
  • Leverkusen – Fribourg : 1
  • Rayo Vallecano – R. Sociedad : 2
  • A. Bilbao – CF Valence : 1
  • Inter Milan – AS Rome : 1

Alors, as-tu ressenti la fibre en toi te menant vers le jackpot ? Si oui, complète tes recherches à la suite de cette lecture et ensuite valide tes pronostics dans le point de vente PARIONS SPORT de ton choix. Direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PARIONS SPORT Point De Vente, disponible sur iOS et Android. Tu peux valider ta grille Loto Foot 15 n° 63 avec son pactole de 500 000 euros jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi du premier match, soit ce dimanche 29 octobre à 14h55. En attendant, tu peux retrouver toute notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 juste ici